In Memoriam DC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ad Aquilonem

Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 21:19

Expédition Ad Aquilonem

du 3/245.4 (240714) au 1/245.5 (290714)

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 21:19

Expédition vers le Nord Maudit.

Dates : du 3/245.4 au 1/245.5

Objectif : se rendre au CalTer et trouver une solution à la crise énergétique

Expéditionnaires :
- Mané Rina
- Valmont Vakarian
- Dye
- Agramf Coulter
- Hazel Ereon
- Xaios
- Yuuri
- Pistache Arachide


Évènement notable : rencontre d'Aessa Amstrade

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 21:19

3 . Matériel spécifique

- Droïde (à oublier pour prochaines expéditions)
- Combinaisons

(Détails à apporter...)

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 21:52


4. Pièces et témoignages : Journaux

- Journal de Xaios
Journal - Xaios


Jour 1.

Sortie par la grande porte, on s' est retrouvé directement en face d'un bestiole. la première action qu'a entrepris Pistache a été de lui donner a mange. Après ses grands discours, sur les choses a faire et ne pas faire il y a tout de suite eu un moment de flottement dans le groupe.
Suite a ca la bestiole nous a suivi, glapissant bruyamment ce qui en a attirer une plus grosse...
On a atteint le mur Oeust du S4 et l'avons longé jusqu'à ce qu'une troisième bestiole nous surprennent, une créature volante qui est sorti du mur et nous a attaqué.
les deux autre bestiole ont vu le groupe s’éparpiller et en ont profité pour tenter leurs chances.
je connais pas les détails du combat nous étions occupé a essayer de nous trouver un abris avec Astaa et Calty. Mais de ce que j'ai entendu Ordre clntre orde de l'un, recontre ordre et cela un moment.
après ce carnage et avoir reussi a nous retrouver tous a l'abris dans une cache du Mur, nous avons sécurisé une petite zone pour y installer une tente rapidement pour les blessés.
Manerina touché au ventre, plaie béante.
hazel un dards du volant, visiblement empoisonné mais ne pouvait plus bouger en attendant que son injection de nanite fasse effet.
Dye également touché mais moindre visiblement.
je commence a m'occuper de Lady Manerina. Regarde rapidement cherche du matos pour recoler les morceaux. et un lui inject un anti douleur, puis un tranquillisant vu que ca ne suffisait pas pour pas qu'elle urle et rameute toutes les bestioles du secteur.
Et la Hazel me prend la tête plus de d'un demi cyvle quand elle me voit prendre l'agrafeuse pour lui recoller la bide, parce que c'est elle la médecin. Alors qu'elle est incapable de bouger...pour au finale geindre qu'il faut que je l'agrafe! ce que je fini par faire. L 'alte a donc passé près d'un demi cycle les tripes a l'aire pour rien, mis a part satisfaire le médecin officiel.

dans le même temps ou a quelques chose pret. Pistache est sorti faire un Corps a corps avec un carnica ou un truc du genre au point qu'on n'entendait même plus ni lui ni la bestiole tellement il se sont enfoncé dans la jungle.
au final il revient sans doute en toute vitesse pour finalement se faire clouer au sol par la bestiole porté de vu du camp .
l'idée est émise et adopté d'aller lui porter secours. quand je demande si je doit accompagner on me dit de rester au camp a veiller Hazel qui s’était assoupie.
le sauvetage réussi. le camps entièrement monté.

plusieurs visite de bestioles du même type que celle nourrit par Pistache qui ont foutu un bordel monstre.

j'ai essayé de me reposer en debut de nuit pour prendre la relève après, chose impossible. et qu'on m'a reproché. ceci etant quand eux dormais tous j'ai veillé jusqu'à ce que quasiment tout le camp ai bien dormis pour ensuite me reposer....

Jour 2


Réveille difficile par deux créatures qui sont venu s'écraser sur une des tentes.
après la mise en route du groupe nous somme retourné du coté de la cache que nous avons trouvé la veille dans le mur. Visiblement une ancienne galerie qui permettait de la traverser.
Quelques petites créatures qui nous ont coincé dans les galeries. un sacré merdier encore, je me suis fait coincé et mâchouillé une partie de la cuisse. dans un couloir pas simple.

Une partie du passage étais inondé. La traversé fut quelque peu compliqué. Une autre créature pas de perte notable hormis quelques blessure.

le camps fut monté a la sortie du passage après avoir subit une nouvelle attaque de créature volante.

s'en est suivit une sessions soins, et d'une prise de tête avec Hazel qui ne voulait pas que je soigne Lady astaa qui est donc resté le ventre ouvert pendant un bon cycle alors que la médecin était occupé avec Pistache.

Jour 3

J'ai passé la nuit encore a veiller.
Hazel s'est éveillé une des premières et nous nous somme expliqué sur la session de soins de a veille. et ne somme pas arrivé a un accord. dans une situation critique comme celle qu'est l'extérieur nous ne pouvons pas, je pense, nous permettre de prendre le temps que Madame la médecin officiel s'occupe de tout le monde alors qu'il y a d'autre personne qui peuvent étre utile.

Suite a ceci j'ai dormis.. il faut bien a un moment. a mon réveil j'étais seul dans le camps avec Yuuri il me semble, et tout le groupe partis sauver Manerina qui avait été enlevé par une créature.

Donc ils sont partis la chercher
il ont ramené Manerina qui était dans un cocon,
mais Dye est resté sur place...
donc ils sont partis la chercher
Dye est ramené..
mais Hazel est resté sur place...
Pistache est partis la chercher
Hazel est ramené... Morte.

APM récupéré par pistache, Dye blessé, Manérina quasiment inconsciente depuis la sortie du cocon.

Tentes rangé progression reprise au nord. Pistache attaqué par une nuée de Spores, il a plongé dans une sorte d'étang ce qui a rameuté un Vers Géant..
Agramf est tombé épuisé, sont corps a coulé le vers a mis son corps en piéces, j'ai pu récupérer son APM.
Valmont avait disparut avec le drone, Pistache avait une jambe complètement broyé. après avoir étudier les environnement nous avons trouvé une sorte de passerelle tracté que nous avons emprunter pour monter dans un arbre a 80m de haut.

Quelque arme trouvé, un peu de matériel, les lieux semblait aménagé. même un ancien ordinateur.

On a également aperçu les autochtones ID 51 Aessa Amstrade et un mille patte géant, que ID 51 nommais Iréne mais sont partis rapidement.
Nouvelle sessions soins.
Main blessé de Pistache amputé, et remplacé par un gants Hydro par mes soins.

Démarrage du pc antique et chargement des dossiers personnel de ID 51 voir Pieces Jointes.

La pression est plus ou moins retombé a ce moment la le fait de se retrouver dans un semblant d'habitation...
Lady Astaa et pistache se sont ensuite Isolé.. au bon d'un bon cycle j'entreprend de les retrouver, être éparpiller est, il me semble, pas la meilleurs des idées .. mais bon.
je les retrouve donc a contempler la jungle et se faire la cours.
il refuse que je soigne sa jambe, jambe morte gangrainé ..
Je fini par les faire revenir dans la salle ou tu le monde est présent pour voir Valmont coller une droite a Yuuri ...
Dye et valmont visiblement contre elle ... calmée tout le monde .. et nuit..

Jour 4

Réveillé dans l'aprés midi par des coups de feux, Pistache qui hurle sur Mané et qui tire a ses pieds. Il hurle comme quoi elle doit etre forte ou je ne sais pas quoi, alors qu'elle est encore sous l'effet du cocon ou d'on ne sais quoi.
Je m'intercepte et le fait dégagé.
Je passe un moment avec Manérina, et essaie d’accrocher son regarde, de lui faire prendre conscience, a la forcer a travers ses délires a se rendre compte de la situation. j'ai pu obtenir ainsi quelque moment de lucidité. Certe trés bref, mais réconfortant vu la situation de savoir qu'elle n'était pas complétement perdu.

ayant encore veillé tard, je me suis éveillé plus tard que les autres, Aessa était la entrant et allant mimer un repas imaginaire sur sa table, tout en parlant au mille patte géant.
Valmont et Pistache ont engagé la conversation tout en entrant dans son jeu.

pour Valmont pas de souci, il ont de ce que j'ai compris une partie de leurs code génétique en commun. pour ce qui est de pistache il fut remis a sa place plusieurs fois, comme fils de Lance, tueurs d'enfant ect .. visiblement elle était au courant de ce qui se passait dans les secteurs et sur le passé de l'individu en question.

je ne vais pas vous réciter toute la teneur de ses propos la caméra le fera mieux que moi.
mais pour résumer, le henem est une zone protégé, seul un fongi pourrait nous permettre de la traversé, Hector y serait encore, Aessa n'a jamais pu traversé. et si Hector sort sont terrarium risque de tomber au mains des fils de Lance qui rode visiblement dans le coin et qu'il tiens, je ne sais comment a distance.

Interprétation personnel des propos d'une premier née non loin de la démence.

La première Née a ensuite soigné L'alté en lui injectant une drogue. cette drogue lui a rendu sa conscience.
Mais les effets secondaire pouvait la tuer si elle n’était pas plongé en cryo sous 3 jours.

Elle a également soigné Yuuri contaminé par un fungi. Elle la brulé avec une préparation a elle.

Suite a tout cela elle a filé dans le tronc de l'arbre, entièrement creusé qui menait a une sorte de labo a la limite du niveau du sol.
quelques difficulté a ouvrir la porte du fond, quand je suis arrivé Astaa et Valmont étant en train de démonté un scanner digital pour essayer de la forcer.
J'ai frappé a la porte. Aessa a répondu. personne n'avait frappé ...
Je vous passe les difficultés a faire descendre le droïde de 100 kg la dedans..

plusieurs salles en bas:
-stockage de pheotus et résultat d'expérience
-labo de chimie , la elle nous a donné plusieurs seringue contenant visiblement un drogue boostant les capacités physique.
-labo créature, visiblement deux espèces proches branché a différent appareillage
-génératrice fongique alimenter par des bestioles chassé par Aessa.
-une "serre"

Id 51 a proposé la visite de la serre... accepté par Astaa, qui s'est vu enfermer dans cette derniére tout transporté par une nué de spores dans la cuve fongique.

quasiment tout le monde a suivi pour la sortir de la. ce qu'on a réussi a faire ..plus ou moins, la Lady était entre vie et mort, toutes les couches supérieur de son être ayant été attaqué par les fongi, la combinaison a été littéralement dévoré, comme la mienne sur la partie des bras quand le je les ai plongé dans la cuve pour l'aider a en sortir.

Pendant ce temps Pistache et Yuuri sont visiblement resté seul avec Aessa et sa créature.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. mais le temps qu'on sorte Astaa de la, Pistache revenait avec la tête de Yuuri et le mille patte est passé avec le reste de son corps.
Aessa visiblement morte aux dire de Pistache. impossible d'avoir une explication sur ce qu'il s'est passé.

La décision est prise de remonter, et de sortir de la. Valmont Dye et moi commençons a tracter Caltrell et le corps d'Astaa pour les remonter. Pas de bol la corde lâche.

Nous descendons et au milieux de décombres des deux méca se dresse une silhouette.
une silhouette qui m'agrippe et me braque.
Kinchaka.
Kinchaka qui était caché dans le drone depuis visiblement le départ et qui se fout de nous, elle me braque. Et braille qu'elle veux l'apm de Pistache, qu'elle est la meilleurs chasseuse de tête et qu'elle vient chercher ses cibles même hors des murs.

Elle crache également au visage que tout le monde ici veux sa peau, ce qui etait sans doute vrais pour 3/4 des autres survivants qui avait répété un bon nombre de fois que pistache allait y passer pour toutes ces conneries et son comportement.

Personne ne dit rien, les secondes passe et Pistache nous braque tous tour a tour et recule doucement dans les souterrains arme braqué sur Mané reculant doucement avec elle.

Il disparait dans les souterrain, Kinch nous relâche et part le chercher, on suit plus ou moins.
a ce moment Dye a complétement fini de perdre la raison.
Valmont est anéantis de la mort de la ""mére"" génétique, de l'apparition de Kinch a qui il s'était confié pensant parlé a Caltrey, et en colère contre Pistache pour la situation actuel avec la ferme intention de le tuer ce qu'il répète depuis un moment.
Manerina est hagard, tant par la présence de Kinch que par le fait d’être braqué par Pistache a première vue.

Explosion... Pistache est remonté et a balancé un chapelet de grenade dans le tronc depuis le haut. Nous condamnent en bas.

il était trés tard. On décide de se caler dans un coin pour passer la nuit.
Mané et Valmont se colle dans le labo. Kinchaka Prend Dye sous son elle est s'amuse avec elle comme une pantine vidé de son esprit.
Je prend donc la déscision de passé la nuit avec Kinch et Dye pour garder un oeil dessus ... même si j'aurais été bien incapable de quoi que ce soit si elle avait décidé de l'égorgé.

Jour 5

Discutions avec Manerina et Valmont sur quel comportement adopté face a Kinchaka et Pistache

Je défend l'argument que Entre Pistache qui n'a cessé de nous mettre en danger, allant jusqu’a nous balancer des grenades, qui est en piteuse état, il se trimbalait une jambe morte. et Kinchaka qui veut l'APM de pistache et jsute rentré, Il est statistiquement favorable pour nos chances de survit de laisser temporairement Kinchaka croire que nous somme de son coté, lui laisser prendre la puce de pistache, et de récupérer leurs deux puces quand nous arriverions a proximité des murs.
Elle avait a ce moment la autant besoin de nous pour rentrer que l'inverse.

Tout le monde semblait plus ou moins favorable a cette idée, ce point de vue.

On décide donc de remonter pour aller cueillir pistache.
on y arrive. le combat s'engage entre Kinchaka et Pistache, je suis seul a suivre ce que dit le matin en entrant en combat contre Pistache.
aprés un certains temps et quelques coups difficile je me suis désengagé vu que personne n'est venu en aide, trop occupé a nous observer...

Le combat continue au détour de couloir, et voila que cette fois on reçoit l'ordre d'engager au coté de pistache.

Incompréhensions la plus totale... Kinchaka prend la fuite, des bestioles volante se pointe pour couronner le tout. Pistache tombe a terre suite a une créature. Pas de soins sa puce lui est arraché directement.

Fuite en direction de la passerelle de la quel tombera Kinchaka.
On récupère la tête de Kinchaka
je suis blessé a la jambe par un dard, Valmont me sort de la et on fuit en direction du mur Ouest de la Ville.

Une créature de taille considérable nous barre la route, et le Henem nous broie les cerveaux. je pense que c'est a ce moment la que mes implants on fondu.

Nous avons donc décidé de rebroussé chemin et avons effectué le chemin inverse.

Un miracle de ne pas s’être fait bouffé en route.

arrivé a proximité du mur j'ai pris quelques instant pour télécharger les données du crane de Kinchaka, Dye s'est faite coupé en deux, Valmont explosé le crane car contaminé par un fungi de ce que m'a dit Mané, au moment ou nous avons sortie Astaa de la cuve je suppose.

J'ai donc passé seul la porte du retour avec Manerina.


4. Pièces et témoignages : Journaux

- Journal de Yuuri
[quote]Journal - Yuuri

Jour 1

Dès notre sortie du sas extérieur, nous avons pu voir les ruines du secteur 4 envahies par la faune et la flore, la vie qui foisonnent, des arbres de plus de 50 mètres, ...
Ad Aquilonem SkOSvHv
Alors que nous avions parcouru quelques centaine de mètres, un rativorus s'est approché du groupe Ad Aquilonem HY0Ruj1. Ordre a été donné de continuer et de l'ignorer avec que Pistache lui donnait un œuf a manger.

Nous avons progressé le long du mur Sud jusqu'à arriver à la jonction avec le mur Ouest, suivi par le rativorus qui lui même a attiré un carnica Ad Aquilonem LAhutFB. Alors que nous commencions à suivre le mur Ouest, des vrombissement dans les hauteurs des murs se sont fait entendre et une bête ailée est descendu à notre niveau.
A ce moment là, le carnica a attaqué l'arrière du groupe et ordre a été donné aux "Scientos" de continuer à progresser. Quelques instants plus tard, la bête ailée a attaqué Pistache qui m'a appeler en renfort avant de commencer à m'engueuler pour manque de réactivité.

La créature ailée Ad Aquilonem Mahldrill a du en avoir marre de nos tentatives ridicules et est partie. La progression a repris vers un tunnel que le superbe drone avait repéré. Lady Rina a été amené blessée et ordre a été donné de monter les tentes, dans un effleurement rocheux proche, pour soigner les blessés.

Plus tard dans la nuit, un prakir ou un carnica a commencé à roder autour du camp. Pistache a un moment, a trouvé que sauter sur la créature alors qu'elle était dressé du haut de ses 3 mètres pour essayer de lui disloquer les cervicales avec une dague était la meilleure solution a mettre en œuvre.
Lors du combat, la créature l'a emmené loin du camp. Valmont a alors proposé un plan pour aller le chercher, plan se basant sur des cris pour effrayer la créature.
Valmont, Agramf et Lady Astaa se sont proposé, Dye a semblé se perdre dans ses pensées et les 4 autres dormaient. J'ai décidé de rester au camp comme garde.

A leur retour, Valmont a commencé à m’agresser, rejoint peu après par Dye qui a finit par me dire que comme "Scientos", avec tout le dédain possible dans la voix, que je n'avais qu'à faire piquet de tente vu que je servais à rien. Début du harcèlement quotidien et systématique.

A noté que la végétation avait changé au point de ne ressembler à rien de connu.
Ad Aquilonem 918448jungleluxurianteretouche

Après avoir soigné la main de Pistache, main mâchouillée par la créature, je me suis retiré dans la tente où se trouvais Xaios et Hazel. Hazel blessée mais je serais bien incapable de dire comment. En entrant dans la tente, j'ai tapé dans un truc qui s'est révélé être notre "ami" rativorus essayant de s’incruster dans la tente. J'ai réussi à l'envoyer valdinguer puis est vivement refermé la tente.
Le rativorus semble alors avoir fait la fiesta avec Valmont, Dye et Agramf. Valmont et Agramf seront plus à même de raconter ce qu'il s'est passé.

Jour 2

Très tôt le matin, deux créatures se sont affrontées à proximité du campement et l'une d'elle a finit sur la tente où se trouvaient Lady Rina, Lady Astaa et Pistache. Lady Rina et Lady Astaa avaient pu être déplacé dans deux autres tentes. La tente a été réduite en miette.

Une fois tout le monde éveillé et les tentes rangées, nous nous sommes engagés dans le tunnel trouvé la veille. Il s'agissait d'un tunnel étroit et glissant dont les murs par endroit était recouvert de graffitis mettant aussi bien un prix pour des informations sur la planque d'Anastacia Stasset que traitant Hector Calver de voleur et Lance de tueur d'enfants. Le tunnel semble avoir été utilisé à une période par une bande dirigé par Ignis Calver.

Progressant dans le tunnel nous avons pénétré dans une petite pièce où deux rativorus nous ont rattrapé puis attaqué. Ordre de désengagement a été donné et de continuer à avancer. Avance qui s'est retrouvée bloquée quelques minutes plus tard par un éboulement. Les rativorus ont à nouveau attaqué et cette fois ordre a été donné de les tuer.

Créatures tuées, groupe dispersé et cohésion envolé, nous finîmes par nous retrouver devant de l'eau saumâtre coupant le chemin dans une salle aux murs recouvert d'une sorte de mucus.
Pendant que nous cherchions comment traverser, une créature visqueuse et gluante est apparue de l'autre côté de l'eau. Ad Aquilonem JVjMFxW
Elle a plongé dans l'eau, traversé et attraper Valmont pour s'en retourner. hazel s'est alors attachée à une corde et a plongé pour retenir Valmont.

C'est devenu assez confus mais Hazel et Valmont ont fait quelque chose sous l'eau et des feuilles de papier sont remontées à la surface. Après qu'ils aient traversé, il sont fixé la corde et nous avons pu traverser.
Quand je suis arrivé de l'autre côté, le drone avait été avalé, Pistache était coincé sous la créature puis Astaa s'est faite à moitié avaler dès son passage. Perdant que certains tiraient Astaa d'autres frappaient la créature. Sous les coups, la créature a succombé.

Après cela nous avons quitter le tunnel et déboucher de l'autre côté du mur Ouest. Alors que nous allions nous dirigé vers le nord, de nouvelles créatures volantes nous ont attaqués nous forçant à un rempli au Sud vers le cratère.
Ad Aquilonem Zoma
Nous nous y sommes installés pour la nuit.

Jour 3

Dans la matinée Lady Rina et Pistache se sont éloignés du camp pour essayer de capturer un animal un peu curieux pour le ramener voir pour le manger pour Pistache. Des créatures ailées ont attaqué et emporté Lady Rina vers le Nord Ouest. Une fois tout le monde éveillé, un sauvetage a été lancé sans repérage préliminaire par le drône et bien sûr en direction du Nord.

Arrivés à proximité du Henen et des maux de têtes , la direction de l'ouest a été enfin prise et la consigne de passer en furtivité a été appliquée. Plus aucune coordination n'a été possible et en m'avançant vers l'ouest, 2 créatures ailées m'ont attaqué. En essayant de les attirer plus loin j'ai été mise au sol. En essayant de les attirer plus loin j'ai été mise au sol. Hazel m'a donné un stimulant puis m'a caché sous des feuillages. De retour au camp, je me suis soignée seule.

Lorsqu'ils ont ramené Lady Rina, ils se sont apperçus que Dye était manquante.
Un nouveau plan a été pensé ... mettre Valmont dans le cocon qui avait contenu Lady Rina ....

Retour de la nouvelle équipe de sauvetage .... Hazel manquante ....

Il semble que pendant que je soignais Dye ... Pistache soit allé chercher Hazel.
J'ai entendu un discours triomphant de sa part jusqu'à ce que Lady Astaa annonce que Hazel n'avait plus de pouls. Nous avons essayé de la ranimer en vain .... en aucun cas aidé par un drone qui donnait des décharges destinées à tuer un écureuil.

Nous avons alors récupéré certaines affaires d'Hazel, j'ai emmené son corps hors du camp pour lui dire au revoir. Apm pris par Pistache.

Une fois le camp rangé, nous sommes partis vers le Nord Ouest. Après une progression laborieuse au sein de la jungle, nous avons atteint un tas plus dense. J'ai alors remarqué quelque chose à l'est et je suis allée voir. Après avoir vu une toile avec le symbole impérial et j'ai essayé de prévenir le groupe.
Mais le groupe était trop occupé à regarder Pistache se faire recouvrir de spore puis lui conseiller de se jeter dans un plan d'eau croupie à proximité. Le plongeon a fait venir un ver géant qui a attaqué Pistache et lui a broyé une jambe.
Nous avons engagé le ver pour pouvoir le libérer. Lors du combat, Agramf est allé au Cac, ce qui lui a été fatal.

Après avoir récupérer l'apm et s'être regroupé, on a vu que Valmont et le drone n'était plus là. En les cherchant un monte charge a été découvert. Nous l'avons utilisé et sommes arrivés sur un chemin de ronde suspendu au milieu des arbres.

Alors que nous progressions le long du chemin nous sommes tombés nez à pattes avec un mille pattes géant. Ad Aquilonem BE244cr
Le fait que Lady Astaa lui parle et que nous trouvions ça normal ... aurait du nous alerter sur notre état mental.
Nous avons suivi la chose dans une cabane et nous nous y sommes installés pour la nuit
Ad Aquilonem Bqn4CXh]ici[/lien] pour un visuel élargi[/taille]

Jour 4

Une grande partie de la journée et de la nuit à écouter Aessa Amstrade, Sa folie rend un peu difficile de faire le tri dans tous ce qu'elle a dit mais je vais essayer de résumer.

- Hector Calver aurait volé le vibranium pour empêcher Lance d'attaquer le Renovamen
- Aristide Amstrade est décédé
- Xelephon Ereon aussi, tué par Aessa
- Aristade, Anastacia et Aessa aurait pu accéder au Terrarium vers les années 67/68

Il semble de ce que j'ai compris, que les fungi soient la clé pour survivre au Henem.


Au milieu de la nuit, nous avons suivi Aessa dans ses labos. Elle nous a montré ses labos, les expériences, et les drogues qu'elle réalisait.
A un moment elle nous a proposé de voir son jardin. Lady Astaa est entrée et Aessa à refermé la porte alors que des champignons recouvraient Lady Astaa intégralement de spore.

Aessa est morte à ce moment là, laissant tomber un journal ramassé par Valmont.
A sa mort, le mille pattes est devenu fou, Pistache m'a alors sacrifié pour sauver sa vie.

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 21:57


4. Pièces et témoignages : Journaux

- Journal de Pistache
Journal - Pistache
J-1


Comme à la sortie du SI, je décides de fermer la marche, je compte les expéditionnaires et les fait avancer. Je sais que nous n'avons rien à craindre juste devant les portes, au pire un "Yerk" nous accueillera.
Ce fut le cas d'ailleurs, une fois les portes closes le Yerk à approcher le groupe, j'ai demander à ce que le groupe longe les mur plein Ouest. A l'abri de la jungle.

Je pensais et penses toujours que les bêtes ont peur des abords du mur, constamment arroser de Napalm. Ils évites de venir trop près.
Le groupe à donc longer le mur, tapis dans l'ombre un Carnica suivait le groupe, ont l'apprendras bien plus tard grace au Yerk.

Pour ma par je me suis écarter du groupe et est fait face au Yerk, je les nourris d'une ration et lui ai fait suivre le groupe. Il nous as suivis de loin, car j'étais en retrait. Et grâce à lui et à sa présence, le Carnica as finit par rugir pour le faire fuir. C'est sa présence qui as poussé l'autres à ce révéler.

A l'écoutes du rugissement proche de nous, j'ai ordonner à Agramf de prendre son bouclier. Lui et moi nous sommes légèrement excentré du groupe, bouclier face sud. Je ne penses pas qu'un bouclier soit la défense ultime contre ce genre de bêtes, mais c'est toujours ça de pris. Un coup de griffe arrachant le bouclier ne seras pas celui arrachant un bras.

A l'embouchure extrême nord-ouest du secteur 4, j'ai demander à ce qu'ont longes les murs ouest, en direction: plein sud.
Nous devions à présent quitter le s4, et donc trouver une faille, une brèche ou autre le long de ce mur.
Je n'avais aucune certitude d'en trouver, mais au moins le mur est à l'abandon, délaisser sans énergie. Il est facilement imaginable qu'il est des failles, que l'on puisse rentrée, et trouvé une faille de l'autre côté.

Nous tombons rapidement sur des bruits étranges, j'ordonne l'arrêt du groupe, et envoie les deux sniper aviser des lieux au travers de leurs armes.
Hazel et Dye repère en hauteur des Zomba.
Il semblerais qu'elle ait fait des nid dans les failles des murs. Outres être un abri pour les bête en contre-bas, c'est une première étape dans la traversé des murs.
Nous en repérons deux, une plus petite que l'autre.. "Un bébé"
Pas d'autre ennemis, j'ordonne au sniper d'engager la bête.
Valmont et Agramf rejoindrons ce premier combat. Pour ma par je restes en retrait, en tête de groupe et je pointe le ciel de mon arme. Un bébé.. Ou étais sa maman? Je l'engagerais peux de temps après, je fut rejoins par Yuuri, et Lady Rina.
Les bêtes finirons blessé gravement, agonisante pour le bébé, nous avions donc libérer les deux nids. Nous aurions peu escalader de suite, pour autant le groupe comprenais de nouveaux blesser: Hazel, Yuuri, Lady Rina et moi.
Je fut le moins blessé pour autant, une Mandibule à tenter de me sectionner en deux par la taille, j'aurais peu me vider de mon sang, si je n'avais pas eu la présence d'esprit de cesser le combat quelques minutes le temps de bander tout cela.
Les autres auraient dût retirer les dards dans les épaules ou autres, et utiliser l'aspi-venin. Ce cacher à l'abri d'un arbre le temps de faire de rapide soins.
Cette absence de "jugement" de leurs par m'offris 3 blessées. L'idée d'escalader était donc mise de côté pour l'heure. Il fallait avant tout monter une tente et les soigner dans celle-ci.

Lady Melicerte nous informes qu'au sud de notre position il y as un tunnel.. J'ai surtout vue un abri de roche juste devant. Et pendant que tous vont ce mettre à l'abri, Agramf, Valmont et Moi montons une première tentes pour soigner les blessés.

Nous les avons montez dans une embouchure de rocher près du tunnel. C'étais assez fin et serré pour nous protéger des bêtes imposante.

Les soins commence dans une tente, j'apprendrais plus tard que tous s'en sortes "bien", pour ma par, j'ai demandé à Lady Melicerte de me refaire un bandage propre.
En sortant uriner, j'ai remarquer que Caltyrell ( ou Kinchaka donc ) jouais avec un Carnidé près du camps. Juste à l'entrée de celui-ci.
Le monstres la faisait rouler comme un jouet.
Je suis passer sous module et est contournée la bête trop près de la medic'tente.
J'ai tenter de le frapper à la nuque, pour le tuer sur le coups. N'ayant pas de carapace, c'est largement réalisable.
Il c'est lever passant de 2m à 3m. Mon coups étant déjà partis, ce fut mal'aisé de le porté à la nuque. Je n'ai pas réussis à le tuer, il ma chasser.. Et honte à moi, je me suis payer une branche.. Je suis tomber K.O en pleine course pendant que je l'éloignais du camp.

J'étais K.O, mais pas blesser.. Je crois qu'il ma traîner dans sa tanière.
J'ai pris le temps de récupérer, faisant le mort alors qu'il était sur moi.. Il as commencer à mâchouiller ma main, je n'ai pas spécialement réagis, jouant toujours le mort, et me suis occupé d'aller chercher dans ma poche une fusée éclairante.

J'ai frapper le cul de la fusée contre le sol, une pierre. Cela à crée la percussion nécessaire à l'impact. Le Carnidé à été heurter dans le thorax par la fusée, j'ai rouler sur le côté, tenter de me redresser, mais.. Pas réussis, il avait déjà récupérer, et me surmontais. Sa mâchoire c'est refermer fermement sur mon avant-bras.
J'ai été remis K.O par les expéditionnaire ensuite.
Je ne sais pas réellement ce qu'il c'est passé.. Mais.. Le spectacle son et lumière plus douleur, plus des types qui me tire par les pieds.. J'ai flancher et me suis réveiller quelques minutes plus tard au camp.

Lady Rina et Melicerte ont fait irruption dans ma tente. Nous avons discuté brièvement, mais je ne suis pas un grand bavard. J'ai tout de même finis par trouver le sommeil.. Dehors cependant ont entendais un Yerk faire des attouchement à un Valmont, puis Dye.. Et ensuite Agramf.. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec.. Et ne préfères pas le savoir.



Résumé:

- Flanc éventrer, mais soigner prestement
- main et avant-bras Out.
- Mollet détruit

Note:

Les expéditionnaires ne sont pas combattant, cela ce ressens dès le premier combat. Certes les armes de tir sont une nécessité face au Carnidé par exemple. Mais les Zomba projettes leurs dard, comme une arme de tir. La meilleurs solution face à cela est de faire une ruche Cac devant lui.
Je l'ai dit.. Mais ils n'ont pas écouté.
Il y as un énormes temps d'attente entres: l'appel de renfort, et l'arrivé des renforts. Je me suis pris 4 dards après avoir demandé un renfort allié. Et je l'ai eu après 4 dards! C'est énormes ce temps d'attente. Yuuri à mis trop de temps, surtout pour une "gradé" du militarium.


Xaios à fait une erreur monumental, il as shooté Lady Rina au médicament. Pour la "calmer". Mais cela à eu l'effet inverse, la Lady étais.. Drogué "stone" et c'est mise à chanter, hurler des "Pistachou!!" dans les tentes.. C'est cette connerie qui as fait rappliqué le Carnidé. Et un autres je crois, mais je ne l'ai pas vue.

Lady Melicerte est imprudente, et est partis seule plein sud, pour suivre "Calty" (Kinchaka) et cette imprudence ce retrouveras plus tard nous le verrons.

Je m'endormirais cette nuit-là en ayant de sérieux doutes sur les capacités des expéditionnaires.

Ad Aquilonem 44279773J1

J-2

Mon réveil est assez brutal, au alentour de midi... Je crois. En effet j'entends des bruits de bataille, des gémissement de bêtes, des son d'impact lourds entres deux troll à main nues.
Je me lèves silencieusement et remarque que Melicerte n'est plus dans la tente. Mon premier réflexe est de replacer le respirateur sur le visage de l'alte Rina.
Je ne sais pas réellement ce qu'il ce passe, mais sa survie prime. Le temps que je fasse cela, je vois une Hazel sauvage passer dans ma tente, prendre l'alte Rina et l’amener je ne sais ou. Le temps que je percute ce qu'il viens de ce passer, que je place mon respirateur également, et que j'ouvres la tente pour sortir dehors et constater de ce qu'il ce passe.
Un Carnidé s'échoue sur ma tente, avec moi dedans forcément.

Il s'éclate très brutalement sur moi donc, je tenterais de lui tirer dessus, j'ai vider mon chargeur dans son dos je crois avant de terminé par m'évanouir.

Mon second réveil ce passe dans les sous-terrain... J'ai une nouvelle blessure, une épaule en vrac. Je ne peux pas réellement faire de rapport précis sur les événements.. J'ai tenter de sauver l'alte, Hazel l'à fait, j'ai tenter de sortir, mais un carnidé ma stoppé, j'ai tenter de me défendre, mais je me suis évanouis..
Donc.. je suis dans des sous-terrain, en bout de file, visiblement équiper et.. Je suis le groupe forcément.
Je demanderais un rapport sur la situation qui ne seras jamais donner.

Derrière moi j'entends des bruits sourd, quelque choses nous suit dans ce dédale. Je sais pertinemment qu'une arme de tir est inutile dans un labyrinthe au couloir d'un mètre de large. Et de ma main valide je préfère sortir une vibrolame.
Je Marches lentement, mes sens en alertes sur ce qui nous suit.
Un bruit sourd, un rugissement.. Les autres accélère pendant que je vérifie si la chose continue de suivre.
Négatif cependant. Elle sembles s'être arrêter, je supposes que l'étroitesse du couloir la bloquer.


La seconde partis de ce dédale va être compliqué à raconter finalement.
Ont tombe dans une espèce de tanière assez larges, ou deux Yerk nous attendent.
Ils sembles agressif de prime abord. Mais vue que tout l'expé à fait des choses rigolote ou coquine avec.. Ils s'en foutent, et vont tenter de fouiller les barils.
Je restes en retrait et vais directement me placer entres un Yerk et l'alte Rina.
Réflexe utile je penses, car il tenteras d'attaquer celle-ci. Mais je le punirais d'un revers de vibrolame.
De-là.. L'expédition n'à pas encore compris qu'ils étaient agressif, et je me retrouves tous seul un bon moment. Quand l'expédition attends, comprends, réagis.. Je suis seul contre deux Yerk et je ne bouge pas pour protéger l'alte Rina.
Hazel entreras dans le combat, et m'ordonneras de fuir... Je lui ai demander de répéter son ordre.. Chose qu'elle feras et donc je les laisserais combattre les yerks.

Je fuis et laisses, Valmont, Agramf, Hazel, Yuuri, Dye et Mané ce battre contre des Yerk.
Des.. Petit rat d'un mètre pas très costaux. Je préfères partir de la tanière devant le spectacle affligeant de ce combat

Hazel: 1N nord d'agramf!
Agramf: c'est un mur au 1N
Hazel: Humf...

Ils n'ont pas réussis à les tuer, ou blesser.. Il ont courus dans un espace plein de mur, de baril, et de gens.. Avec leurs armes de tir. Je redirais à nouveaux que: "Ils sont faible bordel, foutez-vous en ruche cac et cessez de tirer dans les murs! "

Mais.. Ils fuirons finalement..

Le temps qu'ils fuit, moi Melicerte et Caltyrell sommes aller dans un couloir à l'ouest, il était boucher le couloir. Et donc j'entreprends de le déboucher.
Certains ont réussis à fuir, d'autres non, je fait une chaine humaine avec Valmont et Agmraf pour extraire la caillasse qui nous bloque la route.

Je ne sais pas encore une fois, ce qu'il c'est réellement passé, mais un Yerk attaque Melicerte! Un autre attaque je ne sais plus qui.
Mon reflexe est de poussé Melicerte et de frapper le Yerk.
Les autres attaques le second, Hazel me rejoins avec sont armes de tir...
Derrière 6 alliées... Dans un couloir d'un mètre... Et tenteras vainement de tirer sur le Yerk.. Je le tuerais donc seul avec une seule vibrolame en entendant derrière moi:
Hazel: Fuis!
Yuuri: Partez les gens je peux pas tirer
Valmont: Mince ont est trop serré pour tirer!

... Je tue le premier.. Franchement seul hein, car bon, Melicerte était en train de ce protéger avec les bouclier, et Hazel tirait surement dans les bouclier vue qu'elle n'à pas toucher le Yerk.. J'ordonnes à Agramf de prendre sa troncolame et tout les deux ont tueras le second Yerk.


Fin des deux Yerk.. Nous pouvons avancer et déblayer. Les expéditionnaires discutes ensuite, de je ne sais pas trop quoi. Dans un couloir qui peu s’effondrer à tout moment, vue que l'on viens de libérer l'accès.
Je décides d'ordonner que l'on avances, je serais suivis par une personne.. cette personne je la renverrais rechercher les autres.

Finalement notre petite troupe arriveras devant un étant d'eau croupie. Et beaucoup d'hypothèse de: comment allons-nous passer? survinrent.

Pour ma par.. Nous avons des tenue étanche, croupie ou non, si l'eau na pas de bestiole, je nage et basta.
Yuuri tenteras de tirer une flèche dans la roche à l'opposé de l'étang.
Une flèche dans la roche... L'idée de fonctionneras pas bien-entendus, et cela auras pour effet de réveiller un autre... autre.. Truc? Ce n'est pas réellement un animal, mais un amas gélatineux de bave.

Mon reflex est de tirer deux coups de feu à l'eagles, ce qui me permettras de constater que cette chose, ce moque des impacts de balle.
Il faut donc penser à un autres plan.. Et pendant que les autres n'ont toujours pas capter, et continue de tirer comme des dératé dans la roche ou la chose je lance deux ordres:

Le premier est d'équiper Agramf d'un lance-flamme, je penses que la choses doit souffrir ou être gêner par le feu
Mais aussi à Dye de me donner son Harpon, et Melicerte de me sortir une batterie.
Je penses pouvoir lui tirer dessus et l’électrocuter en branchant les cordage du harpon à la batterie.
Surtout si la chose est dans l'eau.

Ensuite... Hum... Je tenterais d'être précis mais.. ce fut un gros bordel, nous le cachons pas.

Valmont à été attraper par la chose et trainé dans l'eau. Hazel à retirer sa combi et as plongé... Pourquoi elle as retiré la combi étanche et plonger.. Je ne sais pas trop.
Calty à été avaler par la chose.
Et moi... J'ai réussis à Harponner le truc. Mais.. Je ne pouvais pas électrocuter car il y avait plein de gens dans l'eau et/ou dans l'estomac transparent de cette chose.
La chose repars de l'autre côté de l'étang, Valmont et Hazel s'écartes et là.. Je peux enfin la cramer la chose!
Mais voila.. J'apprends au dernier moment que les cordage, ne sont pas fait d'acier tressé ( vous savez, le genre de cordage solide, que l'ont ne peux pas coupé, le truc utile quoi.. ) Non non, ils sont fait de ficelle..

Forcément.. Ce n'est pas conducteur, nous n'arriverons pas à la cramer.
Hazel nous tends une corde de l'autre côté pour que l'on puisse passer.
Mais.. J'ai une main et une jambe en moins.. donc je préfère nager que grimper sur une corde tendus.
Agramf tiendras la corde, Yuuri et Dye passerons.

Là.. Ou un peu avant il c'est passé quelque chose de formidable. Pendant que tous mourraient, ce faisaient manger ou autre.. Hazel et Valmont ont vue un coffre dans l'eau.
Donc euh.. Forcément.. Il y avait plusieurs option voyez-vous:
1: ont verras plus tard car là ont ce bat!
2: ont le sort de l'eau et ont l'ouvres
3: ont l'ouvres sous l'eau pendant la bataille.

Ce fut donc la réponse 3 qui as primer sur le restes.. Et c'est plein de feuille qui ce mire à sortir du coffres.. L'encre à bien entendus été ravagé par l'eau.. Et la chose à réussis à filer de l'autre côté en attendant..


Bref... J'arrive de l'autre côté! Je vois Melicerte moitié avaler par la chose qui tente de récupérer Calty qui as été avalé, et je vois aussi Valmont sous la chose..

Je tente de tirer Valmont.. J'ai dût glisser, car finalement je me retrouve sous la chose et Valmont dehors.. La chose finiras par mourir.. Sur moi..
Je m'en sortirais.. Et.. Réellement énervé par cette journée accélérerais le pas! Nous devons sortir d'ici!

J'attendrais le groupe à l'entrée des escalier menant à la sortie. Nous sommes passé sous les murs..


A la sortie des murs donc, nous nous retrouvons en plein no'man'land ouest.
Toute la jungle est 10 fois plus grande.
Il y as toujours ce cratère radioactif au sud. Mais aussi un nouvel amas de rocher.
Je demandes à ce que l'on montes les deux tentes. Que l'on soignes les blesser, et que l'on me foute la paix.
J'irais m'endormir sous un tas de feuillage, légèrement hors du camps. Car nous manquons de place.
Deux tentes = 6 places..
Donc je m'adosse à un tronc, je coupe un branchage près du sol, et me laisses cacher/recouvrir par celui-ci.


Résumé:

- Flanc éventrer, mais soigner prestement
- main et avant-bras Out.
- Mollet détruit

+

- Côtes et jambe écrasé
- Côtes et jambe écrasé X2


Note:

- Aucune notion de combat. Pour rappel.. Si nous sommes 10 dans un couloir d'un mètre de large, sortir son jolie fusil laser est pas utile!
- Aucune notion des priorités! Confère le coffre par exemple.
- Abrutisse latent: Yuuri à tirer dans le plafond pour faire effondrer le plafond sur le truc.
Mais.. mais.. Si le plafond s'écroule.. Ont est dessous aussi??!!
- Quand ont vois de l'eau croupie, et pollué.. Ont enlèves pas sa combi pour nager..
- Quand deux Yerk sembles agressif, ont ne fouille pas leurs terrier devant eux non.. Ont les tues.


Carte

Je n'ai pas de carte cette fois-ci. J'ai tellement été secoué de partout que j'en ai perdus mon sens de l'orientation.
Mais grosso merdo..
Un couloir large à l'est, qui ce réduit de plus en plus à mesure que l'on avance à l'ouest
Un terrier de Yerk..
Un couloir bloqué par des gravats, de l'autres côté des gravats un étangs sous-terrain.
Et si l'on continue à l'ouest ont retombe sur des marches vers les no'man'land.

J-3

Il faut savoir qu'avant d'aller me coucher Hazel as tenter de me soigner cette main. Le résultat seras visible en fin de journée.

Donc.. Je me réveille vers midi, je décides de ne rien faire.. je suis bien contre mon tronc d'arbres, les gens présents m'offres des envies de meurtres.. Je les laisses donc ce reposer.
L'alte Rina viens me voir, et m'offre une leçon de vie sur: Faut arrêter de combattre, car je suis blesser.
Elle me feras promettre de ne plus combattre pendant 2 jours. Car normalement ma main seras guéris dans deux jours.

Là... Euh... Il y as des Zomba qui attaque l'alte Rina. Moi je me lèves et place mon bouclier entres les dards et elle.
Je lui demandes de fuir, elle le feras.. Je me retrouves seul face au Zomba, mais sans réel soucis, j'ai un gros bouclier émeute, et je commence à fuir également.
Pendant que je fuis après elle donc, elle ce fait mettre K.O par un second Zomba. Moi.. Je rampe et me cache sous les branches, car bon.. Je ne peux pas la sauver deux fois de suite si elle n'arrive pas à fuir convenablement.. Quand ont fuis un monstre ont ce cache sous les plantes pour qu'il ne nous retrouves pas.. Ont ne viens pas prêt du copain lui dire merci..
Bref.. Les deux Zomba rôde, un troisième viens chopper Mané. Je crois qu'il savaient que j'étais là, car leurs dards tiraient dans les plantes à côté de moi, dans le style: "pan pan, ont sais que tes là.. Tu bouges, tes morts!"
J'ai donc pas bouger.. Puis rappelons que je n'ai pas le droit de combattre.
Ils ont embarqué Manérina au nord. J'ai donc suivis la piste, et suis partis plein nord!
Une fois éloigner du camps, un mal de tête ma mis K.O.. Je me suis étaler donc seul.. Au nord..
Je.. Je.. Je suis pourtant assez costaux.. Ont noteras donc que cela devait être un sérieux mal de crane..

...

Je me réveilles plus tard en soirée. Mon premier réflexes est d'alerter le groupe.
Là il y as un dilemme:
Le groupe veux d'abord ranger les tente et partir ensuite.
Moi je veux partir, chopper l'alte rina et la ramener aux camp la soigner.
Car bon.. Ont soignes personnes sans avoir des tentes voyez-vous?

J'ai trouvé un compromis: Certains partes chercher l'alte, d'autres restes.
Hazel m'ordonnes de rester aux camps, car je suis une petite victime affaiblis.. J'obéis, et envois Valmont, Yuuri, Agramf, Dye et Hazel en mission sauvetage.

Vue que le nord ma mis K.O par un mal de crâne, que le nord-est sont les murs du s4
Je les envoie au nord-ouest, lieux ou les Zomba réside normalement.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, d'après les rapports que j'ai réussis à comprendre.. yuuri est revenus dans les tentes rapidement, Valmont et Hazel ont escalader un nid de 12 mètres.. Sont tomber du nid, ont combattus les Zomba, ce sont replier sur plusieurs kilomètre en portant Mané.. Et sont revenus... Sans Dye.

Sans Dye donc..

Vue que la première tentative de récupération à merder, Valmont propose de ce mettre dans un cocon de Zomba ( car les zomba momifie les gens avant de les amener. ) Et de ce laisser amener dans le nid.

Nous faisons cela.. Et près du nid nous laissons Valmont au sol, dans un cocon. Je suis avec Melicerte, notre rôle est juste de les attirer.
Hazel et Agramf doivent normalement être avec Yuuri sous la tente à ce faire soigner..

Melicerte et moi crions, puis nous cachons, les Zomba voient Valmont dans son cocon et l'embarque.

Valmont sort du cocon avec un lance-flamme, crames tous.. Prend Dye, re'tombe de 12 mètres, la portes jusqu'aux tentes à quelques kilomètre de là..
Melicerte et Moi avons suivis l'action de loin sans combattre.. Et.. Et... Je ne sais pas pourquoi.. Mais une Hazel sauvage était en plein milieu de ce merdier et c'est faites tirer dessus par les dards.. Je pensais pourtant avoir demander à ce que tous les blesser ce repose... Mais.. Elle est venus d'elle même..

Nous fuyons donc! Et nous retournons aux tentes. Notons que je ne savais pas encore à ce moment qu'Hazel était sortis.

Je fais l'inventaires des troupes.. Oki doki nous sommes tous là! Ont ranges les ten... Ah?? Ah?? Non! Il en manque une!

Et là ont m'apprends qu'Hazel est partis combattre.. Là j'entends Valmont:

" Oh non c'est bon la flemme d'aller la chercher "...

Bon... Je n'ai pas le droit de combattre... Donc je tenterais une action furtive. Je me shoote aux anti-douleurs, et rampe ou marche de manière voûter vers le nid.
Après plusieurs minutes de marches, je vois le cocon Hazel par terre, les Zomba qui sembles discuter. Un par.. L'autre le course.
Moi je ne suis pas en forme, je la porterais pas.. Donc je sors mon over, et place le cocon dessus. Je rentrerais tranquillement au camps, mettrais Hazel dans une tente..
Ou l'ont m'apprendras qu'elle est morte..

Je.. je.. Je.. J'ai pris son APM que j'ai garder dans mon collier, je lui ai nettoyer le visage, recoiffer.. Et rendus présentable. C'étais la première morte du groupe.. J'ai inviter ceux qui le voulais à lui dire au-revoir.. A bientôt ou autres.. Mais ils en avaient rien à faire.. c'est Calty et Yuuri qui sont aller la placer à l'ouest du camp.
Pendant ce temps les autres prenaient ce qu'il y avait dans ses sacs.
Moi j'ai pris son lot de grenade.


Ensuite.. Ensuite.. Nous avons ranger les tentes, constater que Mané était Out.. Drogué par sont état de cocon, surement en train de mourir.. Ont sais pas trop..
Faut aller au nord!
Alors ont y va.. Plein nord! Après plusieurs kilomètre la végétation est bien plus dense, je prends ma Vibrolame et m'en sert comme machette pour dégager le chemin.
Yuuri nous emmerderas tous le long de la route, car Valmont lui as dit qu'elle était inutile ( je crois.. Pas réellement écouter )
Il est vrais qu'au bout de 5 minutes elle est rentrer en sang et en larme sous la tente et n'à plus bouger.. Mais bon..
Bref, je leurs dit de la fermer, car s'engueuler a voie haute dans une jungle ou l'on vois pas à plus de 2 mètres c'est la merde!

Nous avons tous un mal de crane... Ont tombes... Ont récupères.. Et ont avance de nouveaux... Négatif!
J'ai des Fungis qui m'on attaqué! Forcément je dégagés le chemin, j'étais devant!
Des Fungis me foutent au sol et me couvres de pollen.
j'avais remarquer un étang sur ma gauche, j'ordonne à Agramf de me lancer dedans.
Il le fait! Je tombes dans l'eau, les fungis et leurs pollen me libère donc.. Je tentes de nager.. Et.. Et... Un serpent sort de l'eau derrière moi.

Bon.. Il est vrai que mon capital "chance" est merdique...

J'avoue volontier ne pas connaître la peur. SAUF pour ce genre de bestiole.
Je vous parlerais dans les "notes" en bas de rapport d'une choses que j'ai déjà vue.. Bref, c'étais un petit serpent d'une dizaine de mètres.
Valmont qui me tendais la main et que j'ai tenter de prendre, c'est barré d'un coups..
Je suis donc retomber dans l'eau..
Le serpent ma chopper la jambe, et traîné dans le fond de l'étang. Il ma broyer la jambe pendant que je lui mettais des coups de dagues. Ce qui la fait me relâcher.
J'ai nager.. Ramper, et me suis planquer derrière les camarades qui l'arrosaient de plasma, feu, flèches etc...
Je me suis abriter contre un tron d'arbre, ma jambe était à l'air libre, baignant dans le sang, et les fungis.
J'ai demandé 4 fois à Valmont de venir me cramer tous cela avec son lance-flamme
Mais monsieur faisait causette avec sa mère!
( ont en parleras plus tard.. )

Pour finir, il me crameras la jambe pour désinfecter et immoler tous cela.. Avant de suivre sa mère et monter dans un monte-charge.

Pendant ce temps.. Le serpent à manger Agramf... Et est mort...

Je relèves le nez.. j'apprends la mort d'Agramf.. Je vois Calty et Valmont dans un monte-charge qui partes dans les arbres... Je tombes dans les pommes!

...

...

Je me réveilles dans une cabane dans les arbres... Je re'tombes dans les pommes...

Je me re'réveilles et rampe vers un canapé, je regardes ma voisine: L'alte Rina, qui est seule et.. Encore Out.. Je ne sais pas trop ce que font les autres.. Il regardes une vidéo sur un deck.. Je.. Je sais pas!

Moi je fais l'inventaire de mes nouvelles blessures. Je retires mon équipement.. Je penses que je peux vivre à l'air libre sans mon équipement.. car ils n'ont pas d'équipement les autres à ce moment là...

Lorsque je retire mon gant.. Ma.. Ma main qu'Hazel ma "soigner"
restes dans le gants...??
Du coups, j'ai un avant-bras nécroser sans main...

Melicerte prendras un de mes gants Hydro et le dépèceras, pendant que Xaios feras de la charcuterie pour retirer les chairs névrose de mon bras.
Une fois fait, ont placeras le gant hydro à la place de ma défunte main.

Ensuite.. Je vois un mille-patte géant... J'ai peur, mais pas eux.. Car il s'avères qu'ils l'ont déjà vue, et qu'il est sympas.
Personnellement, je préfère me barrer à nouveau. Je me fait une atèle avec un bout de bois, et utilises mon fusil lincoln comme béquille.

Je fait le tour de la cabane, autour de celle-ci il y as un chemin de ronde, fait de plusieurs "pont" entres tronc d'arbre.
Je finirais ma journée sur une chaise qui est placé sur un espèce de balcon.
Un petit ponton, devant lequel les branches ont été écarter. Ont peux voir les murs Ouest du SI de cette position.
Je prendrais mes jumelles, et tenterais de jauger de notre position. Et voir à combien de kilomètre est le SI.

Melicerte viendras discuter avec moi cette soirée là.. Puis je sais que Valmont à frapper Yuuri.. J'irais parler à Yuuri, et j'ordonnerais a Valmont, Dye, et Yuuri d'arrêter de ce parler.
Car.. Ils s'engueulent tous le temps..
Et.. J'ai pas que ça à foutre de les entendre s'engueuler tous le temps..

J'irais dormir dans le canapé à l'écart cette nuit là... car moi, le mille-patte géant m'inspires pas confiance..
Le lieux non plus... Les gens non plus..

Je.. J'ai peur de tous ce qui m'entoure, et je regardes les murs du SI..
Et je regardes Mané mourir lentement.. Mais tous le monde s'en fous..
Je regardes les murs du SI dans ma chaise haute.. Je m'endormirais là..


Résumé:

- Flanc éventrer, mais soigner prestement
- main et avant-bras Out.
- Mollet détruit
- Côtes et jambe écrasé
- Côtes et jambe écrasé X2

+

- Jambe déchiqueter et brûler.
- main névrosé remplacer par un gant Hydro


Note:

- Je... Je.. Je ne sais plus quoi vous dires...
Le serpent attaque, Valmont va voir sa mère et quitte le groupe..
- Hazel est absente, mais ont as la flemme d'aller la chercher...
- ils se prennent la tête à s'engueuler entres-eux..
- tout le monde s'en care de l'avenir de l'alte?
- ont ne parleras pas de la mort d'Agramf..
- tout le monde vie peinard à côté d'un insecte géant qui bave..
- ont retires tous nos combi car ont est dans une cabane dans les arbres??
- Je deviens fou.. Fou.. Ils vont me tuer avec leurs conneries.. j'en peux plus..



Carte:

La cabane D'Aessa donc..
Ad Aquilonem 535691CabaneAessa

Je n'ai pas de cartes des no-man-land. c'est trop.. vastes pour que je puisse cartographier, et ont ne voyais pas bien loin voyez-vous.

Au sud encore un cratère, au nord.. Les nids.. Extrême-nord: un étang et la cabane

Mais surtout! Encore plus au nord, un champ de fungis agressif!
Il semblerais que l'on ne puisse pas aller plus au nord, sans affronter les fungis.

J-4


je me réveilles.. Reviens voir le groupes, et je vois Mané éveiller.
Toutes la soirée de la veilles elle as eu des déviance.. Une folie spatio-temporelle ou un truc du genre.

Elle confondais les gens, les époques.. Elle ce croyait au requiem, puis au conseil de la noblesse.. Elle as reconnus personne.. sauf moi.
Je m'avances.. Et je l'entends m'appeler "Arachide".

Moi.. Je ne suis pas une lopette d'elfe ou d'orc barman à lui caresser le dos et lui dire: " oui oui je suis opaline tout va bien"

Non! ça va mal! c'est la merde! L'équipes est trop con! stupide! idiote! Ont doit rentrer avant qu'elle ne meurt définitivement! Comment ont rentres sans l'alte?? Ont peux pas!! Ont dois rentrer avec elle! L'alte!! L'alte est la clef!

Moi je ne serais pas gentils à la laisser dans sa folie.. Non.. Elle ma reconnus.. C'est que sa folie n'est pas assez forte pour m'oublier.

Je la relèves de mon bras valide, et la force à ce relever.

( note: Avant l'expé, comme vous le savez Legata, j'ai former Mané, des entraînements dur, psychologique, douloureux.. Mais efficace, un lien fort c'est crée entres-nous grace à cette souffrance et cette confiance aveugle qu'elle as pour moi.
J'allais lui faire revivre cela! L'entrainement par electro-choc psychologique! )

Je commence donc par lui refaire un action-vérité sur les douleurs. Je tir à gauche d'elle en disant: vérité
elle comprend, elle réagis, elle ce souviens de l'expé et me dit:
- Arachide, vous aviez raison je ne peux pas!

Elle ce souvient, je continue, je tir à droite en disant: Action! Courez en étant blessé!
Elle me ressort la même excuses:
- je ne peux pas toujours fuir.. Vous avez raisons.. Blessé je ne peux pas courir.. Pardon.. je dois être forte


Je continue la thérapie, ca marches, nous avançons dans le temps, l'expédition, les entrainements, elle ce souvient!

ET LA BORDEL DE MERDE!! L'ENCULER DE BISOUNOURS A PLUME ME POUSSE

"- mais arrêtes d'embêter Mané!! La pauvres!"

Mais.. Mais.. Connard!! Faut arrêter de la bichonner et de lui faire croire qu'elle est encore barman au requiem.
Non ont est dehors! c'est la mort! C'est la merde! Faut la réveiller!
Et eux la câlines en lui souhaitant bonne chance pour son oral de la noblesse..

Elle allait ce souvenir, sa dernière phrase à été:

" - Arachide, nous devons nous en sortir! "

Oui oui oui!! Elle as compris! Avant que l'autres arrives avec ses bisoux et ses sentiment à l'eau de rose.. Puis le mille-patte est arrivé et as séparer le Vautour de moi..
Moi.. Moi.. Je me suis barré à nouveaux, c'est trop.. Trop.. Trop de stupidité.. J'en peux plus.. Je retournes dormir et les laisses lui parler de l'académie impérial qu'elle doit diriger...



Mon second réveil est vif, en alerte.. J'ai beaucoup dormis, je me sens en forme malgré toute les blessures.. Je constates que je n'ai plus de ration aussi.. Moi.. Qui n'est presque rien mangé? Ont ma voler les rations...

Je rentres dans la cabane.. Et tombes nez-à-nez avec la maman de Valmont..

Aessa donc, une première-née.
Elle nous dit qu'il faut aller a table..
Elle parles à des fantomes, cela se vois direct qu'elle est percher.. Drogué..
Du coups, je vais à table style de rien.. Et elle me sert une assiette imaginaire..
En me disant:
" tes pas à moi toi, toi tes moche.. Manges ton rat pour grandir.. "
Je résiste à l'idée de l'envoyer chier, de la tuer, la défoncer cette aliéné qui m'insultes!
Et je ne dit rien.. valmont va aller lui faire un câlin..

Il faut rappeler, et je ne l'ai pas dit plus tôt pardon, que la folle à des fungis dans le dos.. Ca chemise suinte jaunâtre et elle est bossus.. Donc elle est infecté voyez-vous?

Pourquoi alors ont va lui faire un câlin?? Sans tenue? Sans équipement? Si ce n'est pour s'infecter tous seul comme un con??

Je n'ai pas trop suivis ce qu'il c'est dit... Pendant 1 cycles horaires ont as parler de Valmont et D'alinka, qui sont trop trop bien pour Aessa.
Elle les aurais vue sur les affiche du DCN..
Ont parleras de Lance, qui as tué son enfant et essayer de tuer Calver.

Moi.. Je m'en fou de sa vie, ce qui m'importes c'est les informations que je peux en tirer.

J'ai donc demander si lance avait détruit le premier CalTer, et si celui-ci était en S6?

Elle ma répondus que je racontais de la merde et que j'étais con..

Après ont as encore parler d'Alinka.. Et de Ignis.. Et de la naissance de Valmont.. Et que Lance la pourchasser pour qu'elle trouves un remèdes contre les fungis.

Fungis.. C'est intéressant, donc je lui demandes:

Est-ce que les fungis sont réellement partout au nord?

Mais je suis un con qui racontes de la merde.. Et je suis laid..
Elle dit aux autres d'arrêter de trahir, et de ne plus m'écouter, je suis un vilain tueur d'enfant...

...

...

Ils continuerons de parler de la vie est belle plus loin dans le salon.. Moi j'ai décider de fumer peinard dans mon coin, car j'ai des envie de meurtres.. Je me retiens de tuer la première-née.. Et j'y arrives.
Je décides finalement de lui parler super gentiment, réellement faux-cul

- " l'empire n'a aucune information sur l'ID3, vous qui l'avez connus, vous pouvez nous en parler? "

Car oui! C'est le seul premier-née sur qui ont ne sais rien.. Faudrais peux-être penser à arrêter les câlin avec moman et ramener des info.

Elle me demandes ce que je lui donnes en échanges..
Je lui fait rappeler qu'elle as répondus à tous le monde sans rien demander, qu'elle as "soigner" Manerina, discuter papoter.. Sans rien demander

Oui mais.. Moi je suis laid... Et je tue des enfants..


Je... Je retournes sur le Balcon ils m'agaces..


Bon... Là.. Ca ce complique!
Aessa les invites à tous aller dans son labo sous-terrain.
Donc.. Ont y va.. Moi.. Je veux pas y aller déjà!
C'est une tarée la première-née! Elle est folle! Drogué, percher! Elle est infecté par des fungis et as des sauts d'humeur.
Et.. Et a la place de ramener Manérina ( qui doit mourir dans trois jours sauf si ont la ramènes au SI.. Car oui, la drogue d'Aessa pour soigner Mané, était a double tranchant! Haha.. )
Et bien non! Ont va pas soigner l'alte, ont va ce balader dans un labo sous-terrain avec une folle...


Il y as un tronc évidé avec une échelle dedans.. Et tous le monde descend.
Moi.. Je suis bloqué en haut avec Calty.. Car en faites.. Calty est une "boule" et peux pas descendre à l'échelle..

Je crois être le seul à avoir compris ça..

j'envoie Calty chercher une corde, je fait un noeud autour de lui, passe la corde derrière une branche pour faire un système de poulie, et là, Dye et Yuuri percute qu'il peux pas descendre tout seul....
Je les félicite pour leurs compréhension rapide, et ont fait descendre Calty.

je descendrais en dernier donc..

nous sommes à 70 mètres du sol, et la labo est 10 mètres sous terres.. Donc 80 mètres d'échelle... C'étais chaud!

Une fois en bas.. Je fais une pause clope.. En regardant une tête de premier-née enfermer dans une cellule...

Aessa nous parleras des couilles de cette tête qui sont absente, ce qui l'ennuis.. Nous allons ensuite dans une pièce à l'est, ou elle ce shooteras avec une drogue qui rend fort..
Elle donneras cette drogue à beaucoup de monde, moi y compris. Je la rangerais sans réellement y toucher.. Pas confiant pour deux crédits.


Ensuite.. Ont retrouve Aessa qui fait un bad-trip avec son mille-patte dans un placard, Yuuri vomis.. Aessa vomit.. tout le monde gerbe.. Je décide de me casser...

Les expéditionnaires veulent visiter.. Voyant que je n'aurais pas le choie.. Et bien je visites aussi.
Ont tentes d'ouvrir une portes.. Melicerte ce fait electrocuter deux fois.. Xaios une fois..
Nos super ingénieur arrives pas à ouvrir une porte.. J'ai donc décider de la défoncer cette connasse de porte à coups de Gants Hydro!

Bon.. Ont entres.. C'est génial! Y'a plein de bestiole dépecer, qui sont dans des cuves.. Morts ou pas.. Drogué.. Elle fait des tests sur les animaux donc.

Aessa reviens tout sourire, et nous embarque dans une autre pièce. Visiblement.. Elle s'en fou que j'ai ruiné sa porte..

La deuxième pièce est une cuve avec des bébé dedans.. Des bébé.. Comme dans un maturateur vous voyez?
Alors si j'ai bien compris, elle aurais vider les testicule d'un premier-née.. Eeron je crois pour pouvoir élever les bébé..

J'ai trouvé cela fort amusant.. Oui oui.. Amusant, je commençais réellement à perdre ma compréhension, mon calme.. Je deviens fou je crois.. Je me marre doucement, c'est drôle.. Magnifique.. Ont regardes des maturateur dans les no-man-land.. Et elle nous dit qu'il lui manque encore des testicule à vider..
Et personne dans ce groupe ce dit: " tiens! Il lui faut des corps, et des testicules! Peux-être qu'elle nous as fait descendre dans le labo pour ça?? NON??? "

Ont continue la visite.. Ont nous montre un réacteur qui produit de l’électricité grâce... Ont mets un corps dedans, ce le brûle, et ca produits de l’électricité..
"Ont mets un corps dedans"
"Ont mets un corps dedans"
"Ont mets un corps dedans! Ont mets un corps dedans! Ont mets un corps dedans"

Ok.. Je suis le seul à être choqué.. Les autres trouves cela trop ingénieux.. Forcément!

Dernière pièce, elle ouvre la porte, et nous montre sont "jardin" le jardin c'est quoi.. C'est une porte qui donnes vers le nord, le nord.. Infecté de Fungis tueur..
Une porte donc.. Qui s'ouvre sur un champ de fungis tueur...
Je trouves cela amusant à nouveaux.. Et là Aessa demandes:

" Vous pouvez visiter, mais un par un, qui veux y aller en premier? "

...

...

Astaa: " Moua!!! "

...

...

Ok... Astta entres, la porte ce refermes, elle ce fait attaquer par les fungis.. une pince géante la prends, et l'amènes dans le réacteur..

Tout le monde ce casse en direction du réacteur.. Pour réceptionner Astaa je penses.

Sauf moi et Yuuri, car!
Aessa nous montres ses Fungis et elle exploses dans un amas de sang, de gerbe, de poison, et de fungis.
Là.. Je suis content d'avoir ma combi.. Car les autres...
Bref!
Le poison des Fungis commence à bouffer nos armure, comme de l'acide.
Yuuri et moi avons deux réaction différente:

Yuuri = chacal et pillarde, tente de voler le corps qui pourris devant nous
Ash = tentes de prendre l'AMP.
Car oui! Ont pourrais la cloner, l'enfermer, et lui sous-tirer des réponses à cette première-née..
Bon.. Les fungis ont manger l'apm d'Aessa.. Quelqu'un d'infecter na plus d'APM.. Je ne trouverais rien.

Là.. Les fungis et leurs acide continue de détruire nos armures!
Deux reactions à nouveaux:

- Yuuri: m'en fous, je tentes de lui voler son kanuf...
- Ash : je retire ma tenue, la laisses tomber loin de moi, et prend ma tenue de rechange.

Hé! Pas trop con le gars hein!
Et cela ma sauvé la vie! Pourquoi?
Car Irène donc! Le mille-patte géant qui est trop gentils! Bha il pètes un cable à voir sa maitresse Aessa morte aux pied de deux type!

Alors il attaques qui le mille-patte? Bha il attaque l'idiote qui fais les poches d'une mortes!
Et il la retrouve grace à l'odeur! Car le fungis acide.. ca pue!

Le mille-patte ma même pas calculé.. Car je fouillais plus le corps.. Et que je sentais pas le Fungis..

Le mille-patte décapite Yuuri.. Moi.. Je récupère la tête, et prends l'APM.

Vous êtes prêtes pour la suite Legata Clot?

Olé! Sortez un Glukoz, irradié vous de sucre, et ont repars!

Le groupe réussis à sortir Astaa du réacteur.. Elle est encore en vie.. Mais pas trop trop la forme.
La.. Je me marre! La moman trop gentils de Valmont l'est pas sympas!

Ils tombes des nues cette bandes de con! Genre.. Ils sont surpris? Haha!

Allez! La course poursuite pour sortir du labo! Ont va tous devant l'échelle, Valmont et Dye grimpe, Xaios branles rien.. Comme d'habitude,
Astaa est attacher à la Boule Calty, et eux en haut la tire en haut!

Moi je prends en aparté Lady Rina et je lui dit:

" Votre Apm est en train de mourir, vous avez deux jour pour rentré!"

Elle est surprise! Elle est surprise! Personne ne lui avais dit!!

elle me réponds:

" Sâles con! mon apm va très bien "
" non! elle vous as drogué, les fungis bouffent votre APM faut rentré, rentré! "

Et elle me réponds...

" Ils avaient raisons.. J'aurais dût les laisser vous tuer.. "

Me.. Tuer? Qui..Que? Quoi? Qui veux me tuer? Pourquoi??

Mais je n'ai pas eu le temps de demander! Car PAF!!! Calty qui s'explose au sol en écrasant Melicerte!

Je réagis rapidement et remarque que Melicerte est plus que morte.. Je récupère encore l'APM.
Et là.. Valmont et Dye redescende, Xaios à toujours rien fait, Mané est choqué.. La boule ce fissure.. Et .. Et..

PADAM!!!!

Kinchaka sort de la boule!

...

..

..

Ok, ma reaction à été rapide, j'ai pousse l'alte dans le couloir hors de portée de Kinchaka, et j'ai lever mon arme.

La elle prends Xaios en otage.. Qui ce laisses faire.. C'est louche..

J'ai toujours mon flingue lever, je dit à Dye et Valmont de s'écarter..

Ils ne veulent pas s'écarter.. Il sont devant elle.. La protèges..

"POUSSEZ-VOUS!!"

Dye: "Non Pistache.. Elle va nous aider"

Nous aider?? A qui.. De quoi?? Pourquoi?
Ils disent ensuite qu'ils veulent tous me tuer.. Kinchaka ce marre, relâche Xaios.. Tout le monde est content de la voir..

Mais je suis l'ex major impérial.. je suis l'as des as.. Ont ne me tueras pas ainsi!

Mané.. Mané.. Il faut protéger Mané!!

Je ne baisses pas mon armes, et file dans un couloir! Là, direct je me poses contre le mur et j'active mon module

Les salauds s'allies tous ensembles! Avec Kinchaka et me cherches! Ils passent tous devant moi car ils pensent que je suis au fond du labo!
Haha! Non non!! J'ai rusé!

J'enlèves mon module quand ils sont tous passé! Et je monte l'échelle, seul.. Je par loin des traitres, des rebelles..

Et une fois en haut.. Je prends les grenade de ma fille Hazel!

Oui! Hazel.. Ma fille m'aideras! Même morte elle m'aideras! Je n'avais que cela d'elle.. Et Je jettes les grenades dans le tron évidé! Et il exploses ce tronc!

Oh non il ne tombes pas.. Mais l'échelle est abîmer! Et il faudrais déblayer pour monter!

Je me suis mis à l'abri... Ils mon trahis.. Les rebelles sont là.. Mané.. mané est en bas! Il faut la sauver!!

...

...

...

Ils crient en bas.. Ils crierons toute la nuit:

" Pistache tueur d'enfant.. "
' tes laids.."
"Tu va mmouuurrriiiirr!!!"

Et j'entends Kinchaka rire.. Seul Mané sembles ce taire.. Valmont également.. Les autres rient.. Rient.. Veulent ma mort..
Mané aussi? Serais-ce la seule.. Qu'est-ce que fous Kinchaka ici...

Je m'endormirais d'épuisement allongé au sol..



Résumer:

- Flanc éventrer, mais soigner prestement
- main et avant-bras Out.
- Mollet détruit
- Côtes et jambe écrasé
- Côtes et jambe écrasé X2
- Jambe déchiqueter et brûler.
- main névrosé remplacer par un gant Hydro
- état de stress avancé. Peur de la mort réel.

Note:

... ?

...? ...

Plus rien n'importes sauf: ramener l'alte Rina.
Ma mission.. Juste ça.

[centrer]J-5[/centrer]

Je les attends! J'ai mis des pièges...

Et.. Et je suis malin! J'ai mis une fusée éclairante dans un baril que j'ai lancer au nord!

Plein de bruit et de lumière.. Les bêtes vont venir.. Et elles les tuerons..

Je pourrais prendre leurs APM et rentré avec eux.. Je les sauverais tous..
Leurs APM... Mané doit rentrer...

Ils sont monter!! Oh oui! Ils ont déblayer l'échelle et sont monter.
Kinchaka la première, je lui ai tirer dessus, elle as esquiver.. Pendant ce temps j'en ai profiter pour reculer au fin fond de la cabane..

Kin as presque pris le piège.. Je suivais le groupe.. Cacher.. Silencieux..

Valmont et Mané étaient derrière.. Je leurs ai dit:

" Il ne faut pas laisser l'alté avec Kin.. "


Elle les trahiras.. c'est kinchaka.. Une rebelle.. Une folle..
Mais ils ne m'ont pas écouter.. Kinchaka ma attaquer.. J'ai j'ai.. J'ai utiliser la drogue d'Aessa.. Pour devenir plus fort.
Et j'ai combattus

Xaios est venus aider Kinchaka, il ma frappé de sa troncolame..

Mais.. Je suis le maitre du revers d'hoblet!! Héhé!

Ma technique la écarter du combat..

Dye voulais aider Kinchaka.. Sa "maman?" Si elle lui prommetais de venir en SI..
Valmont.. Valmont.. Lui regardais sans bouger.. Pendant que je luttais..
Mané.. était terrifie.. Que faire?

Pourquoi.. Pourquoi hésites-t'il?

Kinchaka prend peur.. Car je gagne.. Car je gagne toujours! Je suis l'as.. Ce n'est pas elle qui peux me vaincre en duel!

Elle appel à l'aide.. Valmont me demandes les APM.
Je leurs donnes Hazel, Yuuri, Astaa..

Mais ils ne m'aides pas.. Il me laisses seul.

Kinchaka me fuis.. Je vais vers Mané.. je leurs dit que nous rentrons.. Nous rentrons.. Ont rentres..

Dye partiras soigner Kinchaka.. Valmont engueuleras Mané.. Xaios resteras dans mon dos...

Je ramènes la corde pour descendre..

Kinchaka m'attaque encore.. Personne.. Personne.. Je.. Je les aient sauvé encore..

C'est un Zomba.. Un Zomba.. Qui viendras m'empaler dans mon dos..

Et quand je tombe Legata.. Quand je tombe empaler par le Zomba.. Je respire.. Je.. Je suis vivant...

Et ce n'est pas une arme qui ma achever.. Mais 3 lames...

Je ne sais pas qui sont les trois à m'avoir achever.. Mais.. j'ai bien sentis.. trois lames..

Et.. Je suis mort.. J'ai échoué.

Récit Pistache - enregistrement caméra

Rapport 1811363 du 3/245.5 - camera #10109


Pistache à le visage dans ses paume, ce masse les tempe assez lentement, yeux clos. [21:57]
Pistache: Mané... As pris ma défense tu dit..? [21:59]
Pistache n'a pas bouger pour sa par, pencher en avant, visage dans ses paume, yeux clos. [22:00]
L-X: Au milieu de cette confusion, hier soir, elle a fait remarquer que jusqu'au bout tu avais ... tu t'étais battu "même seul". Et que tu avais [22:01]
L-X: fait ce que tu devais. [22:01]
Pistache à un long frisson lui parcourant l'échine. [22:01]
Pistache: Seul.. Contre eux.. Pour eux.. [22:01]
L-X: Que s'est-il passé? [22:02]
Pistache: Je ne sais.. Pas.. Kinchaka est arriver.. Et.. Ils ce sont allié avec elle contre moi.. [22:02]
Pistache: Je l'avais en joue.. J'aurais peu la tuer.. Mais ils m'encerclaient, et.. Ont décider de la défendre. [22:03]
Pistache: J'ai fui la zone.. Condamner l'accès. [22:03]
Pistache: Mais.. Je ne pouvais pas laisser Mané avec elle.. J'ai promis.. Promis. [22:03]
Pistache: Je les aurais tous tuer pour prendre leurs APM.. Et ramenez l'alte.. Tous. [22:04]
Pistache déballe de manière saccadé. Mais lentement. [22:04]
L-X hoche la tête lentement. [22:05]
Pistache: J'ai affronter Kin.. Xaios la aider.. [22:05]
Pistache: Mais j'ai gagner.. Je suis l'as.. [22:05]
Pistache: Je ne peux pas perdre.. Mais eux.. Eux.. Ne m'ont pas soutenus, il l'on laissé tenté de me tuer. [22:05]
Pistache: Et, ils l'ont aidé à ce relever. [22:05]
Pistache: Un dard ma éventrer.. Quand elle est revenue encore.. [22:06]
Pistache: Et ils m'ont achever.. Tous.. Beaucoup.. Plein de lame. [22:06]
Pistache: Ils m'ont tuer.. [22:06]
L-X fronce les sourcils [22:07]
L-X: Qui était encore debout? [22:07]
Pistache: Valmont.. Dye.. Kinchaka, Mané.. Xaios.. [22:07]
Pistache: Aucun ne ma aidé.. Ils l'ont aider elle.. [22:07]
Pistache: Je suis partis récupérer une corde pour sauver tous le monde [22:08]
Pistache: ils m'ont tué.. Au retour.. [22:08]
Pistache ouvres légèrement les yeux, son ton deviens bien plus sombre. [22:08]
Pistache: Comment oses-tu croire en la nature humaine.. [22:08]
Pistache: Ils sont faible, lâche.. Ils m'ont trahis. [22:09]
Pistache: Ils mourront tous. [22:09]
L-X: Je... Je ne remets pas ta parole en doute mais je ne peux pas croire que Mané t'a frappé. Pas elle. [22:09]
Pistache: Non.. Elle ne ma rien fait.. [22:09]
Pistache: Ni pour aider, ou l'inverses. [22:09]
Pistache: Elle ma appeler, appeler.. [22:09]
Pistache: Quand Kinchaka la torturais.. [22:10]
L-X: Elle avait peut-être besoin de toi... [22:10]
Pistache: Ou étais-ce un piège pour que je descendes? [22:10]
Pistache: Mais je ne pouvais pas.. Ils m'auraient tué.. [22:10]
L-X: Elle a été torturée par Kinchaka... Ce n'est pas la première fois [22:10]
Pistache son saut d'humeur est partis à la première parole d'Elix, et ses yeux ce sont refermé. [22:10]
Pistache: Ils l'ont laissé faire? [22:10]
L-X: La première fois? [22:11]
Pistache: En expé.. [22:12]
Pistache: Dehors [22:13]
Pistache: ils ont laissé Kin torturé Mané? [22:13]
L-X: Je ne sais pas, non... ça semble... peu problable. [22:13]
Pistache: Alors c'étais un piège.. [22:13]
Pistache ouvres faiblement l'oeil ensuite [22:13]
L-X: Vos récits sont tellement confus, tous... Non. [22:13]
Pistache: Astaa..? [22:13]
Pistache: Astaa voulais ma mort? [22:14]
Pistache: Je lui est offert.. [22:14]
Pistache: Offert.. [22:14]
Pistache: L'amitié de notre couple, de moi.. Et toi.. Car elle disait ce sentir seule.. [22:14]
Pistache: Et.. Et j'ai été gentils.. J'ai essayer.. [22:14]
L-X: Non Pistache. Astaa ne voulait pas ta mort... et elle n'était pas là... à ce moment là, n'est-ce pas? [22:15]
Pistache: Elle m'aurait trahis également? [22:15]
L-X: Elle est morte "dans le jardin" [22:15]
Pistache: Elle étais là.. [22:15]
Pistache: Ils... [22:15]
Pistache: Ils en avaient tous discuté ensembles [22:15]
Pistache: le soir, dans la cabane.. [22:15]
Pistache: Le premier soir, quand j'étais mourant.. [22:15]
L-X: quand tu étais mourrant? [22:15]
Pistache: Affirmatif.. Mais j'ai suvécus... Encore.. Encore.. [22:16]
Pistache: Ils m'ont dit, qu'ils voulaient tous ma mort.. [22:16]
Pistache: Tous.. [22:16]
Pistache: Yuuri.. Xaios, Astaa, Valmont.. Dye. [22:16]
Pistache: Pourquoi.. Astaa... [22:16]
Pistache poses sa main sur le genoux d'Elix. [22:16]
Pistache: Reprends mon amitié à Astaa.. Elle as voulus me tuer.. [22:17]
L-X secoue la tête Pas Astaa.. Je suis certaine que non Pistache... il y a une explication... [22:17]
Pistache: J'ai sauvegarder son APM.. Traitre.. [22:17]
L-X pose sa main sur celle de Pistache [22:17]
Pistache serres la mâchoire, grommelle sombrement [22:17]
Pistache: Pourquoi m'ont-ils trahis? [22:17]
L-X: Je ne sais pas. Je vais tacher de comprendre ce qui s'est passé Pistache. Il y a forcément une explication [22:18]
Pistache reprends sa main en grommelant sourdement. [22:21]
Pistache: J'ai échouer hein.. [22:21]
Pistache: En.. Je n'ai pas réussis à prendre la Puce d'Aessa.. [22:22]
Pistache: Et.. Elle n'à pas voulus me parler de Folorion.. [22:22]
Pistache: J'ai tout échouer.. [22:22]
L-X: Mais je crois qu'elle... est morte. [22:22]
Pistache: Elle est morte à mes pieds.. Mais n'avais pas de puce APM.. [22:22]
L-X: Morte, morte... d'après ce que les autres ont dit... plus ou moins... [22:22]
Pistache: Les fungis avait envahis sont corps. [22:23]
L-X: C'est ça. Pas de puce. Pas d'APM... c'est toi qui l'a tuée? [22:23]
Pistache: Ils ont explosé sur moi et Yuuri.. [22:23]
Pistache secoue la tête [22:23]
Pistache: Négatif, je ne l'ai pas tué, j'ai jurer de ne pas tuer de premier-née lors de cette expé. [22:23]
Pistache: Les fungis ont pêter.. [22:23]
Pistache: Yuuri à voulus fouiller la dépouille.. [22:24]
Pistache: Moi j'ai retirer ma combi, et mis l'autres.. [22:24]
Pistache: Un animal à tracer Yuuri grace à l'odeur des fungis.. [22:24]
Pistache: Moi.. J'ai été plus mâlin.. Plus fort.. [22:24]
Pistache: J'ai chercher l'APM d'Aessa.. Rien.. Rien.. Vide.. [22:24]
Pistache: Le groupe était loin.. J'étais avec les monstres.. [22:24]
Pistache: Mais j'ai récupérer les APM.. J'aurais sauver tout le monde [22:25]
Pistache: Yurri.. Astaa.. Elles étaient dans ma poche.. [22:25]
Pistache parles d'une manière absente, déballe sans réel intonation. Ce remémore d'ailleurs. [22:25]
Pistache: Si personne ne m'avais trahis.. Je les auraient tous ramener. [22:25]
L-X serre doucement sa main, l'écoutant [22:26]
Pistache: Elle ne ma pas parler... Elle me trouvais moche.. Laid.. [22:26]
Pistache: Sombre.. Méchant.. [22:26]
Pistache: Elle avais peur.. [22:26]
Pistache: Et n'à jamais voulus me parler de mon Aïeul.. [22:27]
Pistache: Je la hais.. [22:27]
L-X: Qui? Aessa? [22:27]
Pistache: Affirmatif.. [22:27]
Pistache: La pute de Calver.. [22:27]
Pistache: Si Calver meurs.. Lance ce réveil.. Si Calver sort du Calter, Lance se réveilles.. [22:28]
L-X: Et l'amante de Lance ? [22:28]
Pistache: Je peux tous les tuer.. Tous.. [22:28]
Pistache: Et non.. L'objet de lance. [22:28]
Pistache: Elle. Elle [22:28]
Pistache: Il l'à forcer à travailler pour elle [22:28]
Pistache: car sont enfant n'étais pas de son maris, [22:28]
Pistache: mais de Calver. [22:28]
Pistache: Lance le savait [22:29]
L-X hoche la tête [22:29]
Pistache: pour l'empecher de dire la vérité, elle as étudier les Fungis [22:29]
Pistache: Pour lui.. Pour vaincre le Hennen.. [22:29]
Pistache: Et aller tuer Calver. [22:29]
Pistache: Elle as voulus ce sauver.. Alors Lance la infecter au Fungis [22:29]
Pistache: tuant son enfant. [22:29]
L-X: Quand il a lancé son attaque sur le Calter? [22:29]
Pistache: Avant.. Avant.. [22:30]
Pistache: Mais si je tue Calver.. je pourrais tuer Lance.. [22:30]
Pistache: ID mourras.. [22:30]
Pistache: Thallys Affaiblis.. [22:30]
Pistache: Seul Ahambar s'opposerais à moi encore.. [22:31]
L-X: Stach... [22:31]
Pistache: Mais je les tuerais tous.. [22:31]
Pistache grommelle sourdement, mauvais et sombre. Réellement fou mais calme et froid. [22:31]
Pistache: Tu devrais avoir honte d'aimer leurs faiblesses.. [22:32]
L-X inspire profondément et se mord la lèvre [22:32]
L-X: Je n'aime pas leur faiblesse. J'aime leur force [22:32]
Pistache: Je ne l'ai pas vue.. [22:32]
Pistache: Rien.. Rien.. [22:32]
Pistache: Arrivisme oui.. [22:32]
Pistache: lacheté, oui.. [22:33]
Pistache: Peur.. Fuite.. trahison... [22:33]
L-X: Pas seulement Pistache... [22:33]
L-X: Je ... je pense qu'il y a des choses qui ne sont pas claires.... dans ta vision des choses. [22:33]
Pistache offres un grondement sourd de réprimande [22:34]
Pistache: Ma vision est juste. [22:34]
L-X frissonne et passe son autre main dans ses plumettes [22:34]
Pistache: Est-toi qui as lever l'arme contre tes ennemies, et alliées à la fois? [22:35]
Pistache: Pour les combattre d'eux-même? [22:35]
Pistache: Ils ce sont fourvoyez! Trahis de toute par! Ils les ont tous abandonner [22:35]
Pistache: Valmont le premier.. Ils as abandonnez chaque mort.. [22:35]
Pistache: Hazel.. Agrmaf.. [22:36]
Pistache: Il les as regardez mourir sans agir.. [22:36]
Pistache: Je suis aller chercher ma fille.. Seul dans la jungle.. Seul.. [22:36]
Pistache: Seul.. Car.. Ils avaient la flemme de sortir.. [22:36]
Pistache: Elle était bien la-bas.. Morte.. Morte.. A quoi bon la sauver.. [22:37]
Pistache: Elle était morte.. [22:37]
L-X: Pourtant... il dit qu'il a essayé de sauver Mané et Astaa... [22:37]
Pistache: Mané.. Sous mes ordres.. [22:37]
Pistache: Astaa.. Je ne sais pas.. [22:37]
L-X: Enfin, Mane, sortie de ce cocon... [22:37]
Pistache: Je n'étais pas là.. Astaa.. J'étais avec les bêtes.. [22:38]
Pistache: Et Yuuri.. [22:38]
Pistache: Elle en est mortes.. Elles sont toute les deux mortes. [22:38]
Pistache tends sa main vers les clopes, et lentement décides de s'en griller une. [22:39]
Pistache: M'ah.. M'ah... M'ah.. [22:39]
Pistache souffle un large panache au plafond. [22:39]
L-X: Elles sont revenues.... [22:39]
Pistache: Car ils ont volé leurs APM de mes poches.. [22:40]
Pistache: Aucun ne serais aller les chercher d'eux-même [22:40]
Pistache: trop.. Lâche.. [22:40]
Pistache: Faible.. [22:40]
L-X cligne des yeux, plusieurs fois. [22:40]
L-X: Ils ... nous aurons leurs récits... on verra ce qu'ils disent tous... [22:40]
Pistache: Calty voulaient les APM.. Mané aussi.. valmont.. [22:41]
Pistache: Mais je n'avais pas confiance.. Oh non.. Oh non.. [22:41]
Pistache: J'ai pris les APM de chaque mort sauf Agramf. [22:41]
Pistache: Car j'avais promis de les ramener. Tous. [22:41]
L-X: Pourquoi sauf Agramf? [22:41]
Pistache: Je mourrais.. J'ai perdus ma jambe.. J'ai ramper vers mes armes.. [22:42]
Pistache: Agramf est morts, les autres ont pris sa tête. [22:42]
Pistache: Le temps que je brûle ma jambe.. [22:43]
Pistache: Cramer.. cramer les Fungis. [22:43]
Pistache: Je ne pouvais pas mourir.. Jamais.. [22:43]
L-X: D'accord.... [22:44]
L-X lui serre la main dans la sienne puis la porte à ses lèvres pour l'embrasser [22:44]
Pistache ne sembles pas réellement y prêter attention, d'autant plus qu'il ne fume plus, laisses la cigarette ce consumer lentement. [22:45]
Pistache il fredonne de manière peu audible un léger chant qui ressemble à... [22:45]
Pistache: https://www.youtube.com/watch?v=BCYra...CYraH2-KyA [22:46]
Pistache juste le fredonnement, pas les paroles. [22:46]
L-X: Je dois retourner très rapidement là-bas. je reviens vite... [22:47]
L-X se lève et file vite [22:47]
....
Pistache: Demandes à Mané l'enregistrement sur leurs discutions... [23:24]
Pistache: Avant qu'elle cryo. [23:24]
Pistache: Elle dit qu'ils ne m'ont pas trahis.. [23:24]
L-X: L'enregistrement ? [23:24]
Pistache souffle sa fumée au plafond, plus sereinement, surement dût à cette conversation. [23:24]
Pistache: Elle est rentrée.. J'ai réussis.. [23:24]
Pistache: Et oui oui.. Mané avait une caméra.. [23:25]
L-X: Oui. tu as réussi... [23:25]
Pistache: Elle as forcément enregistrer quand ils ont parler de me tuer.. Le.. Pourquoi. [23:25]
Pistache: Elle dit m'avoir défendus.. Moi.. J'étais pas seul.. J'étais seul sans l'être? [23:25]
Pistache l'avises lorsqu'il poses sa question. [23:25]
L-X: Je ne comprends pas... [23:26]
L-X fronce les sourcils, n'ayant pas tout suivi. Elle est réveillée là, d'ailleurs et a son com avec elle [23:27]
Pistache: Je vais lui demander alors. [23:27]
Pistache: J'ai connus la peur tu sais? [23:41]
L-X appuie davantage ses caresses, plus amples, plus chaudes et caresse sa joue contre la sienne. [23:41]
L-X: C'est vrai? A quel moment? [23:41]
Pistache as un débit bien plus fluide, et ajoute une pointe d'émotion dans sa voie. [23:41]
Pistache: Il y avais le même serpent qu'en s6 [23:41]
Pistache: ils ont tous les deux manger la même jambe.. La même.. Le même.. Pareil. [23:41]
Pistache: Mais lui as tenter de me noyer dans un étang.. [23:41]
L-X: Oh... [23:42]
Pistache: Il était fort.. J'étais dans l'eau.. J'ai eu peur.. [23:42]
L-X se crispe un peu et frissonne [23:42]
L-X: Je... j'comprends... j'ai eu ... presque pareil.. presque. [23:42]
Pistache: Mais il est mort cette fois.. [23:42]
Pistache: C'est lui qui est au fond de l'eau. Il ne mourras pas eu deux fois. [23:43]
Pistache à un zeste d'amusement malsain. [23:43]
L-X sourit un peu et le serre contre elle [23:43]
Pistache: Avec ma jambe... Un morceau.. [23:44]
Pistache: J'en sèmes dans tous les secteurs des jambes.. [23:44]
L-X: Moui... C'est pas terrible.. [23:45]
Pistache: M'ah... Tu n'à pas dit que j'étais à croquer? [23:46]
Pistache: Ce devais être des femelles.. [23:46]
Pistache: Pardon.. Pardon.. J'en tenter de revenir. Pardon. [23:52]
L-X: Et tu es revenu... tu es revenu mon amour... [23:54]
Pistache: Négatif.. [23:54]
Pistache: Ont ma ramener.. [23:54]
Pistache gronde sourdement, mais finit par lui glisser un baiser dans le cou [23:55]
L-X: Parce que tu ... tu es là... [23:55]
Pistache: Parce qu'ils m'ont tué.. Rien de plus.. [23:57]
L-X: Tu sais... qui? Comment ? [23:57]
Pistache: Ils se sont allié à Kin.. Quand ils sont monté dans la cabane... [23:58]
Pistache: J'ai dit à tous que nous devions sauver Mané.. L'écarter de Kin, et la ramener ici.. [23:58]
Pistache: Kin ma attaqué.. Xaios est venue l'aider à me tuer.. [23:58]
Pistache: Mais j'ai gagné.. Elle ma fuis en sang.. [23:59]
L-X caresse son dos pour l'apaiser même si c'est dérisoire... [23:59]
Pistache: Mais eux.. Ils sont partis la chercher.. La traquer.. Pour lui parler.. [23:59]
Pistache: Quand je suis revenue avec les cordes, elle ma attaquer.. Encore.. [23:59]
Pistache: Un dard ma empalé par derrière.. Et elle as fuis les monstres.. [23:59]
Pistache: Des lames.. Beaucoup de lame mon taillader au sol.. [00:00]
Pistache: Je n'étais pas mort.. Pas encore.. [00:00]
Pistache: je sais pas qui.. [00:00]
Pistache: Mais Kin... Kin n'avais pas de lames... [00:00]
L-X le berce tendrement d'accord.. [00:01]
Pistache parles docilement. Sans s'énerver ou autres. [00:01]
Pistache: Valmont n'à pas voulus m'aider contre Kin.. [00:01]
Pistache: Xaios ma frapper, tenter de me tuer.. [00:01]
Pistache: Dye est partis câliner Kin.. [00:01]
L-X: Caliner? [00:01]
Pistache: Affirmatif.. [00:01]
Pistache: Elles ce sont câliner.. Kin la appelé.. Ma fille. [00:02]
Pistache: Dye veux l'avoir en SI.. Avec elle.. [00:02]
Pistache: Dye m'aurais tué, si Kin aurais promis.. [00:03]
Pistache: Mais elle n'a pas voulus promettre. [00:03]
L-X: Ah. [00:03]
Pistache: Dye à beaucoup pleurer.. [00:04]
Pistache: Elle voulais que Kin les suivent.. Restes avec elle.. [00:05]
L-X: Pleuré? Pourquoi ? [00:05]
Pistache: Car Kin est sa maman.. Et elle veux pas aller en SI avec elle. [00:05]
L-X: Euh... ah ? [00:06]
Pistache: Valmont ne ma pas tué.. Car j'ai parler d'Alinka.. [00:06]
Pistache: Sinon il aurait aidé Kinchaka.. Ils nous auraient tué tout les deux [00:06]
Pistache: c'est une pute.. [00:06]
L-X inspire profondément mais continue à caresser son dos. [00:07]
Pistache: Je crois qu'il voulais nous tuer tous les deux lui.. [00:08]
Pistache: Mané.. étais avec moi.. [00:08]
Pistache: Dye et Xaios avec elle.. [00:08]
Pistache: Je crois.. Je ne suis pas certain.. [00:09]
L-X: Mané avec toi. D'accord. [00:09]
Pistache: Elle viens de me le dire.. [00:10]
Pistache: Quand tu étais partis, elle ma dit au revoir.. Et merci. [00:10]
L-X: Tu me fais lire? [00:10]
L-X: Ah... Oui. Elle t'a défendu... C'est elle qui m'a rendu le collier. [00:10]
[/quote]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:06


4. Pièces et témoignages : Journaux
- Journal de Hazel
Journal - Hazel

Jour 1.

La journée a été dur. On a eu le droit à une attaque croisée de plusieurs bêtes. Insectes volants, Carnica...
Mané a eu le flanc lacéré, j'ai dû me contenter de laisser Xaios opérer en lui indiquant quoi faire.
Dye et moi avons eu le droit à un dard des insectes. Dye à la jambe, moi au torse. Elle ne pourra pas marcher correctement demain, et moi pas respirer comme je veux.
Déjà trois doses de nanite d'utiliser sur quinze, ça commence plutôt bien. Blague mise à part, tout le monde est fatigué je crois, et on commence à se rendre compte que l'extérieur, c'est encore dix fois pire que ce qu'on avait pu imaginer jusqu'à ce qu'on y soit.

J'ai de la chance d'avoir de tel compagnon d'expédition.
Pistache, Valmont, Yuuri, Astaa, Agramf me sont très proche.

Mané, Xaios, Dye moins mais, je m'entends plutôt bien avec eux. J'espère que tout ce passera bien.

Durant les combats, c'était un peu divisé par contre... Il a fallut fuir les bêtes, nous ne faisions pas le poids.

Jour 2.

Dur journée encore une fois, le moral semble au plus bas, l'ambiance électrique et lourde j'ai l'impression.

Pistache c'est fait enlevé par un carnica en faisant une action solo mais on l'a récupéré, sa main gauche est totalement hors d'usage, l'épaule en vrac et un genou qui le fait souffrir.
Xaios a eu le mollet de mordue.
Dye mordue à la jambe.
Valmont mordu au bras et la cheville déboitée.
Astaa et moi même avons eu le droit à une morsure au ventre.

J'ai soigné pratiquement tout le monde, sauf Dye pour le moment ou soin d'urgence simplement.

Opération lourde pour tenter de reconstituer à minima la main de Pistache et immobilisation.
Valmont la cheville en atèle...

ça s'annonce joyeux encore.

Une bête gluante dans le tunnel a failli nous arracher Calty, mais on l'a récupéré avec beaucoup de mal et Astaa a failli se faire avalée aussi.

On a récupéré de vieilles feuilles dans un coffre au fond de l'eau qu'on a dû traverser à la nage, j'y est gagné des pustules verte au visage en tentant de récupérer Valmont qui était tombé dans l'eau et aurait bien pu se noyer à cause de la bête gluante.

C'est en travail d'équipe qu'on a pu l'avoir d'ailleurs.

Sur les murs du tunnel il y avait des affiches comme :
"Vive Hector"
"Aessa"

C'est ce que j'ai pu retenir tout du moins.

On a débouché de l'autre côté du mur que nous faisais passer le tunnel, mais on a vite monté le campement car des insectes volants voulaient encore faire de nous leur dîner.

Il est dur, de me battre avec certains pour la visite médicale obligatoire. Pistache est distant, froid, assez solitaire ou avec Mané. La nature hostile... Ca s'annonce beaucoup plus dur que je ne l'avais imaginé.

Jour 3.

Je me suis éveillée et est fait quelques patrouilles se matin. Me suis battue avec Valmont pour lui vérifier sa blessure, a raison, elle était infectée.
J'ai du couper ses chairs et lui retirer tout ce qui était infecté pour ensuite refaire correctement le travail.
Conclusion : Toujours soigner quand je le peux et non pas quand on m'en donne l'occasion, sinon l'infection peut très vite arrivée.

Je me suis prise la tête avec Xaios qui c'est permit de commencer à soigner Astaa alors que je demandais les blessés. Il n'a aucun connaissance en médecine... Si ce n'est celle de combat en VILLE.
Ici c'est totalement différent on a pas les conditions stériles de nos habitations.

Enfin bref, je me suis éveillée cette après midi et... Pistache et Mané tentait de chasser en attirant une de ses bestioles dans les arbres. Les insectes ont rappliqué et emmenés Mané, Pistache est on ne sait où.

Je commence à réellement désespérer et me demander ce que nous allons devenir.

Pour la suite post-mortem, on avait réussi à sauver Mané, Valmont était monté, je montais la garde et Agramf , Dye, Yuuri faisait la distraction plus loin.

Le résultat a été la mise en cocon d'Agramf et Dye, cette dernière vite emportée. Tout les autres s'en allaient, alors j'ai été délivrée Agramf pendant que la bête volante n'était pas là, puis l'ai aidé à retourner au camp, en rampant tout les deux.

La suite... J'ai soufflée l'idée de prendre feu le cocon d'Agramf et d'y mettre l'un de nous, d'attirer les bestioles et de se faire emmener dans le nids pour directement attaquer et délivrer Dye pendant qu'en bas on faisait diversion.

Le plan réalisé, Pistache et Astaa d'un côté, Valmont dans le cocon, j'ai dû venir près de lui sous module et aider à grand renfort de crie "Werk" que les bestioles volante ce sont fait avoir. Valmont emporté, il a sans doute utilisé le lance flamme en haut.

C'est assez flou mais, je me souviens que je me suis retrouvée seule, qu'on m'a pas aidé, que la bête m'a capturée, mise en cocon, et personne est venue durant ce qui m'a paru une éternité. Jusqu'à une grande douleur à la tête, et trou noir.


4. Pièces et témoignages : Journaux

- Journal de Agramf
Journal - Agramf

Jour 1:

Sortie des murs de la ville, rencontre avec un Rativorus,
contacte évité mais il nous a suivit
Progression le long du mur Sud jusqu'au mur Ouest et descente vers le Sud le long de ce dernier.
Observation de mouvements aériens, une créature volante nichant dans le mur à n'en point douter. Contact rapide et poursuite de l'avancée.
Poursuite vers le Sud jusqu'à un amas de rochers et installation du campement pour la nuit.

Soir et nuit :
- Balade de Pistache qui s'est fait mettre à terre par un bête, mise en danger du groupe pour aller le rechercher. Approche puis diversion musicale d'Astaa (Slayer)
pour tromper l'animal. Extraction de Pistache et retour au camp.

- Présence du Rativarus rencontré auparavant et harcèlement d'ordres sexuel et gastronomique sur les membres de l'expédition qui s'est soldé part
un coup de lames et un prélèvement de chaire.

Jour 2:

Pliage, départ du camp et exploration d'une galerie juste à l'Ouest s'enfonçant dans le mur. Galerie qui s'avéra être un nid de Rativorus.
Attaque sur l'équipe par deux de ces créatures, combats violents suivit d'un repli plus loin dans le tunnel. Seconde attaque et mise à mort des bêtes. Prélèvements de viande
pour test gastronomique qui seront fait le soir même.

Arrivée sur une zone aquatique souterraine, attaque par une créature visqueuse et assez difforme type limace.
Combat et traversée périlleuse, mise à mort de l'animal et mise à mal de l'équipe un peu secouée par cet rencontre.

Ouverture par Valmont d'un coffre qui se trouvait sous l'eau et qui contenait des feuilles de papier.
Les éléments observés et mémorisés sont en cour d'analyse au QI.

Sortie de la galerie débouchant de l'autre côté du mur et tentative de progression rapidement stoppée par la rencontre avec un nid de Zombarella.
Capture de Manerina par une créature et sauvetage impossible sur le moment du fait de la densité de la jungle et de l'épuisement général.
Repli stratégique, installation du camp pour la nuit, soins, tests gastronomique sur la viande de Rati. Qualité gustative excellente.

Jour 3:

Progression vers le Nord Ouest, long affrontements avec les "guêpes" récupération du clone vivant de Manerina. Décès de Hazel au combat, nombreuses blessures sur les membres de l'expédition, perte de conscience etc...

Soins et prélèvement de l'APM d'Hazel par Yuuri, démontage des tentes et départ vers le Nord-Ouest, la jungle devenant menaçante de nouveau.

Arrivée sur une étang croupi entouré de fungi dans une végétation encore plus dense, presque impénétrable. Mal de tête violent et douleurs diverses dues aux blessures (dards et venins) précédemment subit.
Attaque du groupe par un serpent. Manerina inconsciente, Pistache presque invalide et couvert de spores de fungi.
Engagement de la bête par moi même au corps à corps, elle a dégusté, mais à finit par faire elle même faire une dégustation de clone troll.


Mon récit s'arrête la vous l'aurez comprit, la créature m’ayant mangé les trois quart du clone. Je ne m'aventure pas sur les noms des créatures, ce domaine n'étant pas ma spécialité ni sur
le repérage dans l'espace. J'ai comprit que nous progressions dans des anciens secteurs de la cités mais pas plus.
Les expéditionnaires munit de caméra doivent pourvoir fournir les images nécessaires à l'identification de la faune et des "milieu" visités.

[sous-titre]Compte-rendu personnel[/sous-titre]

Quelques précisions tout d'abord.

Je suis mort dévoré par une espèce de serpent dans un étang croupi le troisième soir de l'expédition en essayant d'achever la bête qui nous menaçait tous. J'aurait du ma protéger d'avantage et c'est le cas de tout les expéditionnaires combattants durant ce périple. Nous n'avons pas assez joué la carte de la fuite et de la protection.
De ce fait je n'ai pas vécu l'ensemble de l'expérience. J'ai néanmoins de nombreuses observations à faire pour ne pas dire critiques. Elle ne vise personne en particulier mais bien le seul objectif de ne pas reproduire un tel échec.
J'espère par ailleurs que l'accent et l'ouverture seront mis sur la diffusion des informations concernant l'extérieur vers les citoyens. C'est primordial à mon avis mais aussi facteur d'unité pour le secteur qui se divise chaque jour un peu plus si ce n'est s'éparpille.
Beaucoup me demande de leur raconter, et je ne sais quoi leur dire. dans le détails.

- La première critique s'adresse à l'Ambassade, vous donc et tous les décisionnaires de cette expédition. Le fait d'avoir fixé une date d’échéance d'une année à la préparation est à mon avis le principal facteur d'échec. Ce sentiment est bien sûr accrue par le fait que j'ai moi-même rejoint l'expédition seulement quatre jours avant le départ. Je vous laisse imaginé comme j'ai couru pour être prêt à temps. De plus heureusement qu'Armacham à pu débloqué des crédits pour l'équipement, sans quoi je n'aurait tout simplement pas été prêt. J'ose espérez que les remboursement aurons lieux sous peu car mon compte en banque présente un solde actuel de 19 crédits.

Bref. Cette date butoir à précipité les choses, poussant à l'extérieur des murs une équipe qui ne se connaissait pas du tout et encore moins dans ce contexte. Les atout et les défauts de chacun ainsi que les fiches de santé on étés partagées avec la "direction" mais pas entre les expéditionnaires eux-mêmes. J'ai pour ma part prit le parti de considérer tout le monde comme un membre d'Armacham et donc de ma famille, la survie étant le mettre mot de l'expédition. Mais une fois incertitude et le danger présent, force est de constater que cette volonté n'était pas partagée.

Pour simplifier votre lecture je vais traiter personne par personne rapidement et conclure sur le groupe ensuite.

Manerina : Bien que je l'ai trouvé plus "solide et sûr d'elle" qu'à l'époque ou elle gérait l'Académie Impériale, je trouve qu'elle a manqué d'envergure disons pour la tâche que lui avait été confiée. Un Leader doit ordonner si ce n'est imposer les choses.*Cet aspect manquait cruellement surtout pour moi qui je vous l'avoue, adore suivre les ordres et encore plus quand ils sont bonS.

Astaa : quelqu'un qui inspire confiance et que donne de la légèreté au choses si je puis dire. je n'ai pas grand reproche la concernant. On ne peut pas exigé les même chose d'un HD dans les murs qu'au dehors.

Yuuri : une volonté sûrement bien plus sage que la moyenne de notre troupe, des réactions intelligentes mais exprimé trop timidement et se soldant par une plainte suivit d'un mutisme. Pour le reste elle s'est bougée dans chaque situations notamment pour le soin lorsque Hazel était au plus mal.

Xaios: précautionneux, discret, à fait ses prélèvements comme il fallait, n'a pas prit de risque inconsidérés, à aider au soins, assez exemplaire je dirai même si je ne l'ai côtoyé que peu pendant l'expédition.

Dye: assez aléatoire dans le comportement mais assez volontaire et n'a pas prit de risques inconsidérée non plus. Je ne saurais développer sur son cas, tout ce que je sais c'est qu'elle fonctionnait avec moi parfaitement comme binôme pour les combats.

Valmont: un second leader efficace et dont la présence était indispensable par moment à défaut d'avoir un leader tout court. Mais Valmont se plaint tout le temps et envoie tout balader pour rester dans son coin. Rien de pire pour un mission comme celle là. Rien à dire sur ces capacités de tireur, heureusement qu'il était là.

Agramf : Je crois avoir été particulièrement apte à suivre les ordres quand il y en avait du moins et à pousser le groupe quand les ordres et la motivation n'était plus là.
Ma principale erreur est une trop grande confiance dans mon entraînement et dans mon équipement. Les bêtes du dehors ne pardonnent pas. Encore un fois je pense que si nous avions eût un chef digne de ce nom, je n'aurait pas fait ses erreurs.

Hazel : Je ne sais pas si c'est de famille mais Hazel à un sale caractère quand les choses de vont pas et cela n'arrange pas les choses du coup. Même défaut que moi en plus d'une tendance à se plaindre. Ce caractère justement l'empêche d'être un leader efficace ce qui est fort dommage car elle à plusieurs fois crier des ordres au milieu de l'action qui s'avéraient avoir beaucoup de bon sens. Mais là aussi, ces ordres étaient des contre-ordres, rien de mieux pour se retrouver avec un sacré bazar.

Pistache : Je termine par lui pour marquer le coup. Il m'a toujours impressionné, son image du moins, jusqu'à ce que l'on sorte des murs. J'avais mis de côté ses aventures chez l'ennemi et tous me préjugés. Mais à peine sorti, un premier Rativorus venu, il nous dit de pas le nourrir puis le nourrit lui même cinq minutes plu tard. Le soir venu il part seul et nous sommes obligé d'aller le chercher sous les griffes d'une bête qui auraient pu nous tuer tous sans problèmes. Le lendemain il refait le coup. Nous avons du lui demander à plusieurs reprise de donner des ordres.
Bref je pourrait en écrire long sur Pistache. Je n'ai rien contre lui mais vraiment, il n'a rien d'un leader d'expédition, son comportement a été tout bonnement irresponsable, comme si il partait en balade dans un lieu exotique. Alors certes c'était le cas mais pas l'excuse de cette balade. Nous avions un mission, survivre et on aura presque cru qu'il était payé par les bêtes sauvages à force. Surtout que croyez le ou non elle l'épargnait !!

Trois points pour résumer :

- Un Vrai leader, quelqu'un qui a fait ses preuves. Pas une HD/noble ou un ex major leader rebelle.
Vous par exemple enfin quand vous étiez général ou Chérachum d'Armacham. Des gens qui savent où ils emmènent ceux qui les suivent et qui n'ont pas besoin d'en rajouter quand il donnent un ordre, ça suit derrière point barre. Et qui donne l'ordre sans attendre.

- Une équipe plus réduite et donc plus optimale et plus facile à gérée.**
Leader, Tank, Tireur, Tireur 2, Medic, Analyste/deckeur, 6 personnes grand max

- Du temps pour préparer l'équipe sans urgence pour garantir la réussite. Un double effectif pour les cas de désistement comme il y en a eût là. et du financement !


J'ai sûrement d'autres choses à dire mais le gros est là. La prochaine expédition NE DOIT PAS être comme celle là. Malgré mes critique non dissimulées, mon absence d'engagement dans la confrontation contre les rebelles j'oeuvre et continuerai de la faire, pour notre secteur, quotidiennement. Je mettrai mon clone de nouveau à disposition si il faut.

Je reste à votre disposition ici pour tout apport, rajout, questions et conseils de votre part. J'ai posé tout ce à quoi je pensais mais je suis malheureusement prit par les problèmes de criminalité
du secteur et n'est donc pas autant de temps et de liberté que je l'aimerai.

Je n'ai rien indiqué sur la faune rencontrée et ne pourrait que donner une description approximative par écrit. Je pense que les images de mes collègues expéditionnaires parlerons d'elles-même.

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:09

[quote]L-X a écrit :
4. Pièces et témoignages : Journaux + Enregistrements

- Journal de Valmont
Spoiler:

Fin jour 4 :

[couleur=9F001B]La suite est sous forme d'enregistrement audio-visuel, capturé via une caméra posée à l'arrache sur un meuble.[/couleur]

Rapport 1884947 du 6/247.3 - camera #11296

Spoiler:

Jour 5: Enregistrement

Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:11

L-X a écrit :
4. Pièces et témoignages : Enregistrements

- Enregistrement de Dye (1)
Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:11

L-X a écrit :
4. Pièces et témoignages : Enregistrements

- Enregistrement de Dye (2)
Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:12

L-X a écrit :
4. Pièces et témoignages : Enregistrements

- Enregistrement de Dye (3)
Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:13

L-X a écrit :
5. Pièces annexes :

[couleur=bleu][sous-titre]Conseils et critiques des expéditionnaires – Relevés de leurs journaux[/sous-titre][/couleur]

Agramf

[moderation]- Pas assez joué la carte de la fuite et de la protection.

- Echéance/Préparation trop courte et facteur de l’échec

- Pas de vrai Leader pour rassembler le groupe autour d’ordres clairs et autoritaires :
Manerina n’aura pas su avoir l’envergure nécessaire, Pistache se serait révélé un piètre leader, Hazel donnerait contre-ordre sur contrordre, seul Valmont aurait su à peu près aiguiller les expéditionnaires

- Une équipe plus réduite et donc plus optimale et plus facile à gérer : Leader, Tank, Tireur, Tireur 2, Medic, Analyste/deckeur, 6 personnes grand max

- Aucune cohésion entre les expéditionnaires/Témoignage d’Agramf:
"J'ai pour ma part pris le parti de considérer tout le monde comme un membre […] de ma famille, la survie étant le maître mot de l'expédition. Mais une fois incertitude et le danger présent, force est de constater que cette volonté n'était pas partagée."

- Ouverture et diffusion des informations concernant l'extérieur vers les citoyens:
"Facteur d'unité pour le secteur qui se divise chaque jour un peu plus" (Agramf a reçu des demandes, et ne sait ce qu’il doit dire, dans quelle mesure)[/moderation]

Yuuri

[moderation]- Un drone roulant ou sur 6 pattes me semble peu pratique en cas de végétation dense. Plusieurs drones sur chenilles servant à faire des repérages et/ou des analyses spectrométriques et reliés à un drone central qui lui peut procéder à des analyses poussés.

- Depuis sa cachette Aessa pouvait observer la cité : mettre en place un réseau de caméra sur le haut des murs pour observer l'extérieur et qui sait repérer des installations

- Organiser des expéditions de moindre portée sur deux trois jours en S4 pour acquérir de l’expérience de la vie dehors, ramener des échantillons, faire des tentatives d'armes/poisons/protections contre les monstres : Aessa a survécu longtemps sans aucun des équipements que nous avions et avec des moyens rudimentaires
[/moderation]

[centrer]_________________________[/centrer]
5bis. Pièces annexes: Contenus

[taille=1][lien=?1#12]Contenu#1: La Galerie[/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#13]Contenu#2: Les documents du coffre (Tranchoir à fusion)[/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#14]Contenu#3: Données contenues dans l'ordinateur d'Aessa Amstrade [/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#15]Contenu#4: Echantillon de poison [/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#16]Contenu#5: Lettre dans la cabane [/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#17]Contenu#6: Echanges avec Aessa Amstrade[/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#18]Contenu#7: Echantillon pour analyse[/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#19]Contenu#8: Le Laboratoire d'Aessa Amstrade[/lien][/taille]
[taille=1][lien=?1#20]Contenu#9: Le Journal de Xelophon Ereon[/lien][/taille]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:14

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#1]
La Galerie[/couleur][/sous-titre]

Les murs de la galerie était plein de petites annonces. Le tunnel devait relier deux secteurs.

Petites annonces :

- 4 doses de kro contre un tranchoir à fusion. contacter Ramel
- la tête de Terenesus contre 100 000 cr
- la planque de Anastacia pour 1 000 000 cr
- 2 kro contre une nuit. contacter Pilar

Vive Calver !
Passage réservé aux gars de la GalibranTeam.
Tout intrus sera abattu par mes hommes.
Signé : Ignis.
----------------------------------
Ta gueule, Ignis, ton frère est un voleur !
Hector Calver
Recherché mort ou vif contre forte récompense
-------------------------------------
Allez vous faire mettre, Hector, c'est un Humaniste qui se bat contre Lance.

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:14

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#2]
Les documents du coffre (Tranchoir à fusion)[/couleur][/sous-titre]

Les documents ont servi à créer le tranchoir à fusion

[moderation][img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407581898-pfsi.jpg]
[img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407525794-a1.png]
[img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407525795-a2.png]
[img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407527542-c2.jpg]
[img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407527837-c3.jpg][img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407528215-c4.jpg]
[img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407528404-c5.jpg]
[img=https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407526929-c1.jpg][/moderation]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:14

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#3]
Données contenues dans l'ordinateur d'Aessa Amstrade[/couleur][/sous-titre]

[sous-titre]Enregistrement audio extraits de l'ordinateur d'Aessa Amstrade.[/sous-titre]

Code:
Messagerie encore en fonction de Aessa Amstrade

Com’ connecting….Aessa A…..

Ignis : Aessa ?
Aessa : Oui. Bonjour Ignis. Comment vas-tu ?
Ignis : Aessa, j’ai pas l’temps, là. Tu fous quoi à ton labo ?
Aessa : Pourquoi tu me demandes ça ?
Ignis : Faut que je te vois, Ae’.... j’sais certaines choses et t’es en train d’faire une connerie. Fais trainer tes recherches.
Aessa : Pourquoi ? de quoi tu parles ?
Ignis : Je te parle de Hector et Lance. T’es en train de faire une connerie. Rejoins moi au bouge. T’as l’adresse ?
Aessa : …
Ignis : Je suis sérieux, Ae’. Il y va de la vie de Hector. Viens. Comme l’autrefois, même cycle.

Code:
La com’ coupe.

[centrer]**********[/centrer]

Code:
Ignis Calver….connecting service FastFlunch Orion Miam

Ignis : j’veux trois ouiches et deux pack de bière. Hey ! fissa les gens ! pis faites livrer par une mignonne, elle aura un bon pourboire si elle est gentille.

Code:
La com’ coupe

[centrer]**********[/centrer]

Code:
Date 2/20*[...]

Hector, mon amour, prends garde à toi.
Lance s’est décryo il y a peu, il est bien décidé à te tuer.

Il m’avait demandé mon aide pour comprendre l’action[...] moyen de se rendre au Henem en toute sécurité. Il m’avait dit que c’était pour t’y porter secours.
Pardon, Hector, pardon. J’ignorais à ce moment là qu’il t’avait attaqué et je l’ai cru. J’ai continué les recherches au labo, sur tes fungi, pour lui. C’est ton frère Ignis qui m’a prévenue de ses véritables intentions à ton égard. Il m’a aussi expliqué pourquoi tu avais volé le vibranium. Il m’a dit que Lance veut se rendre jusqu’au Renovamen pour y tuer Sirius.
J’ai compris mais trop tard que je servais ses intérêts. Tu venais juste de partir pour le terrarium, en 71. J’étais bouleversée. Tout le monde t’a accusé d’avoir vidé les réserves de vibranium. Tu étais considéré comme un terroriste, un frein au progrès scientifique, toi Hector Calver !
Nul n’a jamais compris que ton geste Le servait, Lui, pour Le protéger de Lance.
Si seulement tu avais expliqué ce vol.
Je crains le pire pour notre Guide.... Lance n'hésitera pas à s'emparer de toute engin pour aller le tuer.
Tu as bien fait, Hector, j'en suis consciente mais tu t'es condamné aux yeux de tous.

Hector…il y a autre chose… je ne t’ai jamais dit, je n’ai jamais osé… lors des dernières nuits que nous avons passées ensemble… Hector…. tu es devenu père… hélas, Lance l’a su et m’a menacée de le révéler à mon mari si je ne travaillais pas pour lui. Il me faisait chanter, tu étais si loin, j’avais si peur. J’ai poursuivi les recherches, en cachant les résultats les plus probants pour faire trainer en longueur mais il s’en est aperçu et… Hector… pour me punir, Lance m’a infestée de fungi et.... j’ai perdu l’enfant. Notre enfant. Cet enfant qui était tout l’espoir que j’avais de te revoir un jour. J’espérais qu’il ai ton sourire, si calme et si détaché.
Mon corps était rongé par les fungi et je suis restée malade très longtemps. Tombée dans une grave dépression, j’ai cessé tout travaux jusqu’à la mort de Aristide. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même, j’avais tout perdu, mon amour, mon enfant et mon mari, je n’avais plus de vie.

Aristide n’a jamais rien su pour nous. Ta façon d’être si insaisissable nous aura épargné cela, au moins.
Malade et infestée même si je luttais du mieux que je pouvais, j’ai fabriqué toutes sortes de drogues pour oublier mon malheur. Aucune n’a pu me faire oublier toi.

J’ai trainé au dehors à la recherche de tant de spécimens, j’ai essayé tant de drogues que j’en devenais folle. Mon chagrin était sans fin. J’ai décidé de partir en exil à l’Ouest dans la jungle, dans notre cachette, tu te souviens ? là où nous nous retrouvions avant ?

J'y ai achevé le laboratoire où j’ai continué mes recherches dans le but de découvrir la façon d’approcher du terrarium malgré les fungi et pouvoir te rejoindre. A force de temps et d’essais sur [...] réussi à me soigner.
Quand je suis revenue de notre cachette vers Dreadcast, Lance m’est tombée dessus, près de la Grand Porte Sud. Il m’a pourchassée à travers la jungle durant deux jours et m’a rattrapée le troisième. C'était horrible, Hector. Il m’a forcée à le suivre pour me cryogéniser avec lui à cause du cataclysme annoncé. Il comptait m’utiliser contre toi, pour t’attirer hors du terrarium, une fois la catastrophe passée.
N'en sors pas, je t'en prie, ce serait la fin de tout.

Par chance, je suis éveillée avant lui. J’ai eu le temps de m’enfuir mais il me cherche.
Il veut revenir te tuer. Pour le moment, il est bloqué par autre chose, je ne sais pas quoi, qui le retient hors de toute action néfaste sur la ville. Fais attention, Hector, il a mis au point quelque chose, peut être avec [...] comme complice, pour s’assurer que si tu quittes le terrarium ou si tu meurs, il sera libre de revenir à Dreadcast. Vos sorts sont liés. Si l’un revient, il provoque le retour de l’autre. Je me terre dans notre cachette secrète, Dreadcast n’est plus la même.
Je n’ose imaginer ce qu’il se passerait si tu quittais le terrarium. Ma seule chance de te revoir est de te rejoindre. Malheureusement, je n’ai jamais trouvé le fungus dont tu avais parlé et qui fonctionnait chez certains animaux et je ne sais pas comment approcher du terrarium sans périr dans le Henem.
Prends garde, Hector. Ils sont tout proche.
Je ne sais pas comment te faire parvenir ce message, tu es si loin. J’aimerais tant que tu sois lavé de tous ces reproches que l’on t’a fait. Je lutte en secret pour y parvenir.
Je t’aime toujours, Hector Calver.

Comme tu avais raison en disant que je m’étais mariée trop jeune. J’ai passé ma vie à perdre ceux que j’aime alors pour me défaire de cette malédiction, j’ai demandé son aide à Thallys. Je lui ai demandé de veiller sur l’émancipation de deux monitorés issus de nous. Nos ADN unis dans deux futurs émancipés, à défaut de cet enfant qui [....] . Hélas, l’un des deux comporte aussi celui de Lance car il était cryo avec moi et qu’il y a eu un problème à mon réveil. L’autre a un autre géniteur, ton frère, Ignis. Ainsi à jamais ton nom, Calver, sera transmis et notre amour avec lui.

Je t’aime Hector, comme jamais je n’ai aimé quelqu’un.
Puisse-t-IL nous permettre de nous retrouver et pardonner tes gestes. J'ai confiance en son amour pour nous, je suis sûre qu'IL saura pardonner car tu L’as sauvé et tu as sacrifié ta vie et notre amour pour Lui.
A tout jamais, Hector, je ne sais si je te retrouverais un jour.

Aessa Amstrade.


Code:
36.51.4
36.51.37

[lien=https://www.youtube.com/watch?v=vMP9e3cqKns]L'enregistrement se coupe sur une vidéo d'Aessa, cheveux blancs, pupilles rouges, qui danse seule dans une pièce sombre, en musique.[/lien]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:15

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#4]
Echantillon de poison[/couleur][/sous-titre]

[centrer]
Code:
En transfert...
[/centrer]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:16

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#5]
Lettre dans la cabane[/couleur][/sous-titre]

[moderation][centrer][img=https://www.zupimages.net/up/14/31/05cm.png][/centrer][/moderation]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:17

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#6]
Echanges avec Aessa Amstrade[/couleur][/sous-titre]

[centrer]Récupération des informations citées dans les journaux / Interprétation des expéditionnaires[/centrer]

Xaios
- Pistache considéré comme fils de Lance, tueurs d'enfant, par Aessa
- Aessa visiblement au courant de ce qu’il se passait dans les secteurs et sur le passé de Pistache
- Le Henem est une zone protégée, seul un fungi pourrait nous permettre de la traverser
- Hector Calver serait encore au Henem, Aessa n'a jamais pu traverser
- Si Hector sort, son terrarium risque de tomber aux mains des fils de Lance qui rodent visiblement dans le coin et qu'il tient – à priori- à distance
(Interprétation personnelle des propos ‘d'une première née non loin de la démence’ d’après Xaios).

Yuuri
- Hector Calver aurait volé le Vibranium pour empêcher Lance d'attaquer le Renovamen
- Aristide Amstrade est décédé
- Xelephon Ereon aussi, tué par Aessa
- Aristade, Anastacia et Aessa auraient pu accéder au Terrarium vers les années 67/68
- Les fungi seraient la clé pour survivre au Henem.

Pistache
- Lance aurait tué son enfant (à Aessa) et essayé de tuer Calver.
- Pistache a demandé si Lance avait détruit le premier CalTer, et si celui-ci était en S6. Elle lui a visiblement répondu qu’il racontait n’importe quoi
- Lance aurait pourchassé Aessa pour qu'elle trouve un remède contre les fungis.
- Aessa n’a pas voulu lui répondre lorsque Pistache lui a demandé : ‘Est-ce que les fungis sont réellement partout au nord?’
- Aessa n’a pas voulu répondre aux questions sur l'ID3
(Aessa entretient visiblement une grande animosité envers Pistache)

Valmont
- On ne peut pas atteindre le CalTer à cause du Henem. Aessa n'a pas trouvé de façon de combattre et traverser le Henem, et ce n'est pas faute d'avoir cherché. (Les travaux d'Anastacia Stasset peuvent nous aider à ce sujet.)
- Xelophon Ereon a également essayé d'atteindre le CalTer.
- Si Hector Calver revient, Lance reviendra aussi. Et vice versa. (Rapport de cause à effet entre les deux à creuser.)
- Aessa nous a vus évoluer depuis sa longue-vue. Elle a vu tout ce qui se passe en SI. La trahison permanente, les retournements de veste. Elle nous a hurlé de tuer les traitres, de tuer Lance. Elle a pleuré de voir ce que nous faisions de notre Secteur. De voir la collusion omniprésente qui ruine notre héritage.
- Aessa répétait en boucle: "Lance a tué les enfants. Lance ne doit pas revenir. Il nous tuera tous."

Dye
- Aessa répétait qu’accéder au Henem était impossible. Elle a ri au nez de Pistache quand celui-ci a demandé si le Henem était une protection de Calver.
- Aessa aurait parlé des Hommes au sens global qui, selon elle, n’auraient cessé de trahir.
- Elle parlait des enfants. Elle n'arrêtait pas de dire de Lance qu'il est le tueur d'enfants, que s'il n'y en a plus, c'est sa faute. "Tuez Lance ! Il faut tuer Lance ! Fils, prends ton arc et va tuer Lance !"
- Elle a hurlé qu'on ne devait plus trahir. Il était sous-entendu d’après Dye qu’elle parlait des rebelles. De tous ceux qui se tournent vers les rebelles, s'en font des amis, des alliés. C'est pour cette raison qu’elle n’appréciait visiblement pas Pistache dont on connaît le passé.
- Elle s'est adressée à Astaa un court instant. Elle l’aurait vu chez Anastasia Stasset.
- Aessa a aussi parlé d'Ereon. "Elle a parlé d'Diane Ereon, qui a écarté les cuisses pour garder son gosse et... Et d'Ereon qui a fini a l'envers sur une croix."
- Aessa s’agitait, et disait que si "Hector sort du Terrarium, Lance reviendra en ville et nous tuera."

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:17

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#7]
Echantillon pour analyse[/couleur][/sous-titre]

[centrer]
Code:
En transfert...
[/centrer]

[centrer]Résidu de la substance dans la seringue qui visait à guérir la puce APM enkystée de Manerina (Cela renforce le corps mais rend également la puce défectueuse).

Valmont: "Aessa avait la même chose, sa nuque était gonflée à l'emplacement de la puce. Elle se shootait à la même substance pour se maintenir dans un semblant de vie."[/centrer]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:18

L-X a écrit :
[sous-titre][couleur=noir][>> Retour d’expédition/Contenu#8]
Le Laboratoire d’Aessa Amstrade[/couleur][/sous-titre]

[centrer]Récupération des informations citées dans les journaux / Interprétation des expéditionnaires[/centrer]

Xaios
Il y aurait plusieurs salles en bas, dans le laboratoire d’Aessa (ou Ignis ?)
- Stockage de feotus et résultat d'expérience
- Labo de chimie (elle leur aurait donné plusieurs seringues contenant visiblement une drogue boostant les capacités physiques)
- Labo créature, visiblement deux espèces proches branchées à différents appareillages
- Génératrice fongique alimentée par des bestioles chassées par Aessa.
- Une "serre"

Pistache
- Première pièce : Pistache a vu une tête de premier-né enfermée dans une cellule... Aessa parlerait de l’absence de parties génitales masculines de cette tête, ce qui lui poserait problèmes.
- Deuxième pièce : Aessa aurait pris une drogue qui rend fort, et l’aurait également distribué à tous les expéditionnaires
- Troisième pièce : des animaux dépecés seraient dans des cuves. Mortes ou pas. Droguées. Elle ferait des tests sur les animaux.
- Quatrième pièce : il y aurait une cuve avec des bébés dedans, comme dans un maturateur. Elle aurait ‘utilisé’ les testicules d'un premier-né. Ereon. Pour pouvoir élever les bébés.
- Cinquième pièce : un réacteur dans lequel Aessa brûlerait des corps pour produire de l’électricité
(Pistache est de plus en plus affolé dans ses descriptions, compréhensible vu les horreurs qu’il décrit)

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:19

L-X a écrit :
enregistrements caméra - centre d'accueil des expéditionnaires 1

Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:20

L-X a écrit :
enregistrements caméra - centre d'accueil des expéditionnaires 2

Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:20

L-X a écrit :
enregistrements caméra - centre d'accueil des expéditionnaires 3

Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:22

[quote]L-X a écrit :
enregistrements caméra - centre d'accueil des expéditionnaires 4

[spoiler][moderation]
[quote]Rapport 1809929 du 1/245.5 - camera #10756

Valmont: Je demanderai à Swan de vérifier.. Ca ira. [17:15]
Hazel: Bien sûr que oui, et tu est un dur, toi [17:15]
Valmont secoue un peu la tête pour dire non. [17:15]
Hazel: Si, quoique tu en dise. [17:17]
Hazel: T'a été plus fort que moi... [17:18]
Hazel: Vivant jusqu'au bout... [17:18]
Valmont: Mais j'ai eu peur, tu sais. [17:18]
Hazel: Moi aussi. Plein de fois. [17:19]
Hazel: La peur, c'est ce qui nous rend humain. [17:19]
Valmont se tourne vers elle d'un coup. Je peux voir Astaa tu crois? [17:20]
Hazel cille légèrement [17:21]
Hazel: Je crois qu'elle est toujours dans sa cuve au labo... Donc je pense pas [17:21]
Valmont: Elle est en un morceau? [17:22]
Hazel: Oui... [17:22]
Hazel: On a parlé un peu ce matin... [17:22]
Hazel: Elle est sous le choc [17:22]
Valmont: Elle a dit quoi? [17:22]
Hazel: Pas le jardin... Les fungis nous mange [17:23]
Hazel: mangent [17:23]
Hazel: * [17:23]
Valmont: Ah.. Oui.. [17:25]
Valmont soupire fort, laissant aller son front sur la table, cette fois. [17:26]
Hazel pose sa main dans son dos, la remonte et lui masse un peu l'épaule [17:26]
Hazel: ça va aller... [17:26]
Valmont: Pistache est resté à rire comme un connard, quand elle s'est fait attraper.. [17:26]
Hazel: Tu peux pas faire grand chose contre des champignons... [17:27]
Hazel: Mais bon... Vous deviez pas aller bien je suppose [17:27]
Valmont: Il est resté à rire comme si c'était drôle, Hazel. Il s'en foutait. Il n'a rien fait, jamais. [17:27]
Valmont: Mané serait encore dans le nid, si on avait du compter sur lui. [17:27]
Hazel lui presse un peu l'épaule [17:28]
Valmont se relève d'un bond, faisant cogner la chaise contre le mur derrière. Je dois voir Astaa.. [17:28]
Hazel: Il faudra voir ça au débriefing... [17:29]
Hazel le regarde faire, se lève [17:29]
Hazel: Je t'accompagne alors, si on peut passer [17:29]
L-X (arrive dans 5-10 min) [17:29]
Valmont se barre sans attendre. [17:29]
Hazel suit l'humain [17:29]
AGRAMF se réveille après un long sommeil apparemment nécessaire [17:30]
Valmont s'arrête devant un sas, et tape dessus, espérant qu'on lui ouvre. [17:30]
Hazel regarde ledit sas, curieuse de savoir s'ils peuvent passer [17:30]
Valmont tape tape tape contre le SAS. [17:31]
Valmont: Astaaaaaaelixemy! [17:31]
AGRAMF: Eurggh [17:31]
Saurus: Doucement... [17:31]
Hazel sursaute en se tournant vers Saurus [17:32]
Saurus s'approche et utilise sa carte pour ouvrir [17:32]
Valmont fait un bond en arrière. [17:32]
AGRAMF se lève lentement cherche quelqu'un du regard [17:32]
Saurus ouvre le SAS [17:32]
Hazel: Merci ! [17:32]
Hazel s'y engouffre [17:32]
Valmont passe les différents sas, portes, tout. [17:32]
Saurus: Restez calmes [17:32]
Hazel: On est très calme ! [17:33]
Hazel attend que le sas se ferme, que l'autre s'ouvre [17:33]
Valmont sort du SAS, et se fige devant Ethayel. [17:33]
Scout: (re) [17:33]
Hazel et suit Valmont, avant de faire les gros yeux et de se jeter dans les bras d'Ethayel en bousculant Valmont [17:33]
L-X finit les derniers tests (afk encore 5-10 min) [17:34]
Kananera: ... [17:34]
Kananera se penche pou jetter un oeil dans la salle. [17:34]
Valmont se décale contre un pilier, gardant un léger boitillement, et regarde les tubes. [17:34]
Astaa s'agite un peu dans les bras de Scout en entendant Valmont [17:35]
AGRAMF fait coucou à Valmont [17:35]
AGRAMF: Coucou Valmont [17:35]
AGRAMF: ça va ? [17:35]
AGRAMF sourit naïvement [17:35]
Scout berce Astaa comme une autiste [17:35]
Scout: Doux doux.. ? [17:36]
Ethayel enlace simplement Hazel, visiblement contrariée. [17:36]
Valmont n'est visiblement pas au mieux de sa forme, un peu blanc et nauséeux, et rend un signe de la main à Agram. [17:36]
Astaa ose un " Valmont ? " timide [17:36]
Valmont .. Agramf* [17:36]
Hazel ne bouge même plus, s'accrochant à Etha comme à une bouée [17:36]
Ethayel murmure [17:36]
Saurus sort du SAS [17:36]
Hazel murmure [17:36]
Saurus: Salve Legata [17:37]
AGRAMF observe Valmont puis essaye de voir le reste...vois une queue traîner [17:37]
Mirmael passe les sas [17:37]
Ethayel murmure [17:37]
Hazel hoche un peu, et relâche Ethayel avec un sourire gêné, lui bisant la joue [17:38]
Hazel: Je t'aime, tu sais [17:38]
Valmont se frotte l'arrière du crâne, dans un geste nerveux, ébourrifant ses cheveux. [17:38]
Scout: Il est là le valmont.. il râle t'inquiète pas [17:38]
Ethayel lui sourit avec douceur en retour. [17:39]
Mirmael attend qu'Hazel bouge un peu pour ne pas la surprendre par derrière^^ [17:39]
Astaa opine tout doux, pas encore bien rassurée d'être sortie de son tube. [17:40]
Hazel inspire et regarde autour d'elle, fait un coucou à Agramf et s'avance vers le lieu où est censé être la cuve Astaa [17:40]
Saurus regarde son com, passe le grand et sort [17:40]
Hazel se faufile, s'arrête près de sa propre cuve, tourne la tête [17:40]
Hazel: Astaa ? [17:41]
AGRAMF: Coucou Hazel [17:41]
Mirmael entre [17:41]
Scout: Astaa est là.. Fatiguée [17:41]
Scout la conserve contre lui, méfiant [17:41]
AGRAMF regarde la cuve d'Astaa aussi et plisse les yeux pour mieux voir [17:41]
Mirmael murmure [17:41]
Hazel tourne la tête, sourit à Agramf, puis regarde le grincheux [17:41]
Hazel: Val' elle est là [17:41]
AGRAMF: Où qu'elle est passée Astaa ? [17:41]
Hazel s'avance un peu [17:42]
Valmont ne grinche pas pour une fois, ne bouge pas, souffle juste un 'Kay.. [17:42]
Ethayel murmure [17:42]
L-X ressort du caré d'analyses et se dirige vers Agramf. [17:42]
AGRAMF penche de gauche à droite ne voyant pas [17:42]
Hazel@Astaa: Astaa ?... [17:42]
Valmont se décalle pour laisser passer. [17:42]
Astaa opine doucement [17:43]
Astaa@Hazel: Hazel ? [17:43]
L-X en fait, se retrouve coincée par tous plein de gens -Astaa et Scout afk- [17:43]
Scout: (astaa et scout re!^^) [17:43]
Hazel essaye de voir son minois [17:43]
Valmont murmure [17:43]
AGRAMF sourit en voyant la gardienne bouger [17:43]
Scout@Hazel: Valmont ne vient que s'il est calmé.. [17:43]
Astaa: (pas forcement très longtemps mais oui re pardon ^^ ) [17:43]
Hazel@Scout: Il l'est... [17:43]
L-X se déplace vers Agramf [17:43]
L-X: Lady, Directrice... [17:44]
Hazel@Astaa: Tu... Enfin... Ca va mieux ? [17:44]
Ethayel@L-X: Je dois vous dire un mot, Lady. [17:44]
Astaa est aussi fracihe qu'un clone neuf ayant dormi sous sédatif quoi, si ce ne sont ses yeux un peu vague elle a l'air "bien" physiquement [17:44]
Valmont reste contre son pilier, de dos. [17:44]
Mirmael s'écarte un peu [17:44]
L-X: Oui. D'accord. Je vais libérer Agramf d'abord? [17:44]
Ethayel: Faites donc. [17:44]
AGRAMF: oui oui ça urge [17:44]
Astaa@Hazel: Oui... Je crois... [17:45]
Mirmael murmure [17:45]
Hazel lui tend une main, hésitante [17:45]
L-X incline la tête et se dirige vers Agramf donc. [17:45]
AGRAMF murmure [17:45]
Hazel@Astaa: Tu me dis bonjour ?.... [17:45]
Mirmael laisse Elix passer [17:45]
AGRAMF est presque aussi impatient qu'hier [17:45]
L-X: Agramf. Je vais vous sortir de votre cuve. Mais pour l'instant vous rester dans le batiment. [17:45]
Astaa qu'elle dit, calée dans les bras de Scout, prostrée en se berçant doucement en un léger balancement autistique [17:45]
AGRAMF@L-X: à vos ordres Lady [17:46]
Yuuri passe le sas si elle le droit [17:46]
Astaa@Hazel: ... Bonjour... Bonjour Hazel... [17:46]
AGRAMF hoche docilement la tête [17:46]
L-X: Vous pourrez aller dans le salon à côté ou dans une chambre. Vous désirer recevoir la visite d'une personne ? [17:46]
Hazel s'approche encore un peu [17:46]
Astaa lève la tête pour la regarder, cherchant a voir si c'estc e qu'elle attendait [17:46]
Yuuri murmure [17:46]
AGRAMF: bien bien [17:46]
L-X sort sa CI et l'approche du lecteur attendant sa réponse [17:46]
Hazel lui tend toujours un peu la main, hésitante, l'air soucieuse [17:46]
AGRAMF regarde le verrou [17:46]
Hazel murmure [17:47]
L-X passe la carte devant le pass -bip, Pschhhhhh....- [17:47]
AGRAMF regarde L-X [17:47]
Ethayel murmure [17:47]
AGRAMF pousse les portes et sort, pas mécontent [17:47]
AGRAMF: HHHAAAA !!!! [17:47]
L-X s'écarte pour le laisser sortir. Pour rappel tous les expéditionnaires sont vetus d'une sorte de pyjama simple [17:47]
Mirmael sourit en voyant que ça passe "juste" [17:48]
Yuuri murmure [17:48]
Astaa murmure [17:48]
L-X@AGRAMF: Vous n'emmerdez pas Kananera. [17:48]
AGRAMF s'étire à mort et prendre de grandes respirations [17:48]
L-X sourit en le regardant faire. [17:48]
Hazel murmure [17:48]
AGRAMF@L-X: C'est qui ça ? Connaît pas. Promis je n'emmerde pas les gens qui existent pas [17:48]
Astaa: @Hazel Ils vont de digérer complètement toi... Tu es organique... Tu... Ca va te tuer... [17:48]
AGRAMF sourit un puis puis avance [17:49]
L-X plisse les yeux et hoche la tête [17:49]
Ethayel murmure [17:49]
Mirmael souffle en silence [17:49]
Astaa murmure [17:49]
L-X: Vous allez rédiger un rapport. De tout ce que vous avez vu, vécu. De tout ce qui vous est arrivé... Faire le récit. [17:49]
AGRAMF@L-X: maintenant ? [17:50]
AGRAMF: parce que bon c'est long [17:50]
Ethayel@L-X: Ce n'est pas à vous de demander cela, Lady Moïra. [17:50]
Astaa ferme les yeux, pour échapper au mauvais souvenir, renifle discrètement en posant sa tête sur ses genoux [17:50]
Yuuri murmure [17:50]
L-X se tourne et arque un sourcil en regardant Ethayel Ah? puis se tourne à nouveau vers Agramf [17:50]
AGRAMF@L-X: je verrai avec la patronne alors [17:51]
AGRAMF: enfin la Legata je veux dire [17:51]
L-X: Non. Pas maintenant, dans l'immédiat absolu. Mais plus vite vous aurez mis par écrit votre récit et plus vite vous pourrez évacuer. [17:51]
Astaa renifle a nouveau, gradant dissimulé son regard, tendant une main hésitant vers Hazel [17:51]
AGRAMF regarde L-X puis Mirmael [17:51]
L-X: C'est une étape vers la guérison. [17:51]
AGRAMF: heu.. [17:51]
Hazel rapproche sa main, effleurant celle d'Asraa [17:51]
AGRAMF: mais je suis en parfaite état de santé Lady [17:52]
L-X: Santé physique oui. [17:52]
Ethayel: Je vous fournirai du travail. [17:52]
AGRAMF: et je ferai un bien meilleur rapport dans des conditions plus...relax [17:52]
L-X: Incontestablement. [17:52]
AGRAMF: ici je vais tout bâcler pour sortir plus vite [17:52]
AGRAMF: mais... [17:52]
AGRAMF: dans ma tête aussi hein ! [17:52]
AGRAMF ne comprend pas les procédures [17:53]
Scout murmure [17:53]
L-X: Je n'ai pas dit que vous deviez le faire ici. Je vous donne des pistes et des consignes. Je pense que vous pourrez sortir rapidement. [17:53]
L-X: Vous semblez en effet être le plus "tranquille". [17:53]
AGRAMF@L-X: ah d'accord parfait dans ce cas, merci Lady [17:53]
Hazel regarde Scout [17:53]
Astaa attrape doucement la main d'Hazel dans la sienne, après l'avoir palper lentement pour vérifier quelquechose [17:53]
Yuuri murmure [17:53]
Hazel étreint doucement la main d'Astaa, revient à elle en lui souriant [17:54]
L-X: Je vais voir avec lady EThayel. [17:54]
AGRAMF@L-X: et merci pour vos attentions aussi d'ailleurs [17:54]
AGRAMF: oui oui [17:54]
AGRAMF zieute Mirmael [17:54]
L-X hoche la tête, pas certaine que ce ne soit pas un ... troll! ah ah. [17:54]
L-X se dirige ensuite vers Ethayel . [17:54]
Ethayel murmure [17:55]
AGRAMF: @ Mirmael j'ai mangé du Rativorus !! [17:55]
Ethayel glisse un mot à Yuuri avant de se tourner vers Elix. [17:55]
Yuuri s'éloigne et va s'assoir sur un meuble [17:55]
Ethayel murmure [17:56]
Mirmael@AGRAMF: du quoi ? [17:56]
AGRAMF@Mirmael: manger [17:57]
AGRAMF@Mirmael: du Rativorus [17:57]
AGRAMF@Mirmael: de la viande quoi [17:57]
AGRAMF en parle comme de la chose la plus importante de l'expédition [17:57]
AGRAMF@Mirmael: Xaios a des échantillons en pagaille [17:58]
AGRAMF: on va pourvoir analyser la qualité gastronomique [17:58]
Ethayel acquiesce une première fois. [17:58]
Mirmael murmure [17:58]
AGRAMF: et on a une autre viande aussi d'une bestiole qu'était dans la flotte [17:58]
Mirmael murmure [17:59]
AGRAMF ne marmonne pas si si mais je voulais goûté à tout prit [17:59]
Hazel frissonne en entendant Agramf, son teint virant au gris, se mordant la lèvre [17:59]
AGRAMF@Mirmael: Le Rativorus représente un manne potentiel pour le secteur, tant au niveau alimentaire qu'énérgétique [17:59]
AGRAMF paraît formel puis sort de son espace [18:00]
Scout berce Astaa en silence, pensif [18:00]
Astaa secoue la tête doucement en papouillant la, main d'Hazel un peu a l'ouest la gyno [18:00]
AGRAMF pas et lâche un Lady poli vers Ethayel sans la déranger puis s'arrête en entendant une phrase [18:01]
Hazel papouille aussi la main d'Astaa, baissant les yeux en restant silencieuse [18:01]
Astaa: @Scout Ca en te brûle pas ? Tu ne les sens pas partout ? [18:02]
AGRAMF murmure [18:02]
AGRAMF les regarde inquiet [18:03]
L-X se tourne vers Agramf Non. Elle est là-bas. Mais j'ai baissé la température de sa cuve. [18:03]
Ethayel murmure [18:03]
Valmont reste absolument silencieux contre son pilier. [18:03]
AGRAMF murmure [18:03]
AGRAMF murmure [18:04]
Astaa murmure [18:05]
Scout murmure [18:05]
AGRAMF murmure [18:05]
Ethayel murmure [18:05]
AGRAMF murmure [18:05]
AGRAMF hésite puis s'éloigne, clairement incompétent [18:06]
Hazel: Ils sont plus là... [18:06]
AGRAMF donne une petite tape réconfortante à Yuuri puis à Valmont [18:06]
AGRAMF: holà expéditionnaires ! [18:07]
Valmont sursaute, recule, se prend les pieds dans Kma. [18:07]
Ethayel murmure [18:07]
Hazel se penche et bise la tempe de Astaa [18:07]
Hazel tout en lui relâchant la main [18:07]
Valmont: J'ai rien fait.. [18:07]
AGRAMF tend une main pour le retenir [18:07]
Ethayel murmure [18:08]
Valmont se raccroche avant de se viander pour de bon, et retourne contre son pilier, respirant vite. [18:08]
Ethayel murmure [18:08]
L-X retire le pendantif qu'elle a autour du cou et le tend à Ethayel [18:08]
Ethayel le récupère de sa main gauche. [18:09]
AGRAMF: rien fait ? [18:09]
Valmont: Agramf.. Ca va? La tête bien sur les épaules..? [18:09]
Kananera veille sur Dye [18:09]
Ethayel: Qui contient ? [18:09]
L-X -le truc d'après ce que j'ai compris s'ouvre mais il n'y a rien à l'intérieur à part ptet des taches de sang et une petite projection [18:10]
L-X holo que EThayel peut voir. [18:10]
AGRAMF@Valmont: moi oui je vais bien à part que j'ai du mal à rester ici enfermé ça va [18:10]
AGRAMF@Valmont: et toi tu te sens comment ? [18:10]
Hazel rejoint les autres [18:10]
AGRAMF: parceque Astaa et Dye déliraient bien hier [18:10]
Hazel reste à distance, les regardant [18:11]
Ethayel bat des cils. [18:11]
Valmont hausse vaguement une épaule, visiblement pas dans sa gamelle. Je suis fatigué. Et j'ai faim. [18:11]
AGRAMF: j'sais pas c'que vous avez fait mais c'était du lourd [18:11]
AGRAMF: @ Valmont on s'occupe de toua ? tu veux que je chope de la bouffe ? [18:11]
Dye rouvre les yeux, dans sa cuve, plus pâle que la veille, reprenant ses balancements qui se seraient stopés dans la nuit. [18:11]
Ethayel murmure [18:12]
Kananera la regarde émerger, soupirant tristement. [18:12]
Valmont: Elix a dit pas de skiwi. [18:12]
Kananera murmure [18:12]
AGRAMF regarde Valmont un peu inquiet [18:12]
AGRAMF@Valmont: ah mince...dur dur [18:12]
AGRAMF ricane [18:12]
Ethayel murmure [18:12]
Scout murmure [18:13]
Valmont se frotte l'oeil, gardant un teint bien pâle, dans le plus pur style cuvette à chiottes. [18:13]
AGRAMF: @ L-X y -t-il de la nourriture Lady, le Valmont à faim ? [18:13]
AGRAMF: (+a) [18:13]
Astaa opine doucement pour Scout, toujours calée dans ses bras en se bercer doucement [18:13]
Astaa murmure [18:14]
L-X: Et bien, je vais faire chercher à manger. J'espérais que Calypso serait là... [18:14]
Valmont regarde le grad du bide d'Agramf, l'air de sérieusement l'envisage comme steak à tailler. [18:14]
Dye a le regard encore plus vide que la veille. [18:14]
AGRAMF@L-X: merci, je peux aider si besoin [18:14]
Hazel tourne la tête vers Elix Merci El... Lady [18:14]
AGRAMF revient à Val, surprenant son regard hélà [18:15]
L-X murmure [18:15]
Valmont en saliverait presque, même, et lui fiche un doigt dans le lard pour tester. [18:15]
Hazel: Mon sergent ? Tu va bien ? détourne l'attention [18:15]
AGRAMF@Valmont: le troll c'est pas digeste je crois sinon je te couperai bien un steak j'ai de quoi faire [18:15]
L-X murmure [18:15]
AGRAMF tourne la tête vers Hazel et sourit [18:15]
Kananera demande, sans trop de conviction. [18:16]
Valmont laisse son repas sur pattes tranquille, restant bien sage. [18:16]
Ethayel murmure [18:16]
AGRAMF@Hazel: très bien à part que j'ai plein de boulot à rattraper [18:16]
Ethayel murmure [18:16]
AGRAMF@Hazel: et toi tu te sens comment ? Pas de délires ? [18:16]
Hazel: M'en parle pas... lui tend les mains [18:16]
Ethayel: Les versions vont diverger. Et nous devront les confronter. [18:16]
Hazel: Si on m'enferme pas, ça va... Je vais bien... [18:16]
AGRAMF attrape Hazel et la serre un peu contre lui [18:17]
AGRAMF: tu dois avoir des gênes trolls c'est pour ça [18:17]
Hazel lâche un humpf en sentant la poigne du troll, puis lui rend l'étreinte [18:17]
Hazel: M'aaah... Impossible... [18:17]
AGRAMF@Hazel: va savoir comment Imperator s'est amusé quand il à fabriqué les méta [18:18]
Yuuri@AGRAMF: Normalement c'est plus les trolls qui ont des gênes humain [18:18]
Dye referme les yeux, sans avoir dit un mot. [18:18]
Hazel: J'en sais fichtre rien rit doucement, le relâchant [18:19]
AGRAMF recule d'un pas pour les voir tous [18:19]
AGRAMF@Yuuri: ça c'est sûr, le côté faiblard du muscle hu hu je le sent tous les jours [18:19]
AGRAMF rigole [18:20]
Kananera ressort un moment de la pièce ou est Dye, pour respirer, le regard caché derrière ses cheveux. [18:20]
Hazel se cale sur le meuble un peu on devrait aller en salle de repos, non ? [18:20]
AGRAMF: aucune idée [18:20]
Ethayel murmure [18:21]
AGRAMF: je vais saluer Astaa [18:21]
AGRAMF avance et penche la tête derrière la colonne [18:21]
Kananera relève la tête, regardant mornement la salle et les présents. [18:21]
L-X murmure [18:22]
AGRAMF tique un peu en voyant Scout puis regarde la gynoïde [18:22]
Hazel: Fais doucement Agramf [18:22]
AGRAMF: @ Astaa holà Lady !! Vous allez mieux ? [18:22]
Astaa se tient regroupée, jambes relevées contre le torse, bras autour du ventre contre Scout, un peu stone manifestement [18:22]
Astaa: ...Agramf ? [18:22]
Hazel vient étreindre Yuuri un peu, soit pour la rassurer, soit pour se rassurer, allez, savoir [18:23]
Ethayel murmure [18:23]
AGRAMF@Astaa: en chaires et en os..plus de chaires quand même [18:23]
AGRAMF sourit [18:23]
Scout observe le troll [18:23]
AGRAMF@Astaa: si vous avez faim y a d'la bouffe qui arrive [18:23]
Yuuri murmure [18:24]
L-X@AGRAMF: Ah bon? [18:24]
AGRAMF mobilise une forte concentration pour ignorer Scout au mieux et c'est dur [18:24]
Kananera cherche L-X du regard. [18:24]
L-X relève la tête et étire son cou [18:24]
AGRAMF regarde L-X une seconde [18:24]
AGRAMF@L-X: bah ...vous alliez en chercher non ? [18:24]
Hazel: J'en ai surtout besoin... Yuu... [18:24]
Hazel lui bise la tempe [18:24]
L-X: Visiblment je suis toujours là. [18:24]
Astaa opine doucement, lentement pour le troll en regardant tout autour de l'imposante silhouette pour vérifier quelquechose [18:25]
AGRAMF ricane en voyant la bleue [18:25]
Ethayel murmure [18:25]
Yuuri enserre Hazel de ses bras [18:25]
AGRAMF@L-X: je peux y aller hein..avant que tout le monde tourne de l'oeil [18:25]
AGRAMF ricane un peu puis regarde le couple [18:25]
Kananera a un léger gargouillement de ventre, le regard finalement perdu dans le vague. [18:25]
Hazel cache son visage dans le cou de Yuuri [18:26]
AGRAMF: @ Astaa je suis pas inquiet t'façon, vous êtes assise sur un général alors vous risquez rien [18:26]
L-X: Agramf. [18:26]
L-X: Venez là, s'il vous plait. [18:27]
Ethayel murmure [18:27]
Astaa@AGRAMF: N'entrez pas dans le jardin... [18:27]
Ethayel murmure [18:27]
AGRAMF jette un oeil à Kananera la remarquant tout juste puis va voir L-X sans traîner [18:27]
AGRAMF@Astaa: d'accord pas le jardin c'est noté [18:27]
Astaa lance ça comme une confidence angoissée avant de revenir a ses pensées pas très nette [18:27]
AGRAMF@L-X: me voilà [18:27]
L-X tend la main pour récupérer le pendantif au cas où [18:27]
Kananera fait finalement demi-tour dans un mot, se trainant dans la petite pièce a l'écart. [18:29]
AGRAMF@L-X: à vos ordres [18:29]
Ethayel rend le pendentif avec un simple sourire. [18:29]
AGRAMF murmure [18:29]
L-X le récupère et hoche la tête doucement puis se tourne vers Agramf Bien. suivez moi. [18:29]
AGRAMF: voui ! [18:30]
L-X passe sa CI devant le pass du sas interne et bip-Pschhhhhh [18:30]
L-X: Vous avez votre sac, vos affaire? [18:30]
AGRAMF: oui ! [18:30]
Hazel: Sac.. relève la tête Je veux bien mes sacs... [18:30]
L-X entre dans le sas et lui fait signe de venir [18:30]
AGRAMF suit L-X [18:31]
Pistache pop donc dans sa cuve, le regard s'ouvrant légèrement. Assez sombrement même [18:31]
L-X passe sa carte de l'autre côté -bip Pscchhhh ... et traverse [18:31]
L-X: Venez. [18:32]
Ethayel se saisit de son communicateur. [18:32]
L-X: Vous pouvez aller vous changer dans la chambre. [18:32]
Scout se lève avec Astaa [18:32]
Yuuri regarde qui le CdC vient d'ammener et grince des dents [18:32]
Scout garde Astaa en mode koala [18:32]
AGRAMF hésite puis entre [18:32]
AGRAMF enlève son pyjama et ressort en caleçon [18:33]
Hazel chuchote un peu à l'oreille de Yuu [18:33]
AGRAMF: voilà [18:33]
AGRAMF: merci [18:33]
Yuuri détourne les yeux de la cuve et répond sur le même ton [18:33]
L-X: Mais... euh... pas de zhabits? [18:33]
AGRAMF: ah si pardon [18:33]
AGRAMF sort un caleçon aux logo impérial et le flanque sur sa tête [18:34]
L-X cligne des yeux plusieurs fois puis secoue la tête et sort une crédit-puce qu'elle lui tend [18:34]
AGRAMF: et voilà [18:34]
AGRAMF sourit [18:34]
AGRAMF: c'est comme ça que je m'habille tous les jours [18:34]
L-X: Vous êtes dingue en fait... [18:34]
AGRAMF: Je peux ramener mas patronne ? [18:34]
L-X se marre et file vers la pièce suivante [18:34]
AGRAMF@L-X: oui mais ça date d'avant l'expé [18:34]
Hazel regarde ladite cuve, son visage passant par diverse expression telle que : Soulagement, incohérence, puis colère, puis mélancolie. [18:35]
L-X: C'est ça... [18:35]
L-X lui sourit "Vous pouvez tout livrer entre ici et le petit espace cuisine. Prenez à manger pour une petite dizaine de personnes si vous [18:35]
L-X: pouvez. [18:35]
Yuuri: On fait on peut communiquer avec l'extérieur ? [18:35]
AGRAMF: Chérachum va m'aider [18:36]
Yuuri: au fait* [18:36]
L-X: D'accord. Merci. Je vais gérer la dernière arrivée. [18:36]
AGRAMF: le digi est le même ? [18:36]
L-X: Oui. Toujours. [18:37]
AGRAMF la suit vers le hal parfait [18:37]
Hazel: j'sais pas. [18:37]
Astaa murmure [18:37]
AGRAMF: j'y vais [18:37]
L-X: Et... faites attentionà à vous... [18:37]
L-X repart rapidement [18:37]
AGRAMF: oui oui [18:37]
AGRAMF sort après un salut à Swan [18:37]
Swan arque un sourcil en voyant le troll vers la sortie. [18:37]
Swan: Mmh.. faites attention, oui. [18:38]
Astaa gigote un peu pour poser ses pieds au sol restant accrochée au bras de Scout pour faire quelques pas vers l'autre bout de la pièce [18:38]
AGRAMF: hu hu [18:38]
L-X constate que les techniciens du CdC ont amené le dernier expéditionnaire et s'y dirige prestemetn [18:38]
Scout amène gentiment Astaa en la soutenant à peine [18:38]
Swan remonte un peu son chapeau sur son front en sortant des SAS, l'air éreinté, et cherche du regard quelqu'un, tout en inclinant la tête. [18:39]
Kananera ressort d'une pièce, morne, tirant son borsa' devant son regard. [18:39]
Hazel regarde et tourne la tête [18:39]
Hazel: Valmont ? Ta femme est là... [18:39]
Mirmael murmure [18:40]
Swan avance, jetant un coup d'oeil à Hazel en l'entendant. [18:40]
Hazel regarde ensuite Swan Salve Alte Nobilis [18:40]
Valmont sursaute encore en se faisant interpeler. [18:40]
Swan: Salve.. [18:40]
Ethayel est affairée sur son communicateur. [18:40]
Kananera va s'adosser contre un mur, épiant la salle en silence. [18:40]
Swan regarde l'humain en s'approchant très lentement sous sa réaction. [18:40]
Astaa pose sa main libre sur la cuve de l'elfe l'autre accrochée au bras du Général [18:40]
Yuuri: Salve Alte Nobilis [18:40]
Pistache stagne docilement dans sa cuve, le regard plissé sur ce qui l'entour. [18:41]
Astaa: Elle dort hein... ? [18:41]
Pistache murmure [18:41]
Valmont garde l'oeil ouvert en grand en fixant l'elfe, le visage tout blanc. [18:41]
Scout murmure [18:41]
Scout murmure [18:41]
Swan inspire doucement en voyant sa tête, et tend un bras prudemment vers lui. [18:42]
L-X pose sa main contre la cuve et cherche à capter son regard [18:42]
Yuuri murmure [18:42]
Valmont murmure [18:42]
Pistache lèves sa main, il agites brièvement ses doigt, les analysants. Avant de les refermer et de venir percuter la cuve de son poing. [18:42]
Swan enlève son chapeau de l'autre main pour dévoiler sa chevelure verte, alors que ses doigts se posent à peine sur son bras. [18:43]
Swan murmure [18:43]
L-X sursaute et fronce les sourcils [18:43]
Valmont souffle un peu, tout bas. [18:44]
Valmont murmure [18:44]
Pistache réitère lentement mais fortement, visiblement peu enclin à être enfermer. Il répond au regard d'Elix sombrement. [18:45]
Scout murmure [18:45]
Swan hoche la tête, et descend ses doigts pour prendre toujours aussi prudemment sa main. [18:45]
Hazel regarde vers Pistache, se resserre contre Yuuri [18:46]
Valmont: Il a failli tous nous tuer, Swan. [18:46]
Pistache abaisses finalement sa main, acquiesçant de manière endoloris. [18:46]
Valmont broye les doigts de l'elfe entre les siens, croc. [18:47]
Swan laisse faire en dissimulant une grimace légère, et s'approche un peu plus de lui. [18:47]
Astaa murmure [18:48]
Kananera les observe tous, uns a uns... [18:48]
Scout murmure [18:48]
L-X inspire profondément, montre un pendantif qu'elle autour du cou, puis sort sa CI et l'approche du voyant. Bip, Pschhhhh... [18:49]
Scout montre à Astaa des 'trucs' [18:49]
Astaa caresse de la main lentement la paroi de la cuve-tube de Mané un peu ailleurs aborbée par l'observation minutieuse des respirations de l [18:49]
L-X se recule d'un pas quand le sas s'ouvre doucement [18:49]
Astaa de l'elfe. [18:49]
Valmont murmure [18:49]
Hazel surveille Pistache, camouflée par les cheveux de yuuri [18:50]
Valmont murmure [18:50]
Swan fait une tête un peu bizarre, cherchant la cuve de Mané des yeux. [18:50]
Valmont lui montre une cuve visiblement plus réfligérée que les autres, où pionce Mané. [18:51]
Scout: (....?) [18:51]
Yuuri: J'me demande bien ce qu'il va devenir celui là ... [18:51]
Pistache sort lentement de sa cuve, et sembles prendre un réel temps à jauger de sa jambe. [18:51]
Swan poursuit le chemin des yeux vers ailleurs ensuite, fronçant les sourcils, serrant un poing, avant de revenir à l'humain. [18:51]
Valmont murmure [18:52]
Valmont murmure [18:52]
Hazel: Un nid ?! Oussa ?! [18:53]
Hazel se redresse vivement en s'extirpant des bras de Yuuri, l'air paniquée [18:53]
Astaa murmure [18:53]
Pistache murmure [18:53]
Yuuri essaye de rattraper Hazel [18:53]
Valmont fait signe à l'elfe de se taire, un doigt sur la bouche, et fixe Hazel. [18:53]
Pistache cherches visiblement autours de lui. [18:53]
Yuuri: Pas ici Hazel, calme toi [18:53]
Swan prend une grand inspiration en se retournant sur Hazel. [18:53]
Valmont: Rien rien nulle part.. [18:53]
Scout murmure [18:54]
Valmont: On parlait d'un lit. Oui.. Un lit. [18:54]
Hazel fait un bond en arrière, l'air pas réellement calme, lève les yeux au plafond, reculant [18:54]
Hazel: Lit.. Lit... Nid... Partout.. [18:54]
Yuuri se lève et tend les mains vers Hazel [18:54]
Hazel est à fleur de peau, recule encore [18:54]
Valmont: Swan, donne lui une sucette.. Faut la calmer ! [18:55]
Yuuri: Hazel ... [18:55]
Hazel: Elles vont t'avoir aussi Yuuri !! Cours ! [18:55]
Swan jette un oeil à Valmont, les yeux grands ouverts. [18:55]
Kananera soupire doucement sous son borsa'. [18:55]
Yuuri: Elles sont mortes ... brulées [18:55]
Yuuri se rapproche lentement [18:56]
Pistache murmure [18:56]
Astaa se retourne, s'extirpant de sa contemplation de la Mané a la cuve dormante pour se raidir en entendant les autres paniquer [18:56]
Hazel: Non c'est pas vrai ! Elles m'ont emportés... Elles m'ont mise dans leur truc gluant et froid et dur et tout noir !! Veux plus être enfermée [18:56]
Hazel recule encore [18:56]
Astaa@Hazel: On va les attirer Hazel, on va les attirer loin... [18:56]
Valmont: Elix ! [18:56]
Astaa: Werk ! [18:56]
Hazel se crispe [18:56]
Hazel: Naaaaaaaaaaaaaaon !!! [18:57]
L-X: Hazel. Yuuri. [18:57]
Valmont se bouche les oreilles. Pas le casque.. [18:57]
L-X se rend au centre de la pièce. [18:57]
Kananera: ... Et c'est reparti. [18:57]
Hazel lâche un cri de frayeur en entendant Astaa, va pour sortir et tambourine la porte [18:57]
Astaa pousse un cri de bestiole dans son coin avant de se cacher derrière scout comme si c'était un buisson... [18:57]
L-X: Hazel. [18:57]
Hazel: Pas Werk !!! Faut pas crier !!! ELLES VONT VENIR ! [18:57]
Swan reste un moment perplexe en les regardant tous, et pose ses mains sur les coudes de l'humain. [18:58]
Hazel semble totalement terrifiée [18:58]
Yuuri se crispe mais continue à regarder Haze l [18:58]
L-X s'approche d'Hazel et pose sa main sur son épaule, lui tendant une sucette jaune, dans le doute. [18:58]
Yuuri: Hazel ? [18:58]
Hazel: Ils vont m'abandonner encore ! Ils vont pas me sauver... M'abandonner... Je vais mourir.. éclate en sanglot en voyant le sas toujours [18:58]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:23

Pistache ce déplace lentement vers les sas pour sa par, analyse le système d'ouverture [18:58]
Valmont: Mais si y'a pas de casque.. Swan.. Si y'a pas de casque il va faire des choses ! [18:59]
Hazel fermé, regardant Elix en tremblant avant de la prendre pour un doudou. [18:59]
L-X: Non, non, on ne t'a pas abandonnée, Hazel. On est là... [18:59]
L-X: Pistache. [18:59]
Scout se retourne vers Astaa [18:59]
Swan ouvre son sac en secouant la tête, et sort une boîte de Couquiz, en tirant un qu'elle tend vers l'humain. [18:59]
Hazel: Ils m'ont hoquête abandonnés... Ils m'ont laissés avec les... les... Les Zbzzz... [18:59]
L-X berce Hazel dans ses bras Non, tout va bien... là... [19:00]
Astaa est accroupie par terre semblant vouloir se terrer derrière les jambes de scout [19:00]
Valmont fait un non de la tête. Refuse des couquiz, c'est dire si ça va pas. [19:00]
Swan plisse le nez en rangeant son cadeau chocolaté, l'air inquiet. [19:00]
Hazel s'agrippe à elle Plus enfermée... Plus l'noir.. Plus jamais sanglote contre son épaule. [19:00]
L-X: D'accord, d'accord. plus jamais... [19:01]
Valmont murmure [19:01]
Yuuri reprend sa place sur le meuble [19:01]
Xaios se réveille dans son tube [19:02]
Valmont murmure [19:02]
L-X se met entre Pistache et Hazel, considérant que Mirmael n'st pas là. [19:02]
Hazel reste agrippée à Elix, comme à une bouée [19:02]
Yuuri enserre ensuite ses jambes de ses bras [19:02]
Pistache tentes d'ouvrir tout simplement.. Cherches un boitier ou autres, assez désintéressez de ce qui ce passe autour. [19:02]
Scout s'accroupit avec Astaa [19:02]
Scout: Hey... On est à la maison, à l'abri [19:02]
L-X murmure [19:03]
Astaa murmure [19:03]
Astaa murmure [19:03]
Astaa explique son plan d'action super tip top a scout a voix basse [19:04]
Pistache murmure [19:04]
Xaios tapotte contre la vitre [19:04]
Ethayel s'écarte de l'attroupement sans un mot, devant s'affairer à ses correspondances (afk urgent, au moins 30 min) [19:04]
Pistache murmure [19:04]
Xaios: Ya quelqu'un !!? [19:04]
Pistache murmure [19:05]
Kananera roule des yeux et s'en va voir la vaut'. [19:05]
Yuuri: Xa' ? [19:05]
Kananera: Gueule pas. [19:05]
Kananera s'avance, dans son trench'. [19:05]
Pistache grommelle sourdement, en répondant, s'affairant calmement sur cette porte. [19:05]
Valmont murmure [19:05]
Xaios: YUU? [19:05]
Mirmael regarde Pistache, essaye de le comprendre [19:05]
Valmont murmure [19:05]
Kananera toise Xa'. [19:05]
Hazel regarde vers Pistache, tremblant en restant accrochée à moitié à Elix [19:05]
Yuuri se lève et cherche d'où vient la voix [19:05]
Pistache murmure [19:06]
Pistache murmure [19:06]
Kananera: Tu re-cri, j'te fous suffisament de tranquilisant pour que tu te réveilles dans une heptade seulement... [19:06]
Swan semble hésiter un instant, avant de venir avec précaution passer ses bras autour de la taille de Valmont. [19:06]
Pistache murmure [19:06]
Kananera parle, peu fort, mais de manière neutre... [19:06]
Mirmael murmure [19:06]
Valmont murmure [19:06]
Kananera: Y'a déjà assez de gens qui paniquent comme ca pour l'instant, va pas déclencher d'autres crises. [19:06]
Xaios: ta gueule parle calment [19:06]
Pistache murmure [19:06]
Yuuri: Xa' ? [19:06]
Xaios calmement * [19:06]
Astaa murmure [19:06]
Scout: Oh que oui. [19:07]
Xaios: Yuuri ? [19:07]
Mirmael s'approche d'Hazel, lui tend la main [19:07]
Yuuri: Il parait [19:07]
Xaios@Yuuri: hé tu as le droit de sortir toi sourit [19:07]
Hazel reste bien contre Elix. Pas prête de la lâcher. [19:07]
L-X indique le sas interne à l'est [19:07]
Kananera: Toi aussi, tant que tu brailles pas... [19:08]
Xaios lance quelque regard Noir a Kana [19:08]
Xaios: c'est qui qui ouvre? [19:08]
Yuuri: Voilà faut être gentille et pas trop complétement dingue [19:08]
Kananera: Moi. Mais avant, tu m'confirmes que si j't'ouvre, tu vas pas braille... [19:08]
Kananera: ( bariller* ) [19:08]
Kananera: Ni cavaler partout, ni rien... Et faire gaffe aux autres qui sont encore en état de choc. [19:09]
Kananera: Ok ? [19:09]
Astaa se redresse doucement après avoir adressé un sourire a Scout [19:09]
Astaa murmure [19:10]
Valmont: Astaa elle a fondu, Swan. Et ça a fait rire pistache. Il a laissé crever tout le monde. [19:10]
Astaa murmure [19:10]
Valmont murmure [19:11]
Xaios@Yuuri: je suis une des moins dingue .. [19:11]
Xaios@Kananera: et je braillerais pas c'est bon.. [19:11]
Kananera: Parfait. [19:11]
Yuuri@Xaios: ça reste à prouver [19:11]
L-X se dirige vers le sas interne à l'est. [19:11]
Swan reste contre l'humain en jetant des regards vers les autres, soupirant tout bas. [19:12]
Kananera passe sa carte pour ouvrir la cuve. [19:12]
Kananera murmure [19:12]
Hazel agrippe le bras de la bleue, suivant [19:12]
Xaios regarde Kana faire [19:12]
Valmont: Je veux rentrer. [19:12]
Kananera se détourne ensuite de Xaios pour s'éloigner, s'arrêtant a hauteur de Yuuri. [19:12]
Xaios murmure [19:12]
Kananera s'arrête... Se retourne vers Xaios. [19:12]
Yuuri murmure [19:13]
Kananera murmure [19:13]
Scout: Je peux faire quérir Irista si tu veux [19:13]
Kananera revient a Yuuri. [19:13]
Kananera murmure [19:13]
Yuuri: (oki) [19:13]
Yuuri: Rien fait moi .... [19:13]
Kananera toise, donc, Yuuri. [19:13]
Valmont: J'ai plus de cigarettes, Swan. [19:13]
Xaios: j'ai rien fais hier .. vraiment rien [19:13]
Kananera murmure [19:14]
Xaios ricane un peu en sortant [19:14]
Kananera jette un regard morbide a Xaios. [19:14]
Yuuri murmure [19:14]
Kananera murmure [19:14]
Xaios lui sourit [19:14]
Kananera s'éloigne ensuite, tirant son borsa' sur ses yeux. [19:14]
Astaa murmure [19:14]
L-X ouvre le sas en espérant que Pistache suive, et va afk, tant pis [19:15]
Xaios murmure [19:15]
Kananera retourne s'arrêtant contre un mur. [19:15]
Pistache suit suit.. [19:15]
Swan laisse tomber son front sur une épaule de l'humain. [19:15]
Yuuri murmure [19:15]
Swan: On remediera à ça. [19:15]
Mirmael retourne au salon, sas, CI, scan, toussa [19:15]
Xaios opine doucement [19:15]
Astaa cause avec Scout tout bas, s?agrippant a son bras, pour se diriger vers leurs points d'origine [19:16]
Xaios murmure [19:16]
Astaa cause avec Scout tout bas, s?agrippant a son bras, pour se diriger vers leurs points d'origine [19:16]
Yuuri regarde le petit coin où elle s'est fourée [19:16]
Valmont finit par passer un bras autour de la taille de l'elfe. [19:16]
Valmont murmure [19:16]
Yuuri: Hum .... espace ... bien l'espace [19:16]
Pistache cherches de nouveaux la sortie pour sa par, s'écartes du groupe. [19:16]
Yuuri sort un peu vivemet du recoin [19:16]
Scout murmure [19:16]
Kananera marmonne, retournant veiller une cuve. [19:16]
Xaios suit lentement Yuuri [19:17]
Kananera se largue sur le fauteuil, épuisée et le ventre gargouillant, de larges cernes aux yeux. [19:17]
Pistache murmure [19:17]
Xaios murmure [19:17]
Pistache acquiesce lentement, sans plus. [19:17]
Dye a eu le temps de se lever dans sa cuve, les mains sur le rebord de celle-ci, et tourne, tourne, tâtant, semblant chercher la sortie. [19:17]
Valmont murmure [19:17]
Yuuri murmure [19:17]
Xaios onserve un peu tout le monde [19:17]
Yuuri observe la pièce plein de cuve et retourne sur un meuble [19:18]
Xaios va se poser au centre de la piece avec elle [19:18]
Kananera cligne des yeux. [19:18]
Kananera murmure [19:18]
Dye en est bien à son dixième tour sur elle-même, à essayer de pousser sur chaque bord de la cuve pour sortir. [19:19]
Astaa murmure [19:19]
Valmont murmure [19:19]
Valmont murmure [19:19]
Yuuri murmure [19:19]
Kananera murmure [19:20]
Kananera se relève, doucement, posant une main sur le caisson. [19:20]
Xaios murmure [19:20]
Hazel jette un oeil à Pistache, sans plus bouger, semi planquée contre Elix [19:20]
Xaios murmure [19:20]
Valmont murmure [19:20]
Pistache ne prêtes nul attention à Hazel, l'ignores totalement, avec un dédain mauvais, sombre.. Violent? [19:20]
Scout ramène Astaa [19:21]
Yuuri murmure [19:21]
Hazel baisse les yeux, inspirant doucement. [19:21]
Scout l'aide à se poser ou elle veut [19:21]
Yuuri murmure [19:21]
Mirmael signe à Pistache [19:21]
Mirmael [+fait] [19:22]
Swan soupire longuement en se détachant de Valmont, se retournant, cherchant des yeux, avant de se diriger vers un coin. [19:22]
Pistache signe? [19:22]
Pistache as reçus un signe de Mirmael? [19:23]
Xaios: /< [19:23]
Valmont va boiter vers un fauteuil, dans lequel il se laisse tomber. [19:23]
Xaios murmure [19:23]
Mirmael refait signe à Pistache d'approcher [19:23]
Dye ne semble pas paniquée, juste ailleurs, à tourner, appuyer, tourner, presser. [19:24]
Pistache penches légèrement la tête, peu enclin à ce déplacer. Mais restes sur place. [19:24]
Xaios regarde Swan a coté et se tait [19:24]
L-X récupère des sacs, visibmement ceux de Pistache et enlève le pendantif qu'elle a autour du cou pour lui remettre [19:24]
Mirmael s'approche lentement [19:24]
Hazel suit Elix comme son ombre, semi agrippée [19:25]
Kananera pose sa tête contre la vitre, tristement... [19:25]
Swan attendait qu'Astaa suive Scout, et s'approche donc de l'endroit. [19:25]
Pistache vérifie brièvement que le pendentif soit le bon, et la remercie d'un léger signe de tête. [19:25]
Mirmael: c'est quoi ce pendentif Elix ? [19:25]
Astaa revient a son tube-cuve pour s'asseoir dans celui ci ouvert et en position horizontale, ramenant ses genoux contre elle [19:25]
Swan regard Scout d'un signe de tête, avant de reporter son attention sur la gynoïde, simplement. [19:25]
L-X (c'est celui récupéré par Manerina avec un holo, normalement) [19:26]
Xaios murmure [19:26]
Xaios murmure [19:26]
Xaios murmure [19:26]
L-X: Quelque chose qui lui appartient. [19:26]
Swan (+e*) [19:26]
Mirmael: ah [19:26]
Yuuri le regarde avec un air completement stupide [19:26]
Scout: Salve Lady [19:26]
Mirmael hoche la tête mais visiblement pas convaincue [19:27]
Scout: (afk forcé miam time) [19:27]
Astaa regarde l'elfe en posant son menton sur ses genoux, surement super sexy dans le pyjama fournit a tous les expéditionnaire sur le retour [19:27]
Scout@Astaa: Je reste tout près, d'accord? [19:27]
Swan tente de s'approcher de la cuve, et s'accroupit au niveau d'Astaa. [19:27]
Astaa opine pour scout avant de revenir a la verte [19:27]
L-X: Je vais le faire sortir. [19:27]
Hazel tir le bras d'Elix en reculant un peu [19:28]
Hazel lui chuchote à l'oreille [19:28]
Xaios murmure [19:28]
L-X: Tu me donnes ta parole, Pistache? [19:28]
L-X se fait tirer et chuchoter... [19:28]
Pistache reviens poser son regard sur l'indigo, et acquiesce lentement [19:28]
Xaios murmure [19:28]
Dye finit par se laisser glisser le long de la parroi pour revenir se mettre en boule, balancée d'avant en arrière. [19:28]
Pistache: Affirmatif. [19:28]
Xaios murmure [19:29]
Astaa esquisse un maigre sourire navré a Swan en parlant a voix basse [19:29]
L-X: Bien. [19:29]
Yuuri: Mais ... [19:29]
Yuuri: C'est quoi ces conneries que tu racontes ? [19:29]
Mirmael va s'asseoir dans le salon [19:29]
L-X s'approche de la porte du réfectoire et ouvre [19:29]
Dye se remet à pleurer. [19:30]
L-X va ouvrir toutes les portes nécessaires pour Pistache, puis ira faire dodo dans la petite chambre AVEC HAZEL! [19:30]
Valmont se lève, clopinant jusque au font de la salle, les gestes maladroits. [19:30]
Xaios: il est remonté par le tron seul pendant qu'on le cherchait dans les galerie [19:31]
Astaa grimace en resserrant ses bras autour de son ventre [19:31]
Xaios murmure [19:31]
Kananera murmure [19:31]
Xaios murmure [19:31]
Pistache ce casse donc. [19:31]
Astaa murmure [19:31]
L-X (doit vraiment y aller là... ) [19:31]
Valmont passe fouiller dans son sac, en tire une sorte de tablette, la serre dans sa main et s'approche d'un tube. [19:31]
Swan suit l'humain des yeux en le voyant passer, un instant. [19:31]
Kananera murmure [19:31]
Valmont: Kana. [19:31]
L-X entre dans la petite chmabre et tombe comme une masse [19:32]
Hazel afk aussi) [19:32]
Valmont murmure [19:32]
Hazel se blottit contre Lilix (re quand ?) [19:32]
Dye entend la voix et relève la tête, se redressant brusquement. [19:32]
Astaa murmure [19:32]
L-X se reveillera vers 21h ... [19:32]
Dye: Valmont ! T'es con putain ! Vous auriez pu nous attendre, Calty et toi ! [19:32]
Valmont montre un instant le livre/tablette à Emy dans sa cuve. [19:33]
Hazel elle un peu plus tôt, peut être [19:33]
Yuuri murmure [19:33]
Kananera a le front posé contre la vitre, en larme... [19:33]
Valmont: Oui je sais, c'est tout ma faute, je sais, ouais. [19:33]
Dye tremblotte, essayant de tendre la main, toujours dans sa cuve. Le livre. Il faut prendre le livre si je... [19:33]
Astaa desere un de ses bras qui ceinturait son ventre pour la tendre timidement vers Swan [19:33]
Valmont dépose la tablette sur le fauteuil, bien en évidence. [19:33]
Swan: Ca veut dire.. pas de serre? [19:33]
Xaios murmure [19:34]
Xaios murmure [19:34]
Swan tend la sienne pour la prendre, doucement. [19:34]
Astaa murmure [19:34]
Dye@Valmont: On a utilisé les capotes... [19:34]
Xaios murmure [19:34]
Dye sourit un peu en regardant le livre, et se laisse à nouveau glisser dans sa cuve, pour se mettre en boule. [19:34]
Valmont: Je sais. [19:35]
Swan hoche la tête vers Astaa, essayant de la rassurer du regard. [19:35]
Dye@Valmont: Tu ronfles. [19:35]
Valmont: C'est Agramf. [19:35]
Dye: C'est pas vrai. [19:35]
Yuuri murmure [19:35]
Valmont s'appuie d'une épaule au mur, croisant les bras. [19:35]
Valmont: J'ai faim. [19:36]
Dye se bascule, accroupie, talon-pointe, talon-pointe. [19:36]
Astaa opine vivement pour l'elfe en serrant sa maain dnas la sienne doucement avant d'entendre les voix d'Emy et de Valmont et se met a parler [19:36]
Dye@Valmont: Faut pas manger les Werky. [19:36]
Xaios murmure [19:36]
Astaa plus fort dnas la direction des voix [19:36]
Astaa: " Avec les Chaussettes Valmont au chaud les petons ! " [19:36]
Xaios murmure [19:36]
Valmont se frotte machinalement un avant bras en entendant parler de Werky. [19:36]
Xaios murmure [19:37]
Astaa@Valmont: J'en veux bien une paire si vous savez tricoter [19:37]
Valmont se tourne un peu vers le slogan publicitaire. [19:37]
Valmont: Je fais plus rien pour personne, moi. Démerdez vous. [19:37]
Kananera soupire, tristement... [19:37]
Dye redresse la tête et le dos, un peu moins en coquille. [19:37]
Astaa affiche une moue, déçue, en revenant a son interlocutrice a cheveux verts [19:38]
Swan hausse les sourcils, et reste silencieuse, avant de rebaisser la tête. [19:38]
Mirmael traverse le sas et se dirige vers le fond de la salle [19:38]
Dye@Valmont: Calme-toi, j'suis là... [19:38]
Valmont: Je suis très calme. Je veux rentrer chez moi. [19:38]
Dye: Tuer Pistache, rentrer maison. [19:38]
Yuuri murmure [19:38]
Kananera se laisse glisser le long du mur, posée contre la cuve d'Emy, silencieuse, tirant son borsa' sur son regard. [19:39]
Dye avise la personne qui glisse contre sa cuve, et pose à nouveau la main sur celle-ci. [19:39]
Dye: Canapé... [19:39]
Kananera murmure [19:40]
Kananera murmure [19:40]
Valmont s'éloigne sans rien ajouter. [19:40]
Xaios murmure [19:41]
Kananera murmure [19:41]
Xaios murmure [19:41]
Xaios murmure [19:41]
Kananera murmure [19:41]
Yuuri murmure [19:42]
Astaa murmure [19:42]
Astaa murmure [19:42]
Yuuri murmure [19:43]
Yuuri se met à somnoler assise sur le meuble [19:43]
Xaios murmure [19:43]
Astaa regarde l'elfe avec de grand yeux, comme si c'était elle qui avait fondu un fusible [19:43]
Kananera murmure [19:43]
Astaa murmure [19:43]
Kananera murmure [19:43]
Xaios somnole conte Yuuri épaule contre épaule [19:43]
Kananera murmure [19:43]
Xaios: (afk) [19:44]
Kananera baisse la tête entre deux murmues. [19:45]
Kananera murmure [19:46]
Astaa murmure [19:46]
Kananera murmure [19:46]
Kananera: Vivre ensembles... Construire ensembles... [19:47]
Astaa murmure [19:47]
Astaa murmure [19:48]
Kananera murmure [19:48]
Dye a les paupières gonflées, les yeux rougis, renifle. [19:48]
Kananera murmure [19:48]
Astaa murmure [19:48]
Kananera murmure [19:49]
Astaa passe du kobold au troll changeant de sujet de façon erratique essayant de se concentrer sur ce que dit son interlocuteur pourtant [19:49]
Astaa murmure [19:50]
Kananera: ... Tu es rentrée... [19:50]
Dye s'endort à nouveau en pleurant. [19:51]
Swan opine doucement, semblant voir ou faire semblant de comprendre. [19:51]
Kananera murmure [19:51]
Astaa murmure [19:51]
Mirmael traverse le complexe, attardant son regard sur les présents, un à un [19:51]
Astaa grommele en affichant une moue boudeuse [19:51]
Kananera se redresse, sortant de la pièce de Dye, blanche comme un linge, son borsa' cachant son regard vide. [19:52]
Swan secoue la tête. [19:52]
Kananera s'adosse contre le mur, se laissant glisser... Lentement... Assise. [19:52]
Kananera murmure [19:53]
Kananera: Non. [19:53]
Astaa: Il l'a... Contaminé... Avec du fungi... [19:54]
Swan plisse les yeux en écoutant la gynoïde, essayant de tout ficeler. [19:54]
Astaa explique quelquechose confusément a la verte, s'agitant un peu plus au récit, serrant la main de l'elfe [19:54]
Astaa murmure [19:54]
Swan murmure [19:54]
Mirmael murmure [19:55]
Kananera: [Nope] [19:55]
Kananera murmure [19:55]
Xaios se soigne [19:55]
Mirmael murmure [19:55]
Mirmael murmure [19:56]
Xaios (soins GP toujours afk) [19:56]
Kananera murmure [19:56]
Mirmael murmure [19:56]
Kmaschta sort de sa torpeur, ayant dormi comme un sac sur sa chaise, une tête pire que les expéditionnaires une fois revenus. [19:56]
Astaa murmure [19:57]
Mirmael murmure [19:57]
Mirmael sourit en se redressant [19:57]
Kananera reste immobile, assise dans son coin a fixer le sol, l'air "morte a l'intérieur". [19:57]
Astaa se crispe sur la main de Swan par spasme, respirant un peu plus vite, roulant des yeux en tentant d'essuyer son ventre au travers du pyj [19:58]
Astaa pyjama. [19:58]
Valmont reste dans son coin près de Mané, la fixant. [19:58]
Swan fronce le nez, posant les genoux à terre, et serre doucement ses doigts à deux mains. [19:58]
Astaa murmure [19:58]
Mirmael s'approche de Valmont [19:58]
Mirmael regarde Lady Rina [19:59]
Mirmael: [non, j'arrive juste] [19:59]
Kmaschta se lève en essayant de se situer dans l'espace et le temps, tout en se frottant la nuque. [19:59]
Mirmael murmure [19:59]
Valmont relève la tête vers Mirmael. Je peux rentrer..? [19:59]
Astaa murmure [20:00]
Astaa murmure [20:01]
Mirmael murmure [20:01]
Astaa s'agite, secouant la tête nerveusement, s'acharnant a essayer de chasser quelquechose de la peau de son ventre [20:01]
Valmont: Je peux aller voir Astaa ? [20:02]
Kananera se lève... Et se dirige d'un pas incertain vers la sortie, ignorant ce qui l'entoure... Livide... [20:02]
Mirmael regarde Kana passer [20:03]
Mirmael murmure [20:03]
Swan fronce les sourcils en essayant de lui attraper ses mains métalliques, sans brusquerie non plus. [20:03]
Kananera passe par le SAS, sans la moindre expression... Le laissant faire son oeuve. [20:03]
Kananera quitte ensuite le bâtiment, sans un regard en arrièe. [20:03]
Valmont murmure [20:03]
Mirmael: qui Kana ? [20:04]
Valmont murmure [20:04]
Mirmael murmure [20:04]
Mirmael murmure [20:04]
Ethayel vient simplement s'appuyer contre un meuble. [20:04]
Kmaschta fait quelques pas en regardant autour de lui, aussi élégant qu'un troll un lendemain de cuite. [20:05]
Valmont murmure [20:05]
Astaa inspire lourdement, l'aspiration d'air contrarié et les traits crispés laissant après une résistance dérisoire ses mains a Swan [20:06]
Kmaschta tire une sale tête en apercevant Ethayel mais s'en approche néanmoins. [20:06]
Kmaschta murmure [20:06]
Kmaschta: Pourquoi Mané est toujours en cuve ? [20:06]
Astaa: D'a... ccord... [20:06]
Mirmael secoue la tête [20:06]
Mirmael murmure [20:06]
Kmaschta se frotte le visage en même temps qu'il la questionne. [20:06]
Ethayel relève la tête vers Kmaschta. [20:07]
Valmont murmure [20:07]
Ethayel murmure [20:07]
Swan serre ses mains, les baissant un peu, lentement, ne la quittant pas des yeux. [20:07]
Mirmael grimace [20:08]
Mirmael murmure [20:08]
Kmaschta se fige et baisse les mains en fixant l'Ambassadrice à frange. [20:08]
Kmaschta: Quoi ? [20:08]
Valmont se frotte l'oeil fort en fixant Mané. [20:08]
Valmont murmure [20:09]
Ethayel murmure [20:09]
Mirmael murmure [20:09]
Ethayel murmure [20:10]
Yuuri rouvre doucement les yeux [20:10]
Yuuri: Pardon ... j'suis plus fatiguée que je le croyais [20:11]
Kmaschta: Ae-qui ? [20:11]
Mirmael murmure [20:11]
Kmaschta plisse le front en la détaillant de bas en haut. [20:11]
Kmaschta: C'est une blague ? [20:11]
Mirmael murmure [20:11]
Ethayel: Ai-je l'air d'humeur à plaisanter ? [20:12]
Valmont se tasse un peu dans son siège en entendant Kma. [20:12]
Kmaschta jette un oeil vers la cuve de l'elfe, mi-énervé, mi-autre-chose qui ressemble à tout sauf de la joie. [20:12]
Mirmael entend Kmaschta et tourne la tête [20:12]
Swan finit par relâcher doucement la gynoïde en se relevant avec lenteur. [20:13]
Swan murmure [20:13]
Kmaschta tire sur le plastique qui recouvre ses vêtements, visiblement inutiles, pour se donner de l'air. [20:13]
Astaa opine pour l'elfe revenant fermer ses propre bras autour d'elle [20:14]
Astaa murmure [20:14]
Kmaschta: Pour combien de temps exactement ? [20:14]
Swan passe une main rassurant dans l'épi de cheveux electrostatiques, puis se dirige ailleurs. [20:15]
Swan (+e*) [20:15]
Valmont: Swan.. Je peux la voir tu crois? [20:15]
Valmont pivote pour faire face à l'elfe. [20:15]
Swan se fraie un chemin pour s'arrêter devant la cuve de Mané, et s'appuie contre le mur en soupirant. [20:15]
Kmaschta fait visiblement un effort surhumain pour garder son sang-froid. Adepte des colères froides. [20:16]
Ethayel: Durée indéterminée. Le temps qu'un remède soit trouvé. [20:16]
Ethayel: Lady Moïra semble déjà sur l'affaire. [20:16]
Swan: Tu peux.. depuis où tu es.. pour le reste.. je ne m'inquiète pas.. [20:16]
Swan dit ça d'un ton foutrement flippé, mais contenu un minimum. [20:17]
Mirmael: excusez moi, je vous laisse [20:17]
Kmaschta pivote la tête vers la voix de Valmont, et s'y dirige automatiquement, en oubliant presque l'ambassadrice sinon pour lui répondre : [20:17]
Mirmael s'éloigne un peu [20:17]
Kmaschta: En sommes vous ne savez pas. [20:17]
Valmont se lève, se fait bloquer le chemin par un Kmapascontent. [20:18]
Ethayel agite sa main dans un simple geste de lassitude. [20:18]
Kmaschta fait le tour des meubles d'un pas lourd. (et lag) [20:18]
Ethayel retourne à ses communications. [20:18]
Swan croise les bras en jetant un oeil aux deux hommes, avant de revenir à l'elfe, semblant la veiller. [20:18]
Kmaschta observe le Vakarian de long en large avec un certain dédain et prend fait mine de s'adresser derrière lui. [20:19]
Kmaschta: Qu'est-ce qu'elle a ? [20:19]
Kmaschta (-prend) [20:19]
Valmont: Vous demanderez à Arachide qui l'a laissé crever. [20:20]
Valmont le bouscule pour passer. [20:20]
Kmaschta le suit du regard, puis cherche autour le type en question avant de revenir aux elfes. [20:20]
Valmont: Et de rien pour l'avoir ramenée, l'elfe, à plein de resprise, à la place du pseudo leader ! [20:20]
Swan garde ses yeux sur le tube. [20:21]
Valmont récupère ses affaires, et va trifouiller vers le sas de l'entrée. [20:21]
Kmaschta jette un regard derrière, vers Valmont, qui en dit long sur sa nervosité. [20:21]
Swan: Ne vous en faites pas, Kmaschta.. elle est coriace. Pour une elfe. [20:21]
Swan passe une main sur sa joue, l'air de rien, en retenant un soupir. [20:22]
Valmont pousse le SAS, essayant de voir pour l'ouvrir. [20:22]
Kmaschta: Je m'en ferai pour votre ... mec, à votre place. [20:22]
Kmaschta le regarde s'en aller, d'ailleurs. [20:22]
Swan finit par tourner la tête, clignant des yeux, cherchant, puis se redresse du mur après avoir regardé encore une fois l'elfe. [20:22]
Valmont n'a pas le pass, donc fatalement.. Et se retourne vers Kmaschta. [20:22]
Valmont: Si vous avez un problème vous me le dites maintenant. [20:23]
Valmont: J'ai ramené tout le monde, seul, personne n'a levé le p'tit doigt, les leader se sont curé le nez du début à la fin ! [20:23]
Swan se faufile entre les meubles, rejoignant l'entrée. [20:23]
Valmont se met à brailler à travers la salle. [20:23]
Valmont: Mané serait perdue dans la jungle si j'étais pas allé la chercher ! [20:23]
Kmaschta fait l'aller-retour Swan - Valmont du regard. [20:23]
Swan se poste derrière l'humain, les mains dans les poches de sa veste, n'osant rien dire d'autre. [20:24]
Kmaschta: Vous l'aurez votre médaille. [20:24]
Valmont: Alors maintenant vous fermez votre claque merde ! Et si vous avez un problème vous cognez Arachide et vous me foutez la paix ! [20:24]
Kmaschta dit tout ça en serrant les dents, souffle par le nez et pivote vers la cuve. [20:24]
Mirmael: hem... [20:25]
Mirmael murmure [20:25]
Valmont: Lui, il est resté à se marrer, quand Mané se faisait bouffer ! [20:25]
Mirmael murmure [20:25]
Swan fronce les sourcils, et attrape un bras de l'humain. [20:25]
Kmaschta se décale du pilier pour regarder vers le gueulard. [20:25]
Kmaschta: Quoi ?! [20:25]
Valmont: Il a pris Yuuri comme bouclier pour qu'elle crève à sa place! [20:26]
Mirmael suit Kmaschta [20:26]
Kmaschta se tourne sèchement vers Mirmael. [20:26]
Yuuri palit à la mention [20:26]
Valmont: Il a failli tous nous tuer depuis le tout début ! [20:26]
Astaa murmure [20:26]
Mirmael murmure [20:26]
Valmont s'excuserait bien du regard vers Yuuri, s'il n'était pas en train de fondre un plomb. [20:26]
Swan: Valmont, ça suffit. [20:26]
Mirmael parle à voix basse [20:26]
Astaa se balance et se berce lentement elle même, dans un balancement autistique, perturbée par le ton de voix [20:26]
Valmont: Non ! Non ça suffit pas, bordel ! [20:27]
Swan lance ça séchement, mais sans colère apparente, essayant toujours de lui choper un bras doucement. [20:27]
Yuuri: Nan .... il faut que ça soit dis [20:27]
Mirmael murmure [20:27]
Valmont: On nous fout entre les pattes d'un connard incompétent, pour risquer nos APM ! [20:27]
Kmaschta scrute l'ingénieure en plissant un oeil. [20:27]
Valmont: Et on devrait dire merci et Amen?! [20:27]
Yuuri relève la tête [20:27]
Kmaschta: Mais faites-le taire ... [20:27]
Kmaschta regarde vers l'Ambassadrice cette fois. [20:27]
Mirmael s'incline légèrement pour appuyer ses paroles [20:27]
Valmont: Ouvrez moi. Je me barre d'ici. Mirmael, ouvrez. [20:27]
Ethayel: Vous aurez tout loisir de préciser les détails et votre point de vue au sein du rapport que vous devrez me transmettre, Valmont. [20:28]
Kmaschta@Mirmael: Et vous lâchez-moi, je vous ai demandé l'heure ? [20:28]
Ethayel: Pour l'heure, veuillez vous calmer. [20:28]
Valmont@Ethayel: J'en ai rien à foutre, Legata ! [20:28]
Kmaschta jette une main derrière son épaule avant d'aller ... rien du tout, il s'arrête pour regarder vers Valmont. [20:28]
Valmont: Cet espèce de connard de Kmaschta me traite comme une merde alors que j'ai tout fait ! Et on me demande de la fermer? Laissez moi sortir. [20:28]
Mirmael: Valmont allez au salon je viens de suite vous voir [20:28]
Valmont: Non. Laissez moi sortir d'ici. [20:28]
Mirmael fixe Lord Kmaschta [20:29]
Mirmael parle par dessus son épaule [20:29]
Scout bouge dans le passage, visible [20:29]
Ethayel: Ignorez-le, vous le faites depuis des années, continuez. [20:29]
Mirmael@Valmont: nous allons en parler si vous m'attendez à côté [20:29]
Swan tente de se mettre face à lui, pour qu'il la regarde en face. [20:29]
Valmont se tourne vers le boitier avec le pass, le fixant. Ouvrez moi. [20:29]
Mirmael: Lady Swan, pouvez vous l'emmener s'il vous plaît [20:29]
Swan baisse les bras, résignée, et jette un oeil à Mirmael. [20:30]
Kmaschta fait tourner quelque chose dans sa poche, la personnification du calme et du self-control. [20:30]
Scout approche du SAS [20:30]
Swan: Je vais pas le traîner non plus. [20:30]
Mirmael@Swan: raisonnez-le, j'arrive de suite [20:30]
Valmont: Je veux juste sortir d'ici. [20:30]
Scout: Sergent ? [20:30]
Swan: Il n'en veut pas.. de sa raison.. [20:31]
Valmont dit ça calmement, fixant le boitier, et se tourne vers Scout. [20:31]
Swan se retourne, et s'éloigne lentement vers le nord. [20:31]
Kmaschta a un petit rire de nez, plus nerveux qu'autre chose. [20:31]
Scout murmure [20:32]
Scout parle bas [20:32]
Valmont se frotte nerveusement l'oeil en lui répondant doucement. [20:32]
Scout: Les connards se combattent avec les règles du sectur [20:32]
Kmaschta regarde vers le SAS un moment, puis pointe Mirmael du doigt. [20:32]
Kmaschta: Vous, vous me dites encore une fois ce que je dois faire, je vous fait enfermer. [20:33]
Kmaschta: Je suis clair ? [20:33]
Valmont: J'ai fais ce que j'ai pu, vous savez. [20:33]
Mirmael: je ne vous dis pas ce que vous devez faire, je fais appel à votre intelligence avec tout le respect que je vous dois [20:33]
Mirmael: suis-je claire ? [20:34]
Valmont murmure [20:34]
Scout murmure [20:34]
Valmont murmure [20:34]
Scout murmure [20:34]
Astaa a pas trop l'air de suivre la scène, assise dans sa cuve ouverte a cogiter, se crispant quand le ton monte, d'ou que cela vienne. [20:34]
Scout murmure [20:35]
Scout murmure [20:35]
Scout continue à voix basse [20:35]
Kmaschta n'a pas trahi pas sa nervosité dans son timbre de voix ferme. [20:35]
Kmaschta (-pas !) [20:35]
Valmont hoche un peu la tête, fatigué, résigné. [20:35]
Valmont murmure [20:36]
Mirmael s'incline de nouveau [20:36]
Kmaschta se contente de mettre un doigt sur ses lèvres, à l'attention de Mirmael. [20:36]
Mirmael se recule en montrant le passade d'un geste de la main [20:36]
Kmaschta la regarde faire et la snob, en bon noble qu'il est, en pivotant vers Ethayel. [20:37]
Kmaschta: Où est monsieur Arachide ? [20:37]
Scout tapote l'épaule de Valmont [20:37]
Hazel demeure extrêmement calme contre Lilix [20:38]
Scout murmure [20:38]
Valmont murmure [20:38]
Ethayel ne semble pas prêter attention à ce qu'il y a autour. [20:38]
Scout avance et ouvre le SAS est, le tenant ouvert pour Valmont [20:38]
Valmont hoche encore la tête, tout bien calme, et passe le sas. [20:38]
Kmaschta cherche quelque chose autour de lui, un truc à jeter sur l'ambassadrice, peut-être. [20:39]
Scout referme l'accès [20:39]
Mirmael regarde Valmont sortir [20:39]
Scout: Salve directrice [20:39]
Scout sourit poliment [20:39]
Mirmael: Général [20:39]
Mirmael: je vous remercie [20:40]
Kmaschta abandonne et prend plutôt son com' en main, pour aller s'asseoir à la chaise la plus proche de la cuve. [20:40]
Swan regarde son com', un peu perplexe. [20:40]
Scout: Dites moi.. [20:41]
Scout: Ce cercle appartient au QI ? [20:42]
Swan avance de nouveau dans l'allée, le chapeau baissé jusqu'aux yeux, et regarde ses pieds en se dirigeant au radar. [20:42]
Mirmael: pas vraiment [20:42]
Scout: Le bruit est très génant pour certains des rescapés [20:42]
Mirmael: vous êtes ici chez moi [20:42]
Kmaschta regarde passer. [20:42]
L-X rouvre les yeux et observe Hazel [20:42]
Scout: J'apprécierais que vous en touchiez deux mot à qui de droit, surtout si on vous importune en plus de cela. [20:42]
Scout: Astaa a besoin de calme, notamment [20:43]
Mirmael murmure [20:43]
Swan s'approche lentement en gardant son chapeau bien baissé, toujours, et se laisse tomber dans le canapé. [20:43]
Mirmael murmure [20:43]
Scout: Kmaschta les énerve et les stresse. [20:43]
Scout murmure [20:43]
Valmont murmure [20:43]
Kmaschta se penche en arrière sur le fauteuil, comprenant qu'on parle de lui, jette un oeil vers les deux, mais revient à son com'. [20:44]
Swan le regarde en coin de ses yeux rouges, peu embarrassée, trop fatiguée pour même s'en rendre compte. [20:44]
Hazel pianote un peu son orion un court instant [20:44]
Mirmael murmure [20:44]
Valmont murmure [20:44]
Mirmael: je ne suis qu'ne civis [20:45]
L-X: Tu es réveillée... bien... Je vais aller voir les autres. Commencer à autoriser les sorties. [20:45]
Hazel termine et regarde Elix [20:45]
Scout: Votre objectif est l'expédition, pas la noblesse [20:45]
Hazel: On fait pas de réunion ce soir ? [20:45]
Scout murmure [20:45]
Mirmael murmure [20:46]
Astaa s'allonge sur le flanc regardant du coté de la table d'examen, dos aux différentes présences. [20:46]
Mirmael: quant au risque je viens de le prendre pendant que vous raisonniez Valmon [20:46]
L-X: J'aurais voulu mais je ne sais pas si c'est... Je vais voir. [20:46]
Scout murmure [20:47]
Scout murmure [20:47]
Scout lui frôle le bras, se voulant rassurant [20:47]
Hazel acquiesce un peu [20:47]
Valmont murmure [20:47]
Hazel: J'doute que ce soit une bonne chose de nous relâcher ce soir.. On a tous... Des séquelles pointe la tête [20:48]
L-X: Je sais. Mais vous ne vous aidez pas non plus. [20:48]
L-X: Je vais sans doute laisser partir Valmont sous la garde de Swan. [20:48]
Valmont murmure [20:48]
Mirmael s'écarte en souriant [20:49]
L-X: Après... Xaios pourra partir aussi. [20:49]
L-X: Vous, vous avez quelqu'un pour veiller sur vous? [20:49]
Valmont murmure [20:49]
Valmont murmure [20:49]
Hazel entrouvre les lèvres, puis baisse la tête en faisant lentement non [20:50]
Scout murmure [20:50]
Valmont murmure [20:50]
Mirmael passe le sas [20:51]
Valmont murmure [20:51]
Mirmael entre dans le salon tout sourire [20:51]
Valmont relève la tête vers Mirmael. Astaa arrive? [20:52]
Ethayel: Je me retire, des consignes ont été donnée, ne les oubliez pas. [20:52]
Kananera ressort du SAS, toujours aussi livide et inexpressive, s'avançant mécaniquement... [20:52]
Ethayel: Vale, qu'Il vous protège. [20:52]
Mirmael: le général Scout est auprès d'elle [20:52]
Scout: Vale, Ambassadrice [20:52]
Ethayel: Je reste disponible en cas de besoin. [20:52]
Kmaschta jette un oeil dans son dos. [20:52]
Swan détache ses yeux de l'arc un bref instant, regardant vaguement Mirmael, avant de repartir mentalement ailleurs. [20:52]
Scout: On va rejoindre Valmont d'accord? [20:53]
Kananera va s'asseoir, dans un coin, et se laisse glisser au sol sans plus d'expression. [20:53]
Ethayel entame le protocole de sortie. [20:53]
Valmont repose sa main sur le genou de l'elfe, serrant doucement. [20:53]
Astaa murmure [20:53]
Mirmael: vous préférez que je vous laisse peut être ? [20:53]
Valmont: J'ai faim.. [20:53]
Astaa se redresse doucement [20:53]
Swan: T'as pas voulu mes couquiz. [20:54]
Scout murmure [20:54]
Swan dit ça en regardant l'arc, distraitement. [20:54]
Valmont: Tu as toujours? [20:54]
Swan hoche la tête en lui tendant son sac. [20:54]
L-X: Je reviens... Je vais voir ce qui se passe. [20:54]
Hazel se recroqueville dans un coin [20:55]
Hazel: Mes sacs s'il te plaît... [20:55]
Astaa murmure [20:55]
Valmont fouille dedans et en sort la boite ouverte, se jetant dessus comme un morfale. [20:55]
L-X: Mirmael est dans le salon. Si tu veux la rejoindre un peu... Et oui, ils sont là... [20:55]
Valmont: Mirmael.. On a droit à du skiwi? [20:55]
Scout murmure [20:55]
Astaa s'extirpe de sa cuve docile, pour se mettre sur ses pieds. [20:55]
Hazel: Tu peux les prendre pour moi ? [20:55]
Astaa murmure [20:55]
Mirmael secoue la tête [20:55]
Hazel se mordille les lèvres en se levant, hésitante [20:56]
L-X: Pour aller où ? [20:56]
Kananera fixe le vide... [20:56]
[/moderation][/spoiler][/quote]

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Admin Mar 19 Fév - 22:25

L-X a écrit :
Récit Pistache - enregistrement caméra

Spoiler:

Admin
Admin

Messages : 270
Date d'inscription : 17/02/2019

https://memorial.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ad Aquilonem Empty Re: Ad Aquilonem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum